Chapitre 5

534 13 0
                                    

Je tourne la tête vers Riddle qui a un regard noir pourtant il l'avais presque perdu quand il a arreter de m'étrangler. Bipolaire le mec! 

-Allez beauté faut y aller! Dit Théo en se levant.

-Putin j'ai pas envies d'avoir cours avec le gars qui a mit ma mère en prison! Dis-je en ralent avant de me lever et de m'a coté sur Théo qui m'entour de son bras. Puis on se dirige vers le cour je m'assi a coté de Théo et pose ma tête sur son épaule. Le prof arrive.

-Alastor Maugrey. Dit-il avant de se tourner pour ecrire au tableau. Ex aurors, ministère mécontent et nouveau proffeseur de défense contre les forces du mal. Je suis la parce que Dumbledore me la demender fin de l'histoir aurevoir rideaux! Des question? Dit-il.

-J'ai changé d'avis j'adore se prof! dis-je en me relevent toute souriente. J'entends Théo riggoler face a mon changement d'humeur.

-Pour se qui est des forces du mal je suis partisant des traveau pratique. Mais avant qui parmis vous peut me dire combien de sortilège impardonnable il y a t-il? Dit-il.

-Trois Mr... Dit Hermionne. Putin je voulais le dire! 

-Et il sont insi nomé? Demendas le prof en ecrivent au tableau encore une fois.

-Parce ce qu'il son impardonnable, l'utulisation de l'un d'eux vous- dit elle encore une fois.

-Vous feras gagner un allé simple pour azkaban! Exact! dit-il.

-Oui mais il sont cool a utilisé! Chuchotais-je a Théo.

-D'après le ministère vous êtes trop jeune pour voir se que font ses sort... Je ne suis pas d'accord! Il faut que vous sachiez se qui vous attends! Que vous soyez preparer! Dit-il ou plutot crit-il en se retournant pour encore écrire. Il faut que vous trouvier un endroit pour votre shewm-gomme autre que le dessou de votre table Mr Finnigan! Crit-il. 

On se retoure tous pour le regarder.

-Ho c'est pas vrai se vieux bougres peut voir derière son dos! Dit-il pas très fort mais quand meme asser. Puis le prof lui jettent une crait dessu.

-Et peux encore entendre a l'autre bout de la classe! Crit-il. Alors par quel sortilège commençons nous? WEASLEY!!! crit-il alors que celui si se retournent en sursautant.

-Oui? dit-il apeuré.

-Debout! Lui dit le prof. Weasley se lève.

-Le nom d'un sortilège. Lui dit-il.

-Eh bien  mon père m'a parler de l'un d'eux. Sortilège de l'imperium... Dit le roux.

-Hoo. oui ton père le connais bien celui-la. Il a donné du fil a retordre au ministère dans le passé. Peut-être que ceci te montrera pourquoi. Dit-il avant d'aller prendre quelque chose sur son bureau.

-Bonjours! Ma petite beauté. Enplificatoum! Impero! Dit-il en sortans un créature en la grossisant et lui jetant le sort puis la fit voler jusqu'a la table de Londubat puis sur la tete de Crabe.

-N'est pas peur! Elle ne te fera aucun mal! Dit-il avant de la diriger sur la main de je sais pas qui. Pendant que toute la classe rigole. Puis la fait voler en haut de la tête de Weasley.

-Sa piqure, est mortel! dit-il avant de la faire tombé sur la tête du roux en rigolant. Puis voit mon cousin rire.

-Qu'est-ce qui te fait rire?! Dit-il avant de la poser sur son visage. 

-Enlève-là! Enlève-là! dit mon cousin a Goyle qui étais a coté de lui  pendant que j'explose de rire.

-Elle est doué en ?! HAHA! Que vais-je lui faire faire maintenant? Sauté par la fenètre? Dit-il en la dirigent vers celle si pendans que tout le monde reprend son serieux. Se noyer? Puit il la ramène dans sa main. Des dizaine de sorcier et de sorcière on déclarer qu'il avait hobéit au ordre de vous savez qui sous l'emprise du sortilège de l'imperium. Mais là il y'a un os! Comment désigner ceux qui mentent? Un autre! Un autre! Presque tout le monde lève la main mais c'est moi qui a l'air de pllus vouloir le dire. J'agite le bras comme si ma vie en dépendais.

-Debout! Longdubat c'est ça?Debout! Dit le proffeseur. tousle monde baisse la main moi super déçu de pas pouvoir le dire mais super heureuse de voir la futur réaction de Neville.

-D'après le proffeseur Chourave tu a des disposition pour l'herbologie. Dit-il. Neville fait oui de la tête. 

-Il y a le... le sortilège doloris... Dit-il pas très  alaise.

-Exact! Exact! Viens pariculerement odieux. Dit-il en posans la bête sur un livre de son bureau Pendant que Neville le suit. J'ai hate de voir sa réaction. Le sortilège de torture... Endoloris! Dit le prof en jetant le sort a la bête. qui se mis a crié pendant que moi je rigole certain élèves me regarde choqué de ma réaction face a se sort mais après tout ses le sort préférer de ma mère et le mien.

Neville n'est vraiment pas a laise se qui me fait encore plus rire.

-Sa sufit! Vous ne voyer pas que sa le perturbe!?! Arrêter! Crie alors Granger.

-Putin elle casse l'enbience elle! Dis-je deçu quelle arrete la présentation. Puis le prof s'arrête. Prend la bête s'avance vers Granger et la pose sur ses livres.

-Vous connaiçer peut-être le dernier sortilège impardonable Miss Granger? Lui demende t-il. Elle fait non de la tête.

-Non... Dit-il.

-Ho Mr je peux le dire! S'il vout Plaît!!!!! Dis-je en levant ma main tout le monde me regarde a peurer et choquer.

Il me regarde me donne l'approbation.

-C'est Avada Kedavra Mr!! Dis-je toute contente de pouvoir dire mon deuxième sort préféré.

-Bien Miss Lestrange. Dit-il. Puis se retourne vers la bête et lui jète le sort.

-AVADA KEDAVRA! dit-il. Alors que la bête meur directement.

-Le sortilège de la mort... On ne connais qu'un être qui y ai survécu.. Et il est ici meme. Dit-il en se dirigent vers le Binoclar. puis prend un gorger dans une genre de bouteille. Puis le cour se fini.

-Qu'il sont faible d'esprit ses Griffondor c'est fou. Dis-je en retrouvant les autre en sortant de la classe.

-Et toi t'as parue pour un psychopathe en riant et a vouloir dire les sort! Me dit Riddle.

-Oh merci sa me touche! Dis-je. 

-Espèce de taré. Me dit-il deseperer.

-Et toi ta de la chance ton père ses mon Voldy chou! Dis-je.

-Arrête de l'appler comme ça ses trop bizzard! Dit-il en me poussant avec sa main. Puis je le pousse a mon tour.

-Je l'appel comme je veux Riddle! Dis-je. Il soupire puis on continue notre chemin.


Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant