Après surment plus de deux heures ou j'éssaye de convaincre les filles qu'il ne va jamais rien se passer avec Riddle. Se qui ne marche absolument pas tellement elle son tétu. Je retourne la situation vers Asto.
- Ouais ouais c'est bien beau tout se charabia mais on va pas parler de toi Asto! Dis-je.
- Hein moi mais de quoi tu parle?! Dit Astoria.
- Théo...?! Dis-je.
- Essaye pas de changé de sujet toi! Et il se passent rien avec Théo voyon... Dit-elle en mentans comme de la merde.
- Escuse moi mais tu sais pas mentire sa crève les yeux que tu kiff sur lui! La preuve ta rever de lui! Dis-je.
- Arrête de dire n'importe quoi! Dit-elle.
- Non mais regarde Daphné elle elle kiff Blaise et elle rêve de lui! Dis-je.
- Eh! T'es entrain de dire que mon subconsien essaye de me dire que je kiff Rogue?!?!!! Je refuse!!!!! Dit Pansy totalement choqué.
- Mais non toi tas juste fait une rêve bizzard comme moi avec Riddle! Dis-je pour rassurer Pansy en rigolant.
- Non par contre toi tu kiff Riddle sinon t'aurais pas rêver que tu couchait avec lui 3 fois!Dit Pansy.
- Non ça veux rien dire une fois j'ai rêver que j'embrassais tonton Lulu alors là vraiment je suis encore traumatiser! Dis-je en grimasent.
- Non mais toi tes désepéré avec t'es rêve étrange il faut t'enfèrmer! Dit Daphné.
- Non mais! Je te premet pas! Dis-je en rigolant.
- Les filles? Dit Pansy.
- Quoi? Dit-ont en meme temps.
- On va dans la cours? Non parce que ses bien de parlé de nos amourette mais je dois prendre l'air j'ai trop l'image de rogue torse nu... Dit elle dégouté. On explose de rire et nous dirigons vers la sorti.
Pendant qu'on marche on voit Draco assi en haut d'un arbre avec Théo, Blaise, Riddle, Crabbe, Goyle et quelque autres.
- Bon vue que t'es une pauvre dégonflé! Dis-je en me dirigent vers les garçons plus présisément vers Théo pendant que les filles me suivent.
- Regarde Théo Astoria me les a fait elle super bonne. Dis-je en motrant mes ongles a Théo sous le regard choqué d'Astoria de se que je viens de faire.
- T'es doué! Tu m'en ferais couleur Rose bonbon? Sur les orteilles! Dit Théo en rigolant. Asto rigole aussi je vois quelle rougit un peu puis je les laisse pour rejoindre Pansy un peu plus loin.
- J'adore joué les enteméteuse! D'allieur Pansy regarde qui est dans le couloir a ta gauche! Dis-je en voyant Rogue passé.
- Va te faire foutre Tp! Dit -elle en me poussant légèrement pendant que j'explose de rire. Puis on entends Draco dire quelque chose.
- Ho j'te sens un peu a cran Potter. On se troune pour voir Potter qui l'ignore.
- Nous avons parié mon père et moi. Je ne crois pas que tu tiendra 10 minutes dans se tournois. Continue Draco alors que Potter s'arrête. Et Draco décent de son arbre. Il n'es pas d'accord. Lui croit que tu ne tiendra pas 5! Il avait dis ça en s'approchant.
-Je me fiche éperdument de se que pense ton père Malfoy! Avait riposté Potter en se raprochant a son tour et de le poussé.
- Eh! Dit Draco en reculant comme une pauvre victime.
- Il est vil et cruel. Et toi tu est patétique! Dit Potter avant de se retourné pour continuer son chemin.
- Patétique?! Dit Draco en commencant a sortir sa baguette.
- Oh surment pas mon vieux! Dit alors le professeure Maugrey avant de lansser un sort a Draco. Il se transforme en fouine! J'explose de rire face a cette scène et decide de tout filmer.
- Je vais t'apprendre a jeter un sort a quelqu'un qui a le dos tourné! Dit Maurgey pendant que Potter commence a rire. Puis Maugrey s'approche et commence a faire volé Draco.
- Espèse de lache. Petite vermine sournoise! Répugnante. Dit-il.
- Proffeseur Maugrey! Qu-Qu'est-ce que vous faite?! Dit Mcgonnagal qui vient d'arrivé.
- J'enseigne. Dit-il.
- Est-ce que c'est un élève?! Dit Mcgonagal.
- En principe c'est une fouine. Repondit Maugrey. Puis celui-ci dirige Draco a l'interieur du pantalon de Crabbe qui crie. Bien vite tous le monde c'étais rassemblé autour et riait.
Goyle essaye de retirer Draco mais retire vite sa main en repensant a se qui fait. Puis Draco sort par le bas des pantalons de Crabbe avant que Mcgonagal le retransforme. Draco reprends sa forme normal avec les cheveux décoifé et est paniqué se retourne vers Maugrey et recule de peur.
- Mon père en entendra parlé! Dit-il avec le peu d'assurence qui lui restais.
- C'est un menace?! Dit Maugrey en commencant a partir a la poursuite de Draco.
- Proffeseur Maugrey! Tente Mcgonagal.
- C'est une menace?! Continue Maugrey a suivre Draco. Alors que celui-ci s'enfuit de peur se qui me fesait encore plus rire.
- Proffeseur! Dit la directrice de griffondore plus fermement. Le proffeseur se retourna face a celle-ci.
- Je pourais te raconter des histoires sur ton père qui te ferais bouclé tes cheveux gomifier! Dit-il en regardant Draco s'enfuir suvie de nous tous qui rions encore.
- Pitié dit moi que t'as filmé! Me demende Théo pendant qu'on essaye de ratrapé Draco.
- Evidement! Dis-je.
- J'ai déjà changer son nom pour le furet sur mon téléphone! dis-je en riant quand on entre dans la salle commune pendant que Draco s'assoit sur un canapé. On fait pareil.
- Si il croit qu'il va s'en sortir comme ça! Dit-il e colère.
- Aller cousin c'étais drôle! Dis-je.
- Tu m'a pardonner? Demende Draco en se tournant vers moi avec une nouvelle expréssion sur le visage. Je m'approche de lui prends la place a coté et lui fait un calin.
- Je peux pas t'en vouloir alors que tu vien de devenir une fouine c'est trop drôle! Dis-je en rigolant. Il me pousse en rigolant a son tour. Et je lui montre que j'ai meme changé sa photo pour celle ou il est une furet.
- Enlève sa tout de suite! Me dit-il.
- Pas question! Dis-je en rigolant.
- Par contre t'a plus interet a le frapper! Dis-je en reprennant mon sérieux.
- D'accord sauf si il te fait du mal! Dit-il en ralent.
- C'est bon t'as fini ton numéro de cousin protecteur?! Dis-je.
- Ouais bon on va mangé? Dit-il.
On se dirigent alors vers la grande salle avec tous les regard non seulment fasse a notre réconsiliation mais aussi a cause de sa fase furet. A partir de maintenant Asto va toujours s'assoir avec nous. Pansy a ma gauche, Théo a ma droite, Asto a la droite de Théo, Riddle en face de moi malheureusement, Draco en fasse de Pansy et Blaise en fasse de Théo. Demain c'est enfin la première épreuve on a hate de voir si Potter va en sortir vivant.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas