Je me reveille toute surexiter car ajourd'hui ses la fête de Pansy elle dort encore alors j'en profite pour me préparer le plus silencieusement possible et sort du dortoireet rentre dans lui de Théo et Blaise et saute sur le lit de Théo.
-Théo reveille toi tu c'est quel jour on ai?! dis-je.
-Putin Tp il est 6 h du mat! Dis-Blaise a coté tendis que Théo se reveilla en un claquement de doigt un sourire au lèvre il se depechat de se préparer puis je crie a Blaise de se grouiller le cul et d'aller m'attendre avec Théo dans la sale comune après sa je me dirige vers le dortoir de mon cousin et de son horrible colocatère puis crie sur Draco.
-ALLER ON SE LÈVE C'EST LA FÊTE A PANSY ET IL FAUT TOUT PREPARER!!! criai-je en allument la lumière pendant que Drago se reveille en sursaut.
-Putin tu peut pas la fermer Lestrange je dort! dit Matthéo d'une voix en colère.
-Bah si sa en tenais cas moi tu serais entrain de mourrire alors contente toi de sa. Dis-je en levant les yeux au ciel.
Il se lève comme Draco et il ne porte rien a part un calçon Dison que avec Théo et Draco je m'en fou mais la j'avoue que j'étais pertuber il rigola quand il remarque ça en mettant sa chemis de l'uniforme. Puis moi je sort embarasser pour rejoidre Théo et Blaise assie sur un canapé.
-Bon Pansy se reveille dans environ 1 heure alors il faut se depecher! Dis-je alors que les deux garçons nous rejoints pendant qu'on instalait la décoration evidement on utilise la magie pour tout se qui est en hauteur.
Pendant que Théo et Draco utilisais légardium leviosa et que je leur donnais les directive pour acrocher la bandrole Matthéo s'approche de moi.
-Non plus a gauche. Heu a droite encore un peu! Maintenant plus en haut. Non plus haut! Leur cries-je dessu.
-Ta bien aimer la vu se matin?! me dit il dans l'oreille un sourir en coin que je pouvais detecter meme dos a lui pour raiponce je lui donne un coup de coude dans les cote.
-Alors la tu rêve Riddle! Dis-je pendant qu'il se touchais l'endroit ou je les frapper pour atenuer la douleur.
-T'as de la chance d'être une fille sinon tu serais plus de se monde. Dit-il.
-Mais vas y je t'en pris montre moi j'ai tout mon temps! Dis-je pour lui montrer que se proverbe ne marche pas avec moi.
Il rigole et me donne un cout dans le ventre par reflex je lui donne un coup de point dans nez il se met a saigner puit me redonne le cout que je lui est fait puis moi aussi je me met a saigner du nez puis on part chacun de notre coté pour arreter le sang pendant que les gars qu'il reste continue tous seul la decoration Riddle vient e signer son arret de mort malheureusement pour lui j'ai plein de chose en tete pour me me vanger.
Quand le sang arrete de couler je me dirige vers Pansy toujours endormit puis la reveille.
-Pansy reveille toi sinon je te fait manger tes cheveux! Dis-je a son oreille.
-Le jour de ma fête?! dit-elle en selevant en riant avant d'aller se préparer une fois fini je la dirige hors du dortoire et quand elle voit toute la salle commune décorer on cries tous bonne fête puis elle saue de joie en me prennant dans ses bras avant de courire dans ceux des garçon a part Matthéo. Puis avec Pansy on se dirige vers la grande salles pour dejeuné avec les garçons qui nous suit assie a la table Riddle est encore en fasse de moi et j'en profite pour lui piler sur les pied avec mes talons haut et lui donner des coup de pied dans les tibiats se qui a le dont de l'énerver donc il me les renvoie. Puis ensuite on se dirige en cours de potion.
-Biens aujourd'hui nous allons fabriquer la potion de rapetisement metter vous par deux et je veuxle calmes! Dit-il.
Je me met avec Pansy, Draco avec Matthéo et Blaise avec Théo.
Pendant que avec Pansy on a preseque terminer la potion je vois que Riddle et Draco aussi.
-Eh Pansy vue que c'est ta fete sa tedirais de rire? Lui dis-je un regard malin.
-Qu'est ce que tu a en tête? Me repond t-elle avec le meme regard.
-Et si on mettais de la poudre le licorne dans la potion de Riddle et Draco? Dis-je une sourire en coin.
-C'est une exelente idée! dit-elle une sourireen coin elle aussi.
Puis on attends que les garçons est dos tourner et on se dirige versleur chedron et depose un assez grande quantiter de poudre a sorte que elle explose quand lapotion est melanger puis on eviens a nos place comme si ne rien étais et on fini notre possion. Le proffeseur Rogue s'avance vers nous examine notre potion et nous donne ses félicitation puis se dirige vers la potion des garçons la mélange et sa provoque une explosion et les trois se retrouve avec plein de poudre rose pailleter sur le visage toute la classe se met a rire.
-Riddle Malfoy une retenue pour vous deux a la fin de la journée! Dit Rogue furieux avant de sortir de la classe pour retirer la poudre. Tandis que Riddle et Dracose disputent.
-Mais qu'est-ce que ta mit dedans!? Lui dit Draco.
-Mais rien! Toi qu'est-ce que ta mis?! Lui repond Riddle.
alors que Pansy et moi on continuent a se retenir de rire Draco fait signe a Matthéo de nous regarder et tous deux comprennent que ses nous.
-Vous aller nous le payer! Dit Riddle furieux.
-Vous verez votre tête! dis-je en explosant de rire.
Puis il vont se debarbouiller pendant qu'on reprend notre calme avec Pansy.
-Les filles il faudras courir a la fin du cours si vous tenez a la vie vous êtes au courrant?! nous dit Théo pendant qu'avec Pansy on se regarde.
-Putin! on avait pas pensé a sa! dit-on en meme temps. Quand Rogue et les garçons revienne il reste a penne 2 minute au cours et les garçons nous foudroit du regard.
-J'espère que vous courez vite! Dit alors Draco.
Quand la cloche sonne avec Pansy on cours le plus vite possible suivit de près par les garçons.
-Lestrange revient tout de suite ici! Dit Riddle en courrant après nous.
Je tourne la tete en rigolant.
-Desolé mais je suis prèsser! dis-je en rigolant toujours.
Je regarde Pansy puis on rie on se dirige vers notre dortoire le plus vite possible quand on rentre on ferme la porte a clé derrière nous pendant que les garçons frappe dessu.
-Vous pourrez pas vous cacher toute la journée! Dit Draco fou de rage.
Je me tourne vers Pansy et on explose de rire mais ils on raison le cours de métamorfose commence dans a peine 15 minute.
-Tu c'est comment transplaner? Demendais-je a Pansy.
-Non toi? Me repond elle.
-Non. On est dans la merde! Dis-je.
-Ho que oui vous l'êtes! dit Riddle.
On decide de rester la jusqua se qu'on ne voyent plus leur pied en dessou de la porte. Il reste 3 minute pour aller en cours et on ne voit plus leur pied alors on prend nos chose et on sort la voit est libre alors on se met a courir le plus vite possible pour ne pas arriver en retard on arrivent juste quand la cloche sonne.
-Bravo mesdemoiselle pile a l'heure il reste deux place veiller vous instaler. Dit MCgonnagal.
On sourie de soulagement mais on perd notre sourire quand on voit que les place libre sont une a coté de Riddle et l'autre a côté de Draco Les connards il ont attendus aussi longtemps pour que les seul place libre soit a coté d'eux.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanficUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas