On doit être 2 semaine avant la dernière épreuve et on a réussi a faire avouer a Riddle qu'il connait le plan de son père mais on a pas réussi a se qu'il nous disent ses quoi. Sa fait 2 semaine qu'on essaye mais rien j'ai meme a on plus grand malheures essayer de le dragué pour avoir des info mais sa na pas marcher!
- Bon tu va finir par nous dire ses quoi ou non?! Dit Pansy.
- Jamais, lacher l'affaire je vous dirais pas! Dit-il.
- C'est bon j'abandonne! Dit Draco.
- Moi aussi! Dit tout les autres. Puis ils partent de la chambres a celui-ci pour surment aller sur les canapé! Moi je ne laisse pas tombé.
- Tu perd ton temps Lestrange tu saura pas. Dit-il.
- Je sais que y' une chose qui va te faire craquer je dois juste savoir ses la quelle! Dis-je.
- C'est vrai y'en a une et je sais que tu sais c'est quoi! Dit-il. Je réfléchi un moment et un flash me viens.
- Ha jamais de la vie! Dis-je.
- Bah tu saura jamais! Dit-il.
- Dit moi! Dis-je.
- Alors tu sais quoi faire! Dit-il avec son sourire insuportable.
- Jamais je te signale que je suis en couple! Dis-je.
- Bon bah tu peut t'en aller! Dit-il.
- Je vais le regrètter j'en suis sur! Dis-je avant de m'approcher de lui et de l'embrasser il réponds de suite et sa dure le temps qu'il faut avant qu'on aille plus de souffle et on se sépare. Je m'éloigne et lui a un sourire en coin.
- Bon aller dit moi maintenant! Dis-je.
- La troisième épreuve le tropher ses un porte au loin, au cimetière de ma famille mon père va revenir. Dit-il.
- Et comment ils savent si ses bien Potter qui va arriver jusqu'aux trophé? Dis-je.
- Maugrey ses enfaite Barty crouton Jr. Il va se charger de tout. Dit-il.
- Bon bye! Ds-je en commencant a sortir de la chambre.
- Sa la été un plaisir de négocier avec toi! Dit-il je lui fait un doigt en continuant ma route vers les autres.
- La troisième épreuve, le trophé est un porte au loin qui menne dan sle cimetière de sa famille voldy va réaparêtre las bas grace a Potter. Et Maugrey est enfait Barty Crouton Jr. Il va se charger que Potter gagne. Dis-je en me dirigant vers les autres.
- Attrends ta reussi a lui faire avoué?! Dit Théo.
- Ouais! Dis-je.
- Comment t'a fait?! Demende Draco.
- Oh je les enerver jusqu'a ce qu'il me dise! Dis-je.
- Ok. Dit Draco. D'un coup le tableaux a l'entré de la sale commune s'ouvre et laisse découvrir Rogue.
- Miss Lestrange venez avec moi Mr Malfoy aussi c'est important. Dit Rogue Avec Draco on se regarde bizarment et on le suis. Rogue nous amène jusqu'aux bureau du directeure et nous dit d'y entré. On entre et le directeure est assi a son bureau et nous fait signede nous assoir. On s'assoie et on se demende pourquoi nous convoqué de toute urgence.
- Bien il faut que je vous annonce quelque chose d'important. Dit-il.
- Qu'est ce que sait? Dis-je.
- Miss Lestrange j'ai le regret de vous annoncer que votre mère a été renvoyer a Azkaban... Dit-il.
- QUOI??!! POURQUOI?!? Cirais-je en me levant.
- Votre mère a lancé le sors Doloris a une personne sais tous se que nous savons. Dit-il.
- NON NON NON! VOUS ALLER LA SORTIR DE LA!! PAS QUESTION QUE JE VIVE SANS ELLE!! Criais-je.
- Eh Tp t'inquiètes on a déjà pu la faire sortir on peux recommencer... Me dit Draco en me prennant dans ses bras.
- Vous ne pourrer rien cette fois Mr Malfoy tous se que votre père a pus faire ses lui évité la peine de mort. Dit le directeur.
- Elle est condané pour combien de temps cette fois? Demende Draco.
- Jusqu'à la fin de ses jours... Je suis navré Miss Lestrange... Dit-il.
- NON VOUS L'ÊTES PAS! Criais-je et au meme moment tu se qui ai en vitre se casse et plein de truc revole. Puis je sort rapidement avec Draco qui essaye de me suivre arriver dans la salle commune je ne m'arrête pas ne parle a personne et ne regarde personne les larmes coules sur mes joue et je suis remplie de colère et de tristèsse. Je rentre dans ma chambre et la vérouille et va prendre une bouteil d'alcool et un paquet de cigarettes.
- Tp ouvre... Dit Draco de l'autre coté de la porte. Je ne réponds pas.
- Tp! Dit-il. Mais je ne dit rien.
- Tp ouvre la porte!! Dit-il.
- Va t'en Draco laisse moi!! Dis-je.
- Je bougerais pas!! Dit-il.
- JE T'AI DIT DE PARTIR!!!! Crais-je et une onde sort de moi et toute ma chambre est maintenant en désorde tout les meuble renverser tout le verres en pièce.
POV Draco
On sort du burreau de Dumbledore tp est sous le choque j'essaye de la suivre le plus possible on entre dans la salle commune.
- Qu'est-ce qu'elle a Draco? Demende Théo mais je ne réponds pas et vais vers sa chambre ou elle vient de s'enfermer.
- Tp ouvre... Dis-je pendant que l'ai autres s'approche mais elle ne me réponds pas.
- Tp! Dis-je les autres étais mainenant a coté de moi. Mais elle ne réponds toujours pas.
- Tp ouvre la porte!! Dis-je.
- Va t'en Draco laisse moi!! Dit-elle.
- Je bougerais pas!! Dis-je.
- JE T'AI DIT DE PARTIR!!!! Crit-elle puis une onde résonne a l'interieures de la chambre et on entends tous se cassé l'onde traverse la porte et on tombe tous.
- Qu'est-ce qui ses passé Draco?! Demende Pansy.
- Sa mère est retourner a Azkabanet tout se que mon père a pu faire cette fois c'est lui éviter la peine de mort... Dis-je.
- Qu'est ce qui se passe ici? Demende Olivers qui venais d'arriver.
- La mère de Tp a été renvoyer a Azkaban et elle est incontrolabe! Dit Pansy.
- Et n'essaye pas de l'aider quand elle est comme sa elle peut tuer tous le monde sans le vouloir. Dit Théo a Olivers.
- J'y vais...! Dit Matt puis il déverouille la porte avec le sort pour et rentre.
- Il va se faire tuer! Dis-je.
- Que veut tu il est con! Dit Blaise.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas