Je décide de redecendre et parcour les couloirs vide normal vu que le couvre feu est passé depuis longtemps puis je rentre dans la salle commune plus vide que enfaite je sais pas. Bref je vais dans mon dortoire et me couche.
- Tp!!! Me reveille une voix.
- Quoi encore je dort la! Dis-je.
- Je dois te parler!! Dit-elle.
- Bon raconte mais vite! Dis-je en me redressant un peu pour découvrir que c'étais Astoria.
- Bah hier Théo est venu a la bibliothèque et il ma embrasser! Dit-elle.
- Oh sa je sais c'est moi qui lui est dit de le faire il savais pas comment t'aborder. Dis-je.
- Oh mon dieu merci!! Dit-elle. D'allieur il fudrais que je te refasse les ongles!
- T'a cas les faire pendant que je dort! Dis-je en me recouchant et en lui tendant une main. Et je m'endort peu de temps après.
Je me reveille et regarde mes ongles et comme toujours elle a fait un super boulot! Je me lève et va dans ma salle de bain les filles ne sont plus la. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer juste après et j'entends même le vérou s'accitoner.
- C'est Pansy ou Astoria? Dis-je puis quelqu'un entre dans la salle de bain mais je ne regarde pas qui c'est.
- Aucun des deux! Dit Riddle.
- Qu'est-ce que tu veux? Dis-je en me retournant pour lui faire face.
- Ça! Dit-il juste avant de m'embrasser et je me soulever pour que je m'assoie sur le contoire.
- J'en connais un qui est accro! Dis-je.
- Pas du tout regarde! Dit-il puis il se retourne pour commencer a partir.
- Reviens ici toi! Dis-je en le tirant et le retournant avant de l'embrasser.
- Je crois plutot que ses toi qui est accro Lestrange... Dit-il.
- Ferme la... Dis-je. Puis il se passe se qu'il doit se passé puis pendantqu'on se rabille.
- Enfaite juste pour être claire on es- Commence t-il.
- Ennemies! Dis-je.
- Je voie ennemies qui couche ensemble. Dit-il.
- Exactement. Dis-je. Bon a plus Riddle. Dis-je avant de sortir de ma chambre.
Je vais dans la grande salle ou tous lemonde est déjà là.
- Salut marmote! Dit Draco je l'ignore totalement.
- Salut les tourtereau! Dis-je a Astoria et Théo.
- Bon on peu pas aller a pré-au-lard et sinon on a rien a foutre! Dit Blaise.
- Pourquoi on peu pas aller a pré-au-lard? Dit Riddle en s'assayant.
- Heu refléchi non?! J'ai pas l'otoriasaton! Dis-je.
- Sa n'empêche rien sa il existe trois mille passage secret dans l'école. Dit-il.
- Oui mais on a pas la carte du maraudeur! Dis-je.
- Pas besion je les connais par coeur! Bon on y va? Dit-il. Puis on se lève tous et on se dirige vers un des passage secret et on entre on ressort et passe la journée a pré-au-lard.
Quelques semaine passe Ombrage a toujours un oeil sur moi et sur Riddle. D'ailleur en parlant de lui on couche ensemble plusieurs fois et presonne ne sait rien, Asto et Théo son trop mignon et Pansy et Draco son encore un plan cul.
- Sa va toujours avec Olivers? Dit Pansy.
- hum ouais! Dis-je.
- Bon ses cool alors, franchement le cours ses ennuyeux! Dit-elle.
- Prof de merdre aussi. Dis-je.
- Je crois que je n'ai pas très bien compris se que vous venez de dire?! Dit Ombrage en arrivant derière moi.
- Oh la vache! Sa va pas de surprendre les gens comme ça?! Dis-je.
- Ça va très bien par contre Miss Lestrange vous aller venir me voir dans mon burreau après le cours! Dit-elle.
- Avec plaisir Professeur Salope! Dis-je avec mon plus beau sourire hypocrite.
- Votre langage Miss! Vous n'aller pas vous en sortir comme sa je vous préviens a la moindre petite erreure et vous aller rejoindre votre mère! Dit-elle avant dereprendre son cour. A la fin du cour je vais dans son burreau horriblement rose et degoutant!
- Asseyer vous. Dit-elle je m'assie sur la chaise.
- Qu'est-ce que vous ller me faire alors? Me faire écrire avec une plume ensorceler qui ré-écrit sur la main? Dis-je.
- Peut-être que le sort doloris vous ferais comprendre les bonne manière?! Dit elle. Mais elle se met a saigner du nez je sourie en comprenant que ses mon collier. Elle réussi a arrêter le saignement.
- Je ne suis pas sur que le ministère serais d'accord avec ça! Dis-je en regardant la photo du ministre de la magie.
- Se qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal... Dit-elle en retournant la photo face contre table.
- Endoloris! Dit-elle sa baguette vers moi. Met je ne bouge pas et ne réagit pas et garde un sourire hypocrite.
- Comment es possible?! Dit-elle.
- Oh est-ce que j'aurais oublier de vous dire que se sort n'a aucun effet sur moi? Dis-je.
- Impossible!... Dit-elle. Endoloris!!
- Vous n'aller que vous épuisser proffeseur...! Dis-je.
- Vous avez un sort de protection c'est ça?! Dit-elle en se levant pour s'approcher.
- Non je n'en ai pas besoin! J'ai juste vécu avec une mère qui fait des scéence de torture pour ne plus être vulnérable! Vous devrier esseyer si vous vouler je me ferais un plaisir d'être celle qui vous lance les sorts! Dis-je un sourire psychopate.
- Sorter! Dit-elle.
- Avec plaisir! Dis-je en sortant de son burreau et de me diriger vers la grande salle.
- Qu'est-ce quelle ta fait?! Dit Pansy pendant que je m'assoie.
- Elle ma jeter le sort Doloris. 2 fois! Dis-je en commencant a manger.
- Une perte de temps...! J'aurais adorer voir son visage! Dit Théo.
- C'étais hillarent! Dis-je.
- Je pense que tu la tromatiser! Dit Riddle en riant. On tourne tous la tête vers la table des proffeseur et elle est tromatiser ses sur, on eclate tous de rire.
- Bon c'est pas tous mais on a un devoirs de potion pour demain! Dit Draco en commencant a se lever.
- ATTENDS Y'A UN DEVOIRS DE POTION POUR DEMAIN?!?! Crie Théodort en se levant d'un coup et de courir vers la salle commune pendant qu'on rie.
- Bonne chance Astoria il est pas de tout repot! Dis-je.
- Dans quoi je me suis embarquer! Dit-elle décourager. Puis on le suit et on passe la soirée a faire le devoir.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas