Chapitre 11

474 11 0
                                    

POV Tp

Alors comment dire j'en  ai marre de la vie ses chian mais se qui m'énèrve ses les règles franchement on va se le dire sa sert a quoi a part faire mal être bipolaire avoir mal au coeur a chaque fois qu'on mange et franchement les garçons eux ils on jamais rien et nous on souffre pendant plus d'une semaine pire que le sort doloris! Si un jour on me propose les règles ou Doloris, je choisi Doloris! Je pense que meme si on me jete le sort je sentirais rien ou alors je ne bougerais pas, tellement les règles ses pire! 

Après m'être reconforter dans l'alhool je sort et va m'assoir ou plutot m'écrouler sur un canapé libre. Tous le monde me regarde bizarment surment parce que il y a 2 minute je cassai tous dans ma chambre et que maintenant je sourie comme si tout étais normal.

-T'es bipolaire toi! Dit Riddle.

-Ho tu va la fermer tu me fait mal a la tete avec ta voix insuportable! Dis-je en arretant de sourire juste a entendre sa voix.

-Oh j'ai compris sa a commencé quand? Me demende Pansy en comprenant que j'ai mes règles.

-Hier, je te jure ses pire qu'un Doloris le truc! Dis-je exaspéré de la souffrence que je subi.

-Non mais faut pas exagéré non plus ma voix elle est parfaite! Dit Riddle qui apparament n'a pas du tout compris de quoi on parlais. On explose de rire avec Pansy.

-Je pense que ta pas compris de quoi on parle Riddle! Dis-je morte de rire.

-Et de quoi vous parler? Demendes les quatre garçons, Draco etais revenue avant moi.

-Putin sa recommence...! Ses bon je vais mourire! Dis-je en me tordans de douleur sur le canapé.

-Voyons ses pas possible de mourir a cause de ça?! Non? Me dit-elle.

-Je te jures je crois que ses possible! En tout cas si ça se peux je te dit adieux Pansy parce que je vais pas survivre! Dis-je pas du tout dans l'exagérésation.

-Oula non tu vas pas mourir aller viens on va aller a l'infirmerie pas questions que tu me laisse avec ses débils! Dit-elle en me prennans pour me lever.

-Dit toi que tu aura Daphné! Ha non Pansy sa fait trop mal pour marcher! Dis-je, a la limite en train de pleurer de douleur la douleur est affroce.

-Bon alors la les gars j'aurais besoin de vous pour l'ammener a l'infirmerie sa va du tout! Dit Pansy. Alors que les garçons commence a paniqué.

-Mais qu'es ce qu'elle a?! Dit Théo alors que Draco viens vers moi pour m'aider a me lever avec Pansy.

-Pas le temps d'expliquer! Dit Pansy alors que les  autres gars vont devant nous pour liberer le passage et ouvrire le passage pour sortir de la salle commune. Heureusement pour mon image personne n'étais dans les couloir sinon adieu la réputation!

Puis une fois rendu a l'infirmerie Mme pomfresh et Pansy mette les garçon dehors.

-Bon que se passe t-il? Dit Mme pomfresh en s'approchant de moi.

-Douleur de règle intense, plus que le sort doloris! Dis-je en total souffrence.

-Oh je vois ne vous inquiété pas j'ai le remede parfais vous aller devoir rester ici pendant 2-3 heures et après vous n'aurez plus mal! Dit Mme pomfresh en venant poser les bouteilles de remède sur la table de chevait.

-Bon je vais y aller Tp tu me dis si il y a quelque chose. Dit Pansy en sortant de l'infirmerie.

POV Pansy

-Bon enfin qu'es-ce quelle a?! Dit Matthéo a la seconde ou je sort de l'infirmerie.

-Oula on dirais que Matthéo est inquièt pour Tp tu est tombé sous son charme a se que je vois! Dis-je en rigolant face a cette scène.

-Alors toi tout t'a l'heure tu parlais quelle allait mourire et maintenent tu rigole?! Dit-il je ne l'es jamais vue aussi inquièt pour Tp meme si on se connais depuis a peine quelque jour!

-Oh non ses bon finalement elle va etre sur pied dans 2 heures plus besoin de s'en faire! dis-je normalement.

-Ok mais sa réponds pas a la question elle a quoi?! Dit Draco aussi inquièt que Matthéo.

-Oh elle a ses règles l'enfer sur terre, vous avez de la chance vous avez rien vous! Dis-je.

-Attends tu rigole là?! Tous sa juste pour des douleur de règles!? Dit Matthéoqui étais maintenant exaspéré.

-Oui tous sa pour ça! Je te ferais dire que sa peut faire plus mal qu'un doloris est-ce que ta remarqué quelle pleurais prèsque de douleur crois moi tu c'est pas se que ses! Dis-je légèrement énerver.

-C'est vrai quelle ne pleure jamais de douleure meme quand elle subit le sort Doloris sa doit etre vraiment la pire douleurs du monde! Dit Draco.

-Attends elle a déjà subit des Doloris?! Demendes Matt en se retournent vers Draco choqué.

-Bah oui quand sa mère l'entrainait a ne rien resentir d'après toi pourquoi elle n'a jamais mal quand vous vous battez? Dit Draco comme si tous étais normal se qui l'es contenue de sa famille.

-He bah on dirais que mon père et sa mère on les meme méthode d'éducation. Dit Matthéo.

-Oui mais toi souffre quand meme ton père na pas réussi apparament! Dit Théo.

-Bah aussi c'est un fouétus faut pas s'attendre a grand effore de sa par il besion d'aide pour manger donc voilà quoi! Dit Matthéo.

-Mouais sa doit pas être pratique! Dis-je.

on se dirige vers la salle commune pour se rassoir en parlant du fait que tous le monde est sur que Matthéo a des sentiment pour Tp.

-non ses juste que j'aimerais la tuer moi meme avec ça tête insuportable! Dit-il.

-Insuportable peut-être mais tu la trouve mignone. dit Théo en rigolant.

Ça va faire deux heures et entre temps on a commencer a préparer la soirée et Tp arrive comme si rien ne c'étais passé.

-Salut! Vous auriez pu m'attendre quand meme! Je suis pleine d'énergie! Dit-elle en vennant s'acoté sur Théo.

-Cool! Mais je te jure t'aurais du voir comment Matthéo étais inquièt c'étais hylarent! Dit Théo.

-Alors comme ça on s'inquiète pour moi? Tu ai tombé sous mon charme je crois! Dit-elle en allant ébouriffé les cheveux de Matthéo.

-Eh bah tu crois mal! Je voulais juste être sur que je pourrais te tuer moi meme! Dit-il en la poussant.

-Mais oui ses ça ment toi a toi meme! Dit-elle en allant se coucher sur un canapé.

-Je suis crevé! Dit-elle.

-Tu disais y'a a peine 10 secondes que t'étais en pleine forme! Dit Draco.

-Bah oui mais c'étais y'a dix seconde mais maintenant je suis crevé faut suivre cousin! Dit-elle. Alors que Draco soupirais. Matthéo se dirige vers le canapé et mais sa tête au dessu de celle de Tp.

-En attendant c'est toi qui a dit qui voulais me marié! Dit-il avant de décoiffé Tp et de reprendre se qu'il étais entrain de faire.

-Putin Riddle mon brushing! Dit-elle en se recoiffant.




*Désolé pour le retard Jétais trop occuper aujourd'hui! A soufrire a cause des règles mais j'ai réussi a écrire malgré la douleur! Ses un chapitre étrange mais je crois que Toute les filles vont comprendre la douleur que ses! Je vais essaye de posté la suite demain si j'ai le temps.*

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant