Chapitre 25

360 6 2
                                    

Je l'ignore encore et continue de mettre des ingrédient dans la potion une fois fini l'odeure je la sens 2 fois plus fort et sa m'énerve la potion se trompe ses sur! Elle ne peut pas avoir raison! Je refuse pas question! Je vois du coin de l'oeil que Riddle est d'un coup perturbé mais je n'y porte pas attention.


POV Matthéo

J'y crois pas... Lestranges sens mon odeurs dans l'Arontentia... Qui l'aurais cru?! Quoi que c'étais sur elle est ipnotiser par moi je le sais tout le monde le sait! On vient de finir la potion, la fumé se dirige vers moi et je sens une odeur familière. Et merde! Je sens la cerise, la cigarette et l'alcool... L'odeur de Lestrange... Non mais la potion se trompe ses sur ou alors on la ratée! Je refuse de le croire c'est pas possible!


POV Tp 

Le cours se fini et je me dépèche de sortir et marche vite pour que personne ne vienne me parlé.

- Tp!! Attend nous!! Crie Pansy en esseyant d eme suivre avec Asto.

Je marche vite et je vois Olivers pasloin et le rejoind.

- Salut! Dis-je.

- Salut ça va? Dit-il en m'embrassant.

- Hmm oui cours de Rogue ennuieut! Dis-je.

 - T'as quoi là? Demende t-il.

- Heu histoire de la magie je crois. Dis-je en soupirant.

- Hmm non tu va pas t'ennuiller a faire sa! Dit-il.

- Comment ça? Dis-je en me tournant vers lui.

- Tu va rester avec moi! On va allé dans le monde moldu! Dit-il.

- Ok ça me va tout pour ne pas croisé les autre! Dis-je.

- Pourquoi? Dit-il.

-Oh hum pour rien a cause de moi il ont une retenu ses tout! Dis-je.

- Et qu'est-ce que t'a fait a par être la plus belle? Dit-il. Je rigole légèrement.

- On a fait une potion de groupe et j'ai mit de la poudre de géant et je me suis éloigner avant que sa explose et bah Rogue a vu que je fesait autre chose donc ne ma pas blamé! Dis-je.

- Futé aller vient on doit se changé avant d'y allé. Dit-il pendant qu'on se dirige vers la salle commune. Une fois changé on sort de poudlard et on va dans le monde moldu on fait plusieurs chose comme aller au cinéma, a la fête forraine et d'autres choses.  On rentre a poudlard vers 22h donc on fait attention de pas se faire prendre en dehors de la salle commune. Je rentre dans mon dortoire et vois Asto, Pansy, Draco, Théo, Blaise et Riddle.

- Wow ok qu'est-ce que vous faites tous dans notre chambre?! Dis-je.

- PUTIN TP T'ÉTAIS OÙ ON T'A CHERCHER TOUTE LA JOURNÉE???!!!!!! Crie Draco.

- Eh calme toi j'étais avec Olivers dans le monde moldu t'aurais du m'appeler! Dis-je.

- On la fait!! Dit Pansy.

- Ah bon? Dis-je en regardant mon téléphone et vois pleins d'appel manqué. Oh bah oups j'ai pas vu desoler. 

- OUPS DÉSOLER??!! C'EST TOUT SE QUE TU TROUVE A DIRE!?!? Crie Théo.

- Qu'est ce que tu veux que dise j'ai pas vu mon téléphone, j'étais avec Olivers ses tous! Dis-je.

- Bon elle étais avec lui plus besoin de s'en faire alors bye! Dit Riddle en partant.

- On en reparlera! Dit Draco avant de partir a son tour suivi de tout les autre a part Pansy.

- tu va me faire la moral toi aussi ou je peut aller dormir? Dis-je.

- Non c'est bon bonne nuit. Dit-elle.

- Bonne nuit. Dis-je en me dirigent vers la salle de bain. 


Aujourd'hui c'est la deuxième épreuve on est dans les gradin et les champions son devant nous a quelques mètres. Le gong sonne et les champions saute dans l'eau on entends Londubat dire qu'il a tué Harry potter.

- Alors la ton père ne sera pas content! Dis-je vers Riddle.

- Vraiment pas! Dit-il. Puis Potter sort de l'eau d'un coup et retourne dedans.  Puis on attends que le premier champion sorte avec sa personne. Puis après plusieurs minutes Fleur reviens a la surface sans personne elle abandone. Ensuite pas longtemps après le Poufsoufle sort enfin avec Cho. Ensuite Krum avec Granger. La fin du temps arives très bientot et aucune nouvelle de Potter. D'un coup on voit Weasley et la petite soeur de Fleur sortir sans Potter le roux aide la petite a sortir de l'eau et Potter sort d'un coup et atterie sur la platforme ou on se trouve tous. 

- Bien alors pour cette épreuve Cédric Diggori est premier, Krum deuxième, Harry Potter troixième et Fleur Delacour quartrième. Mais vu que Monsieur Potter a non seulement sauver Monsieur Weasley mais aussi la soeur de Fleur il arrive deuxième! Dit Dumbledore. Puis la journée continuent on va a pré-au-lard. 

- Non mais Pansy écoutes le problème c'est Violetta pas Léon! C'est elle qui est bête! Et elle l'écoutes jamais! Dis-je.

- Non! Léon ses le problème il ne fait pas confience a Violetta! Et il l'écoute jamais et va voir ailleure avec cette Larapute! Dit-elle.

- Non c'est Violetta qui ne fait pas confience a Léon et elle est débile! Elle ne voit pas que Diego veut tous faire pour les séparé! Dis-je.

- Mais qu'est-ce que tu raconte?! Bon on va arreter de se disputer les deux son débile ok? Dit-elle.

- Bon mais la on ai d'accord que le problème c'est Diego et cette Larapute de merde! Dis-je.

- Oui elle est tellement insuportable! Elle chante meme pas bien! Elle est moche et insuportable!! Dis-je.

- Oui mais aussi Diego arrête pas de voler la chanson de Léon! Voy por ti c'est LA chanson de Léon et aussi de Violetta. Dit-elle.

- Diego est aussi inspurtable mais c'est tellement drôle quand tu sais le moment ou le groupe des gars chantais et que Léon chantais pour Violetta et que Diego c'est enervé! Dis-je.

- Oui je suis encore morte de rire! Oh et aussi quand les filles chantais et que Violleta a croiser le regard de Léon et a arreté de chanter! Ludmila a du la poussé pour quelle se reconcentre! Dit-elle.

- Léon est tellement beau aussi! Mais franchement ses les meilleure moment de la séries! Dis-je.

- C'est le plus beau! Dit-elle. 

- Vous aller arrêter de parler de votre série non parce que sa fait 1 heure que vous en parler! Dit Draco.

- Exuse moi mais Violetta c'est une des meilleure série du monde et on pourrais encore en parler toute notre vie! Dis-je.

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant