Chapitre 26

350 6 0
                                    

On passe la journée a parlé de Violetta sous les exlamation des autre pour qu'on arrête.

- Bon Il nous reste a peine 10 episode a la saison 2! Du coup vu que demain ses Samedi on se fait une journée Violetta?! Dis-je a Pansy.

- Oh oui oui oui!!!! J'adore! Dit-elle.

- Les gars vous venez aussi, vous avez passer trop de temps sans écouter la série c'est le temps de vous culturé! Dis-je.

- Ah non pas question! Dit-ils tous en meme temps.

- Aller c'est pas une question! Vous aller venir! Dit Pansy.

- Moi j'y vais pas! Dit Riddle.

- Sa me va. Dis-je.

- Bon alors on se retrouve demain a 6 heures du matin non négociable! Dans notre chambres. Dit Pansy. 

- 6 heures?!?!? Dit Théo.

- Oui et si vous êtes pas la on va venir vous chercher nous meme! Dis-je. 

Puis on rentre a poudlard et on va se coucher. Le lendemain avec Pansy on se reveille a 5: 40 et on commence a tout préparer je sort un projecteur avec une toile blanche d'un de mes valise.

- Attends mais qu'est-ce que tu fait avec un projecteur dans tes valise?! Dit Pansy.

- Je te l'ai dit je dois être prête a n'importe quelle occasion! Dis-je en insallant le projecteur.

- Bon c'est quel sort déjà pour avoir de la nouriture? Me demende Pansy.

- friendise festum pour les bonbons et pour un déjeuner c'est prandium festum. Dis-je.

- Ok merci je vais faire les deux. friendise festum! Prandium festum! Dit-elle puis deux t'a de nourriture apparait. On fini de tout préparer et a 6 heures Astoria rentre encore endormi, Blaise aussi mais pas Draco et Théo.

- Je vais chercher Draco! Dis-je en sortant.

- Et moi Théo! Dit Pansy.

- Attender mais il sort d'ou se projecteur?! Dit Blaise.

- De ma valise! Dis-je. Puis Je rentre dans la chambre de Draco. 

- Aller toi viens! Dis-je en tirant Draco par le bras il dort encore donc il tombe de son lit mais je continu a le trainé.

- Tp!! Lâche moi! Dit-il.

- Non aller viens! Dis-je. 

- Bon laisse moi au moins me préparer! Dit-il en se levant et va dans la salle de bain.

- Bon mais dépêche! Dis-je. Je l'attend et mon regard se pose sur Riddle qui dort.

- tu va me fixer longtemps comme ça? Dit-il je détourne le regard de suite. Et il rigole et j'entends qu'il se lève et s'approche.

- Je te regardais pas du tout! Dis-je.

- Ah non alors pourquoi je t'es vu? Dit-il.

- comment ça tu ma vu t'avais les yeux fermer!? Dis-je en tournant la tête vers lui.

- Comment tu sais que j'avais les yeux fermer si tu me regardais pas hein? Je t'es cramé. Dit-il en rigolant il avance encore et je recule insinticvement. 

- Tu sais on a pas reparler de se qui sait passé le soir du bal... Dit-il en s'approchant encore en passant il n'avait pas de t-shirt donc c'étais encore plus dur de pas le regarder.

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant