POV Tp
La fête a commencer depuis environ 15 minutes, je suis rester avec Pansy depuis le debut, on reste près de la table ou y'a les bouteilles d'alchool on fait des mélanges bizzard mais délicieux!
-Tp te retourne pas mais je crois qu'un cinquième a flacher sur toi! Me dit Pansy.
- Ok il ressemble a quoi?! Dis-je sans me retourner.
-Grand environ la meme taille que Matthéo, Brun comme Théo, yeux bleu ou vert, je pense meme que je l'ai déjà vu te regarder plusieurs fois! Dit-elle en rigolant.
-Houu! Interessant... Faut juste pas que Draco le remarque pareil pour Théo ou ils vont le tuer! Dis-je en rigolant. On avait un peu déjà beaucoup bu...
Je me retourne regarde le fameux gars lui sourie, et il me sourie en retour. Je me resert un ers mais quelqu'un passe rapidement et me bouscule se qui me renverse un peu de boisson sur ma robes. je me retourne rapidement.
-Putin! Oh tient Riddle alors comme ça on me bouscule?!
-C'est pas m-. Dit-il mais je le coupe en lui donnant un coup dans le nez.
-Bon on vas mettre les chose au claire Lestrange je t'aime pas tu m'aime pas mais ses pas parce que je suis derrière toi que forcément ses moi qui tes poussé. Il avait dit ça en se rapprochant de plus en plus apparament il avait un peu bu aussi.
-Ho oups désoler pour la confusion! dis-je en rigolant légèrement. Si tu veux tu peu me frapper aussi on serais quitte. Dis-je.
-Crois moi je te le ferrais regretter, mais quand le temps viendra. Dit-il puis s'en va.
-Tu pense qu'il va faire quoi?! Dis-je en me retournant vers Pansy en rigolant.
-Aucune idée mais je c'est juste que le gars de tout a l'heure s'approche! A plus tu me racontras! Dit-elle avant de partir surment pour voir Draco. Je me retourne.
-Alors qu'es-ce qu'il te voulais le fils a tu-c'est-qui? Me dit-il.
-Ha rien je l'ai frapper et il ma dit qu'il se vengerais comme d'abitude. Dis-je.
-Il devrais pas a avoir a se vengé sur une aussi belle fille que toi. Moi ses Olivers et toi Tp c'est ça? Dit-il.
-Exactement. Je suis célèbre sa doit être pour ça! Dis-je.
-Surment pour ta beauté. Sinon tu as un copain? Dit-il.
-Célibataire. Pourquoi tu veux m'invité a sortir? Dis-je.
-Peut-être... Tu c'est ça fait un moment déjà que j'ai flasher sur toi, dit est-ce que il se passe quelque chose entre Toi et Riddle ou meme Nott? On dirais que vous êtes proches? Me demende-t'il.
-Oh non rien Nott c'est mon ex mais ses juste mon meilleure ami et Riddle je le déteste et ses réciproque. Dis-je.
-Bon tient mon numéro comme ça on pourrais continuer a se voir? Me dit-il. On échange nos numéro puis on continue a parler, de nos vie, norte famille, les dernière année a poudlard et plein d'autre chose.
- Bon je crois qu'il faut que je parte me coucher j'ai un examen de potion demain et je crois que tes amis vont me décapité! On se reparle bientot?! Me dit-il alors que je me retourne pour voir Draco, Théo et Riddle nous fixer avec une pointe de rage dans les yeux.
-Ouais vaudrais mieux! Et bonne chance pour ton exam si tu veux on se fait quelque chose la semaine prochaine? Dis-je.
-Ouais, je t'écrirais a plus Tp. Dit-il avant de m'embrasser sur la joue et de partir. Je me dirige alors ensuite vers Pansy qui dansais.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas