Chapitre 33

376 8 1
                                    

Puis la journée passe les gars vont a leurs retenu et nous on parle dans la chambre.

- Ah quoi tu pense Tp? Demende Pansy en voyants que j'étais dans mes pensé.

- Riddle- heu je veux dire le bonbon rose! Dis-je en me reprennant.

- Mais oui ses sa qu'est-ce que tu nous dit pas!? Dit Astoria.

- Hein bon ok je me demende si il va se vanger vu que il ma pas attraper... Mentis-je, je pensais pas du tout a sa je pensais a tout a l'heure dans la salle vide a se qui a failli se passé.

- Oh il va se vanger ses sur! Dit Pansy.

- T'en aura surment pour longtemps! dit Astoria.

- Merci les filles vraiment! Dis-je.

- Mais de rien! Dit-elles en meme temps.

- vous m'avez souler! Dis-je en partant vers mon lit. Et je traine sur mon téléphone puis je m'endort. Le lendemain je me reveille de bonne heure je me prépart pas tout de suites je décide de plutot trainer encore une fois sur mon téléphone. Quand les filles se reveille la je me prépare.

- Écoutes Pansy on a repousser se moment depuis longtemps maisil faut affronté la vérité! Dis-je.

- Non pas question je suis pas prète! Dit-elle.

- Moi non plus mais il le faut!! Dis-je.

- Non ses trop dure!! Dit-elle.

- Pansy ecoute moi on savais que se jour allais arriver! On doit écouter le dernier episode de Violetta... Aujourd'hui!! Dis-je.

- Bon d'accord... Dit-elle.

- Surtout que après y'a un film de l'après série! Dis-je.

- Ouais bon mais avant on chante toute les chanson!! Dit-elle.

- J'allais le dire! Dis-je. Puis on passe la matiné a chater toute les chanson et quand on regarde le dernier episode on pleure tout le long et après on écoute le film Tini, on a ragé presque tout le film mais a la fin on a pleurer beaucoup en écoutant les chanson de Violetta et Léon. 

- Bon Pansy il faut se reprendre ne main maintenant et on va a cette soirée on se noira dans l'alcool pour passé outre toute les emotion qu'on vien de vivre! Dis-je.

- Ouais ok je suis partante! Dit-elle. Puis on se prépart on cache nos larmes a la perfection et on sort au son de la musique. On boit la plupart du temps et on dansse l'autre parti vers la fin de la soirée j'ai vu Draco et Pansy entré dans notre chambre pas questions que je dorme la! Je sais pas comment Astoria va se débrouiller mais bon j'irais probablement me gliser dans le lit d'Olivers qui d'ailleure j'ai vue est rentré dans sa chambre pour dormir.

Je suis entrain de dansé avec un gars que j'arrive pas a reconnaitre mais je suis sur que je le connais. Mais je le quitte pour me servire un verre mais quelqu'un me prends mon verre des main.

- Laisse le moi Riddle! Dis-je en esseyant de le reprendre mais il l'éloigne encore plus et je tombe un peu sur lui en esseyant de le récupérer.

- Toi tu est vraiment étrange tu viens de dansé avec moi et maintenant que je te prends ton verre tu me reconnais! Dit-il.

- Oh c'étais toi? Bah on s'en fou donne le moi aller! Dis-je.

- Ok t'es vraiment bouré! Dit-il en rigollant.

- Toi aussi sa se voit a trois mille kilomètre. Dis-je.

- Pas faux maisje vais pas te laisser dans cet état a une soirée ton cousin me turais! Dit-il en me prenant en princesse et de me diriger vers ma chambre.

- Non pas là j'ai pas envie de voir mon cousin faire des chose! Dis-je il rigolent et vas dans la chambre d'en face. Il me dépose au solet me lace mais je manque de tomber alors il me rattrape. 

- Je voie meme pas capable de tenir debout! Dit-il en rigolant encore.

- Oh arrête de rigoler comme un beau gosse! Dis-je.

- Sa te pose un problème? Dit-il avec un sourire.

- Exatement sa me donne envie de t'embrasser alors arrête! Dis-je.

- T'as envie de m'embrasser hein? Dit-il un sourire en coin.

- T'as pas idée!... Dis-je j'avais les yeux river sur ses lèvres.

- Ho tu peu me croire j'ai ma petite idée! Dit-il. 

- Arrête de me regarder comme ça! Dis-je.

- Comme quoi? Dit-il.

- Comme tu le fait là et que tu le fait a chaque fois qu'on est tout les deux! Dis-je.

- Un problème avec mon regard? Dit-il.

- Oui! Tu m'attire Riddle et se regard je peux pas y resister et sa m'énèrve! Dis-je.

- Alors y résiste pas... Dit-il. Puit il m'embrasse je réponds et il s'intensifi. on se sépare a bout de souffle.

- j'ai un copain... Dis-je entre deux baisé.

- On s'en fou de lui!... Dit-il.

- On s'en fou de lui... Dis-je a mon tour. Puis il m'embrasse dans le cou quelque gémissement sort de ma bouche alors il continuetout en m'enlevant mes vêtement et fait pareil avec lui puis il arrête de m'embrasser et me regarde en sous vêtement.

- Je savais que j'allais finir par te voir avec! Dit-il en regardant la lingerie qu'il avait vue l'année dernière.

- Oh la ferme! Dis-je avant de l'embrasser il réponds et me soulève et j'enroule mes jambe autour de sa taille tout en continuant a l'embrasser il se dirige vers la porte pour la barré et me plaque le dos sur celle ci.

- Si tu savais depuis le temps que j'en ai envie! Dit-il.

- Pareil! Dis-je. Il m'embrasse encore et encore puis il décent dans mon cou jusqu'à ma poitrine puis remonte jusqu'à mes lèvres. Puis il me reprends par la taille pour que j'enroule encore une foie mes jambes autour de lui puis me pose sur son lit je suis assise et il se penche pour m'embrasser et pour la même occasion enlever mon soutif moi je lui enlève son caleçon il rigole et lache se qu'il étais entrain de faire pour reculer un peu.

- T'avais hate de voir n'est-ce pas? Dit-il pendant que j'aivais le regard concentrer a détailer son corps de dieu.

- Plus hate que de voir ton père...! Dis-je puis il part chercher une capote la met et fini de m'enlever mes sous vêtement et puis il se passe se qui doit se passé...

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant