Il ne sait rien passé depuis, Halloween est passé comme toute les années. Je me suis beaucoup raproché de Olivers. On se lance des piques et on s'ignore avec Riddle. La on doit être le 24 Novembre. Et on ai dans la salle de cours de Mcgonagal qui est vide avec seule quelque banc et un grand intrument pour diffusier la musique ou je sais pas quoi. Tous les serpentard son là a partir de la 3 ème année jusqu'à la 7 ème. Les filles d'un coté les garçons de l'autre.
- Le bal de noel est une tradition du tournoi des trois sorciers, depuis son comencement.La veille de noel nos invité et nous serons réuni dans la grande salle pour une soirée d'une frivolité mesurer et convenable. Vous représenterez l'école qui reçoit, aussi j'éspère que chacune et chacun d'entre vous ne feras pas le moindre faux pas et ce au sens propre du term, parce que le bal de noel est fait en tout premier lieu, pour dansé! Dit-elle alors que tout le mondes commence a chuchoté.
- Non jure je pensais que c'étais pour regarder netflix! Dis-je en chuchotant a Pansy.
- Slience! La maison de Salazar Serpentard inspire le respect dans le monde des sorciers depuis près de dix sciècle. Le proffeseur Rogue ne saurais toléré quand une seule soirée vous salisier se nom en vous comportant comme une bande de babouins braillard et empoté! Dansé c'est laisser le corp respiré... Dans chaque jeune fille un signe gracieux se cahce, impatient de prendre son envole! Dans chaque garçons un serpents magéstueux près a se pavané! Dit-elle. Monsieur Malfoy?
- Oui?! Dit-il un peu paniqué.
- Veuiller venir avec moi s'il vous plaît! Dit-elle en le prennant pour le diriger au milieu de la salle pendant que plusieurs rie.
- Bien, placé votre main droite sur ma taille. Dit elle en se posisionant pour dansé.
- Ou ça?! Dit-il.
- Sur ma taille. Dit elle alors qu'il se place pendant que les garçons sifle. L'autre bras tendu. Monsieur Rusard s'il vous plaît! Dit-elle pendant que cellui-ci allume une musique.
- 123. 123. 123. 123. 123. Dit-elle en commencent a dansé au plus grand malheur de mon cousin.
- Tu le laissera jamais oublier ça hein? Me dit Pansy morte de rire.
- Jamais! Dis-je en riant.
- Tous le monde viens danser! Quaziment toute les filles se lève et les plus populaire des garçons se lèvent aussi. avec Pansy et Asto on attends que quelqu'un nous propose donc on reste assise.
- Tp voudrais tu m'accorder cette danse? Me dit Olivers en me tendant sa main.
- Volontié! Dis-je en la prenant et parti dansé avec avec lui comme beaucoup d'autres duo.
Je vois Théo proposer a Asto et Riddle a Pansy, Blaise lui a une fille que je ne connais pas vraiment.
Puis apprès se fameux moment on va a la grande salle pour manger. Mcgonagal nous avais dit qu'on avait 1 mois pile pour se trouver un(e) cavalier(ère).
- Non mais ses chian y'a pas de vacances de noel! Dis-je.
- Non mais au moins ses comme si on passais les vacances a poudlard ses pas comme si on avait cours! Dit Pansy.
- Bon au moins Draco a déjà quelqu'un! dis-je un sourire en coin.
- Hein qui? Dit-il.
- Mcgonagal! Dis-je en rigolant.
- Oh t'as gueule! Dit-il.
Puis en une semaine j'avais appris que Pansy avait accepter d'être la cavalière de Draco, Asto de Théo et Daphné de Blaise moi j'ai été inviter par Olivers et j'ai accepter mais je l'ai dit a personne.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas