Chapitre 18

429 9 1
                                    

J'arrive a la salle commune voit les garçons mais pas les filles.

- Eh elles son ou les filles? Demndais-je en arrivant.

- Bah elle son même pas venu elles on dit quelles allais t'attendre tu les a pas vu? Dit Blaise.

- Oh les salopes! Merci a plus! Dis-je en courant vers mon dortoire et de le fermé a clée avant que les filles viennent.

- C'est petites salopes mon espionné! Dis-je en m'éffondrant sur mon lit.

- Tp! On sait que t'es là! On a des chose a se dire apparament! Avait dit Asto de l'autre coté de la porte.

 Je vais leur ouvrire vu que de toute façons elles lacherons pas l'affaire.

- Alors comme ça on embrasse Olivers?! Dit Pansy.

-Déjà Chut! Draco va entendre et déjà qu'il le porte pas dans son coeur! Dis-je en fermant la porte. Et c'est lui qui ma embrassé! 

- Hmmhmm mais de se qu'on a vu t'a pas refusé! Dit Daphné.

- Oui mais qui a dit que j'avais envie de refuser? Écouter pour l'instant ses rien de sérieux alors veut mieu pas en faire part a Draco j'aimerais qu'olivers reste en vie au moins jusqu'a la fin de sa scolarité! Surtout que il doit pas avoir le temps de s'occuper de tout ça avec ses B-U-S-E. Dis-je.

- Ouais mais sa doit déjà pas être facile avec le tournoie! Dis Astoria.

- Mouais. Dis-je. 

- J'avoue que tu va très bien avec lui donc pour te faire plaisir je vais arrêter d'être a moitié team Olivers et je deviens a 100%! Dit Pansy.

- Enfin! Dis-je contente quelle lache l'affaire. Je me tourne vers Astoria pour savoir si elle aussi change d'avie.

- Déso mais je reste dans la team Matt! Dit-elle alors que je soupire de déséspoire. J'arrêterais le jour ou tu sera en couple autre que lui ou qu'il te brise le coeur! 

- Personne ne m'a jamais briser le coeur et c'est pas maintenant que sa va arriver! Dis-je. 

- J'èspère sinon il aura affaire a nous! Dit Pansy pendant que les autres aquièse.

- Bon la prochaine épreuve elle est en février c'est ça? Demende Daphné.

- Ouais sa va tellement être ennuillant en attendant! Dis-je.

- Comme si c'étais une année normal quoi! Dit Asto.

- Malheureusement... Dit Pansy.

- Bon on a des devoirs pour demain? Demendais-je.

- Heum oui trois liste d'ingrédients pour trois sorte de potion différente. Dis Astoria.

- Bon on ferrais mieu de si mettre maintenant comme ça sa sera fait! Dit Pansy.

- J'ai de la chance de pas en avoir! Dit Daphné.

- Connasse. Dis-je pendant quelle rigole.

- Je revient faux que j'aille chercher le devoir dans ma chambre! Dit Asto.

Quelque minutes plus tard elle reviens, on l'attendais pour ne pas quelle rale que nous l'avions pas attendu.

- J'en ai marre et on ai encore a la première potion! Dis-je en jetans ma plume sur le coté.

- Je crois que j'ai une idée! Dis Asto.

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant