POV Tp
J'y crois pas il a ausé m'embrassé! Non mais il se prend pour qui lui?! Bon j'ai peut-être repondu mais c'est a cause de l'alchool! Il embrasse bienen tout cas... NON pas question je suis en couple maintenant et je le deteste! Oui je le deteste. Je rentre en colère dans ma chambre heureusement pour moi Pansy dort. Je e prépars pour aller dormire a mon tour. Rendu en pyjama quelqu'un toc a la porte et je vais ouvrir en espérend ne pas retrouver le con dérière.
- Quoi? Dis-je.
- Cool j'éspèrais que tu dormais pas encore. Je voulais te voir avant. Dit-il.
- On ses vu y'a a peine 40 minutes!... Dis-je en rigolant.
- Oui mais tu ma manquer... Dit-il avant de m'embrasser tendrement.
- Toi aussi... Mais là je dois dormir alors pri pour me voir dans t'es rêve! Dis-je avant de le poussé en dehors de ma chambre.
- Et pourquoi je resterais pas? Dit-il en s'appuillant sur le cadre de porte.
- Tu sais bien que si mon cousin l'apprends tu va mourir! Dis-je.
- J'aime prendre des risque...! Dit-il un sourire en coin.
- Bah viens le courageux! Dis-je pendant qu'il entre et que je ferme la porte.
Puis on s'installe et on s'endort. Le lendemain je me reveille dans les bras de mon copain, il est plutot confortable et je le regarde pendant de longues minutes et je me lève enfin pour me préparé Pansy n'es plus dans la chambre et sa sent la merde pour moi. Qand je fini enfin je vois qu'il dort toujours. Je lui jete un oreiller.
- Reveille toi! Dis-je en rigolant face a son exprétion.
- Oh toi tu va mourir! Dit-il avant de se lever et de me courire après dans toute la chambre.
- C'est bon je me rends!! Dis-je.
- Bon allé je vais y aller a plus! Dit-il avant de m'embrassé et de sortir. Je sort aussi et va a la grandes salle pour manger. Arriver la bas je m'assie je vois le regard de Pansy et lui lance un regard noir et commence a manger.
- Tp aujourd'hui on doit rentré a la maison pour le reste des vacances. Me dit Draco.
- Hein quoi non je peut pas j'ai-... J'ai promis a Pansy que j'irais chez elle! Dis-je.
- Depuis qua- Commence Pansy avant que je lui écrase le pied.
- A oui j'ai vraiment envie de passer le reste des vacances cher moi et avec Tp... Dit-elle.
- Bon bah je dirais a ta mère et la miennes de t'envoyer les cadeaux chez Pansy! Dit Draco.
- Ouais... Bon d'ailleur je dois faire ma valise! Dis-je.
- Ta valise d'abitude ses tes valises?! Demende Théo.
- Oh heu bah c'est que... Pansy a déjà tous se qui faut chez elle bon a plus! Dis-je avant de partir. Je vais rapidement dans ma chambre et prépard ma valise.
- Tu peux me dire depuis quand tu viens chez moi?! Dit Pansy en entrant soudenement.
- Écoute j'ai paniqué je pouvais pas dire a Draco et Théo que j'allais allé chez Olivers! Dis-je en continuant ma valise.
- Olivers?! Alors de un j'apprend que tu es en couple avec Olivers hier, je te retrouve entrain de dormir avec lui se matin et maintenant tu passe le reste des vacances chez lui c'est quoi après je vais apprendre que tu va te marié avec lui?!?! Dit-elle.
- Oui bon je sais sa fait beaucoup mais bon et non pas de mariage jamais de mariage de ma vie! Dis-je en la pointant du doigt.
- Mouais. Dit-elle. Tu met beaucoup trop de chose laisse moi t'aider!
Elle vient m'aider a choisir quoi mettre. Après 1 heures de '' Non mais j'ai besion de ça!'' '' Mais non aller donne moi ça!'' On a enfin fini. On se dirige vers le poudlard expresse pour aller en vacances.
- Bon alors on a réussi a faire 1 valise pour Tp! Dit Pansy pendant qu'on se dirige vers le compartiments des garçons.
- Ouf j'avais pas envie de me battre pour rentré ma valise! Dit Théo.
- Surtout que maintenant on a 2 personne de plus dans le compartiment! Dit Draco.
Puis le trajetse passe normalement j'ignore totalment Riddle et quand je croise son regard je lui fait un regard noir. Rendu hors du train je fais semblant de me diriger avec Pansy mais je rejoins Olivers qui est avec deux adultes.
- Bonjours tu dois être Tp c'est ça? Demende la femme.
- Oui ses moi enchanté! Dis-je en lui serrant la main.
- Tp je te présentes mes parents Selena et Gavin. Dit Olivers en mettant son bras sur mon épaule.
- Bon on y va? Demende son père puis on part vers sa maison qui est très belle on me montre ma chambre les pièce et tous ses truc là.
- Bon j'ai un cadeau pour toi! Dit Olivers.
- Ah bon c'est quoi? Demendais-je.
Il me donne un petit sac que je prends et sort se qui a dedans et c'est des boucle d'oreilles plus précisément des créole.
- Oh je les adore! Désolé mais j'ai pas de cadeau pour toi... Dis-je.
- T'avoir ici ses déjà mon cadeau! Dit-il.
On passe la journée a faire plusieurs chose j'ai reçu tous mes cadeau que Pansy m'avais renvoyer. Un bracelet jumeau avec lui de Draco, un collier ensorcelé de ma mère qui fait que quand quelqu'un que je déteste me parle il saigne du nez, des bagues de tata Cissy, un photo dédicassé de Théo envoyer de lui même, un pull avec les meilleure photos de Pansy et moi ecrit best friends forever et un cadre photo de nous quatre avec les filles de Astoria. Le reste des vacances se passe merveilleusement je m'entends très bien avec les parents de Olivers, avec lui on est de plus en plus proche et je n'ai pas pensé de toute les vacances a Riddle. Sauf quand je me suis rendu compte que je n'avais pas pensé a lui. Mais je le déteste encore plus qu'avant ça ses sur! Là on ai en direction du train pour retourné a poudlard. On arrive et je vois Pansy et lui saute dans les bras et par avec elle pour faire genre on rentre ensemble.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanficUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas