Chapitre 29

357 7 1
                                    

POV Tp

J'entends quelqu'un rentré je lève les yeux et vois Riddle.

- Sort d'ici!! Dis-je.

- Je sortirais pas Lestrange. Dit-il en s'approchant.

- J'AI DIT SORT!!! Criais-je et une autres onde sort de moi il utilise le sort protego et n'est donc pas toucher pas l'onde.

- Lestrange tu dois te calmer... Dit-il en continuant a avancé.

- ME CALMER JE REVERAIS JAMAIS MA MÈRE!!! Criais-je et maintenant c'est plusieurs onde qui sorte de moi elle senchaine et ne s'arrête plus, Riddle malgrer son sort de protection a de la difficulter a avencé mais perciste.

- Écoute on va t'aider a le surmonté. Je vais t'aider a le surmonter... Dit-il.

- J'AI PAS BESOIN DE VOUS!! Criais-je les ondes son encore plus forte.

- Lestrange écoute moi. Tout va bien se passé. Dit-il il étais a environ 1 mètre de moi. 

- NON C'EST PAS VRAI J'AI PLUS PERSONNE!! Criais-je. Il étais maintenant juste en face de moi il s'approche et me sert dans ses bras.

- ME TOUCHE PAS!! Criais-je mais il reste la je me mit a pleurer dans ses bras.

- Tout va bien se passé. Dit-il.

- Va t'en... Je t'en suplie va t'en... Dis-je entre deux sanglot.

- J'irais nul part Tp... Dit-il.

- Matthéo part s'il te plaît... Dis-je.

- Pas question Tp... Dit-il. Après plusieurs minutes je commence a me calmeret les ondes qui étais toujours présentes s'arrête et je m'endort d'épuisement.


POV Draco

De l'autres coté de la portes n entand les crie de Tp etd'un coup plusieurs ondes travese la portes les première nous font tombé ensuite on lances des sort de protection.

- La c'est sur il est mort! Dit Pansy.

- Non on entand encore Tp crier donc il est toujours là. Dit Théo. Très vites tous les serpentard présent dans la salle commune nous avait rejoind devant la porte. Après quelques minutes on entendais plus de crie mais il y avait toujours les ondes.

- C'est bon il mort! Dit Astoria.

- Peut-être pas! Dit Blaise.

Après plusieurs minutes sans rien entendre de l'autres coté les ondes s'arrête peut a peu jusqu'a disparaitre completement. je rentre après quelques minutes sans aucun bruits. Je vois Riddle vivant a coté de Tp qui est dans son lit endormie.

- Comment t'as fait? Dis-je.

- Rien bon maintenant que t'es la tu prends la relève. Dit-il puis sort de la chambre. Je vais m'assoire sur le fauteuil a coté du lit de Tp et la surveille.

- Oula y'aura du boulot pour tous rangé...! Dit Pansy en entrant.

- Ouais! Dis-je.

- Comment il a fait pour de 1 pas se faire tuer et de 2 réussir a la calmer?! Demende t'elle.

- Aucune idée il a juste dit '' Rien''! Dis-je.

- Je pense qu'on en sauras pas plus! Dit-elle.

On passe le restede la journéeavec les autres entrain de ranger la chambre et de veiller sur Tp on a pas revue Matt. Rogue étais passé puisque d'autre Serpentard on dit qu'il ses passer quelque chose et est repartie après qu'on lui a racompté. Je suis resté toute la nuit éveiller a la surveiller. Elle se reveille le lendemain matin.

- Eh Tp ça va? Dis-je en m'approchant d'elle.

- Non qu'est-ce que tu crois! Dit-elle.

- Écoute on va réussir a surmonté ça d'accord? Dis-je.

- Ouais evidement! C'est plus simple pour toi! Toi t'as t'es parents mon j'ai plus rien! Dit-elle elle se lève va se préparer dans la salle de bain et ressort près etsort sans me dire un mot de plus.


POV Tp

Je me dirige vers la tour d'Astronomie. une fois rendu je m'appuie sur la barre et m'allume une cigarette je repense a hier et ne me rappelle rien de ma perte de controle. Sauf une petite phrase. '' J'irais nul part Tp...'' Et aussi que cette personne m'as prit dans ses bras. Il doit avoir du courage pour avoir pris le risque de m'approcher pendant ma perte de controle. Je reste a la tour près d'une heure. Et je vais a la grande salle pour manger les autres n'ose pas parler de hier et de ma mère et c'est très bien comme ça. Sa dure pendant 2 semaine puis je redeviens normal bien sur le sujet de ma mère est evité donc je n'ai pas a y repenssé. Demain ses la dernièe épreuve mais malheureusement selon Riddle il est impossible d'aller voir mon Voldy chou.

- Allé! Une exeption pour moi! Dis-je.

- Non vous êtes même pas sensé être au courant! Dit-il.

- Oh t'es chian! Dis-je puis je retourne dans ma chambre et me prépard pour aller dormir. Le lendemain je sautes de joie dès que je me reveille. Malheureusement on doit attendre le soir pour l'épreuve donc je suis exité toute la journée.

- Bon aller on y va! Dis-je.

- Oui c'est bon calme toi les gens von trouver sa louche! Dit Pansy en rigolant. On s'assie dans les gradin et on attends le début de l'épreuve j'ai du mal a rester en place.

- Je vous jure que si Potter ne m'invite pas je fais comme en deuxième année! Il faut qu'il apprène la leçon! Dis-je.

- Et qu'est-ce que t'as fait en deuxième année? Demende Riddle.

- Elle lui a jeté un stupefix en lui disant '' Sa t'apprendra a pas m'invité quand tu vois mon Voldy chou!'' Dit Pansy en rigolant.

- t'es pas croyable! Dit-il en rigolant lui aussi.

- Bah quoi? Non mais avant je lui ai dit autre chose! Dis-je.

Flashback de la deuxième année

Je parcoure les couloire et tombe sur le golden trio. Je m'approche alors d'eux.

- Qu'est-ce que tu nous veux Lestrange?! Dit Weasley.

- Pas a vous a Potter! Dis-je.

- Bon tu veux quoi?! Dit-il.

- C'est vrai que t'as vu mon Voldy chou? Dis-je.

- Heu tu veux dire Voldemort? Oui c'est vrai. Dit-il.

- Bah c'est ça que j'ai dit mon Voldy chou! OMG il étais comment?! Dis-je.

- Pourquoi tu veux savoir?! Dit Granger.

- Je te parle pas a toi Granger! Dis-je.

- C'étais un souvenir de lui même quand ils avait entre 16-17 ans. Dit Potter.

- Ok donc si je récapitule bien t'as vu mon Voldy chou et tu ma pas invité?! C'est bien ça? Dis-je.

- Heu ouais mais je vois pas le rapport- Dit-il.

- Stupefix! Dis-je.

- Mais t'es malade?!?! Dit Granger.

- Sa t'apprendra a pas m'inviter quand tu voie mon Voldy chou! Tu le sauras la prochaine fois! A plus les loser! Dis-je avant de m'en allé

Fin du flashback

- T'es encore plus taré que je le penssais! Dit Riddle.

- Merci du compliment! Dis-je. Puis l'épreuve commence enfin.

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant