-Quelqu'un c'est a quoi sa sert l'histoire de la magie!? Demendais-je avec exaspération en marchant vers ce cours.
-Ha faire chier! Dit Théo.
-J'aurais pas dit mieu! Dis-je.
Arriver en cour je me met au fon a coté de Théo avec un peu de chance je vais pouvoir dormir tout le cour! Le proffeseur arrive et nous explique le cour d'aujourd'hui et vue que ses de la merde je vais dormir! Je pose ma tête sur son épaule et m'endort vers la moitier du cours Théo me revèille.
-Tp Reville toi le prof arrive! me dit-il en me secouent.
-Miss Lestrange vous dormez pendant le cours?! Me dit le proffeseur se qui me reveille d'un coup.
-Non! Ça serais vous manquer de respect! je... Je me connectais avec l'histoire de la magie pour mieu comprendre. Dis-je. Pendant que j'entends Riddle, Pansy, Draco et Théo rigoler face a cette exuse de merde.
-He bien vous vous connecterais en retenu demain soir! Dit-il.
-Mais Mr! Demain c'est Samedi! dis-je.
-Et bah vous y reflechirais deux fois avant de dormir pendant un cours! Dit-il avant de partir.
-Tu te connectais avec l'histoire de la magie toi?! Me dit Théodort en rigolant.
-La ferme c'est t'a faute aussi tu ma pas reveiller avant! Dis-je en lui jetent un regard noir.
-C'est pas moi qui est dormi en classe ses ta faute beauté! Me dit-il en souriant.
-Connard. Lui repondis-je.
-Moi aussi je t'aime. Me dit-il avant de me tendre une plume et sa main. Je passe tout le cours a lui dessiner sur la main. Puis le cours fini.
-Putin enfin je meur de faim! dis-je en me dirigent vers le chemin de la grande salle.
-Non ça devra attendre Lestranges on dois faire le devoir de métamorfose avant! Dit Riddle en prennant le bras.
-Pas questions que je travail avant d'avoir manger! Dis-je en me defaisent de son emprise.
-Très bien tu feras le travails toute seule! dit-il.
-Je te déteste! Dis-je.
-C'est réciproque! Dit-il avant de partir vers la salle commune.
-Serieux Matthéo tu m'abandonne avec Rogue! Dit mon cousin.
-Désoler mec, c'est la vie! dit-il avant de reprendre sa route avec moi pas loin derrière.
Arriver a la salle commune je m'écrasse sur le canapés.
-Bon on le commence se devoirs j'ai faim moi! dis-je en direction de Riddle.
-Ouais qu'on en finisent! dit-il en s'assoyant en face de moi et en posent la feuille sur la table entre nous.
Après 30 minutes de "T'es con ou quoi?!" "redis moi encore une fois que je suis con je vais faire pire que de t'étranglé!" "ouais bah en attendans ta besion de moi pour le devoir!" On a fini le devoir puis on est parti rejoindre les autres a la grande salle.
-Dis Pansy vous aver fini le devoir toi et Draco? Demendais-je.
-Non! En plus il a pas écouter le cours! Dit-elle exasperé.
-Tiens sa me rappele quelqu'un! dis-je en me retournant vers Riddle qui me jetas un regard noir.
-Crois moi vaut mieu que tu le fasse seule sinon sa va durer une éternité alors que de base sa prend 10 minutes! dis-je en retournant encore vers Riddle.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanficUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas