Le soir on range tout avec Pansy et on a beaucoup avancé dans la série on doit être a l'épisode 12. On va continuer a écouter demain sans les autres.
- Je reviens je vais parler avec Draco. Dis-je en sortant de la chambre je me dirige vers la chambre d'en face. Je cogne a la porte mais a mon plus grand malheures se n'est pas une tête blonde que je voit mais une brune prèsque noir.
- Qu'est-ce qui vaut l'honeure de ta visite? Dit-il.
- Je viens pour mon cousin pas toi! Dis-je.
- Quel domage il est pas la! Dit-il.
- Bon bah tu lui diras que je veux lui parler! Dis-je en me tournant pour partir.
- hahatu va pas t'en sortir comme ça! Dit-il en me prennant le bras et me tire dans sa chambre malgré mais effort pour ne pas rentré dans celle-ci. Rendu a l'interieuril ferme la porte.
- Oh mais qu'est-ce que tu me veux?! Dis-je en me dirigent vers la porte mais il me pousse a l'opposé.
- Me touche pas! Dis-je en enlevant sa main.
- Calme toi. On a pas fini notre conversation de se matin... Dit-il en s'approchant de moi.
- Non je crois que on la fini alors bye! Dis-je en esseyant de sortir mais comme tout ta l'heure il m'en empêche. Il me retourne et m'accote sur la porte et m'embrasse sans prévenir sans s'avoir pourquoi je réponds au baiser, sa dure longtemps puis on se sépare a bout de soufle.
- Je te l'avais dit l'Armotencia ne se trompe jamais! Dit-il.
- Hum qu'est-ce que tu raconte?! Et tu doit arrêter de m'embrassé j'ai un copain! Dis-je.
- Alors t'as juste a me repoussé mais tu le fait pas... Avoue que je te fait de l'effet... Dit-il toujours a quelques centimètre de mon visage.
- Non... Tu me fait aucun effet Riddle... Dis-je en esseyant de ne pas regarder ses lèvres.
- Je vois tu sais a partir de maintenant je vais plus te lacher jusqu'a ce que t'avoue que t'as un faible pour moi! Dit-il.
- Hmm hmm je vois et pourquoi tu t'entaite ten a vouloirs que j'avoue ça hein? Tu vois je pense plutot que c'est toi qui a un faible pour moi! Dis-je.
- N'essaye pas de changer la conversation de sens c'est toi qui m'a senti dans la potion! Dit-il.
- Et toi j'ai vu que tu a fait une tête étrange donc je crois plutot que t'as senti mon odeur dans la potion toi aussi! Dis-je.
- Moi te sentir dans la potion et puis quoi encore?! Dit-il.
- Bon alors ne t'entaite pas a essayer de m'avouer un truc qui n'ai pas vrai! Dis-je.
- J'y croirais si tu n'étais pas entrain de fixé mes lèvres et que a chaque fois que je t'embrasse tu ne me repousse pas! Dit-il et je me rend compte de se que je regarde le pousse et sort en vitesse de la chambre et l'entends rigoler et je vais vers les canapé pour voir si je voie Draco et je le vois entrain de discuter avec Blaise.
- Salut cousin! Dis-je.
- Salut cousine! Dit-il. Puis je parle avec lui de se que je voulais lui dire de base. Puis je retourne dans ma chambre et va me coucher et repence a tout a l'heure et je suis persuader qu'il m'a senti dans la potion et je suis determiner a lui prouver que je ne l'aime pas. Puis je m'endore finalement. Le lendemain avec Pansy on a passé la journée enfermer dans la chambre a écouté Violetta on a plus de voix et on a failli tout cassé a cause de Gery et Alex/Clément. a la fin de la journée on étais au 33 ème épisode pendant la journée Olivers étais passé pour me voir mais je lui est pas vraiment porté d'attention. Trop concentré sur la série il a beaucoup rit quand je me suis mit a crié sur les personnage qu'ils étais debil. Le soir on décide d'enfin sortir pour aller manger a la grande salle. On mange et j'évite le plus possible le regard de Riddle.
- Bon on ai d'accord que Fausta est trop jolie! Dis-je a Pansy.
- Oui et Roxy est trop gênante mais Gery m'énerve encore plus! Dit-elle.
- Attender ses qui Fausta et Roxy? Dit Théo.
- Fausta ses Franchesqua et Roxy Violetta! Violetta ses déguiser pour se raprocher de Léon et pour pas le perdre! Et Franchesqua la aider. Dis-je.
- Aaahhh montre pour voir? Dit Théo. Je sort mon téléphone et lui montre une scène ou on les voit.
- Hmm ouais ses vrai que Fausta est très jolie j'adore la perruque! Dit Astoria qui avait regarder aussi.
- Oh et vous êtes pas au courrant mais Marco est partie et Franchesqua et Diego son ensemble en secret et ils ne trouve pas le moment pour le dire a Violetta. Dit Pansy.
- Attends quoi?! Serieux? Dit Draco.
- Haha Draco on dirais que tu aime bien la série! Dis-je.
- Quoi n'importe quoi! Dit-il.
- Bon d'accord si tu veux pas te l'avouer ses pas grave bon on change de sujet! Dis-je.
- Oh mais on a qu'a parler de high school musical! Dit Pansy.
- Oh oui j'adore les films! Dit Astoria.
- Pareil Troy est trop beau! Dis-je.
- Non mais tu trouve beau combien de mec qui joue dans des séries et des films? Demende Blaise.
- Hum attends j'ai noté sur mon téléphone! Dis-je en prennant mon téléphone. Hum 61! Dis-je.
- 61?!?! Dit Draco.
- Oui ça va y'en a pas tellement! Dis-je.
- Bon on reprend la conversation? Dit Pansy.
- Ah je vois pas trop se qu'il y a a dire a part que Troy est super beau et que il son trop mignon avec Gabriella! Dis-je.
- Ouais ses vrai! Disent les filles.
- Bon alors on pourrais parler du Labyrinthe? Dit Pansy.
- Oh oui Newt est trop beau! Dis-je pendant que tous le monde rigole.
- mouais c'est trop triste qu'il soit mort... Dit Astoria.
- Mais t'a gueuletu va me faire pleurer! Dis-je et une larmes tombes. Bah voilà! dis-je et Pansy me fait un calin.
- Asto sujet sensible! Dit Pansy.
- Non sa va ses juste se petit con de Thomas! C'est lui qui la tuer! Je les toujours détester! Pareil pour Téresa! Dis-je.
- Bon et si pour éviter quelle ne casse tout on va arrêter de parler de ça! Dit Pansy. Puis on continue a mangé et la soirée passe.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
Hayran KurguUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas