Puis le temps passe comme une flêche ouis on entends le verou de la salle entrain de se déverouiller.
-Merde! Dit Lestrange en retournant a sa place du début repris sa feuille cache la bouteille et essaye de parêtre sobres pandant que moi je fais juste éteindre la cigarette et Théo retourne a sa place.
-Votre retenu est fini en sortant donner moi votre feuille. Dit il de son air sévère abituelle. Lestranges est dans la merde a la quantité quelle a bu elle ne vas probablement pas pouvoir marcher droit! Et effectivement j'avais raison elle ne marche pas droit meme si elle essaye de la cacher. Rendu a l'exterieur de la salle. Lestranges est plus folle que d'abitude fait peur a des première, crie dans les couloir. Pendant tous le chemin vers la salle commune!
Rendu dans celle-ci elle est presque vide puis on se dirige vers nos dortoir respectif sans un mot. En rentrant dans ma chambre j'entends Draco sous la douche. Je me jête sur mon lit puis m'allume une clope avant de prendre mon téléphone et de faire plein de truc. Jusqu'à se que je vois une demende d'amis sur insta de Lestrange apparament elle est encore bouré. J'accepte puis commence a regarder ses photo: En soirée, shopping, des photos de couple, et plein d'autre chose puis Draco sort de la salle de bain mais un truc de différent comme des cheveux rose! Apparament Lestrange n'avait pas fait qu'une seul blague et Draco ne la meme pas remarquer je me retient de rire.
-Quoi qu'est-ce que ta? Me dit Draco qui avait remarquer mon expretion de visage.
-Ho rien je dois faire un truc. Dis-je en me levant et sort de la chambre pour me diriger vers celle dans face. Je toc.
-C'est qui? Dit Lestrange de l'autre coté.
-Le fils de voldy chou. Dis-je.
-Non! Dit-elle. Mais je rentre quand meme elle est sur son lit entrain de lire et Pansy dort.
-Qu'est-ce que tu comprends pas dans non?! Dit-elle énervé.
-Très drole ta blague de teinture. Mais il va te tuer une couleur sur du presque blanc sa prend du temps a partir. Dis-je en m'acotant sur le carde de porte.
-Il a rémarquer? Dit-elle soudenement interesé par la conversation.
-Pas encore. Dis-je. D'ailleur tu devrais opté pour la lingerie en gise de pyjama sa tirais mieu! Dis-je un sourir en coin.
-Haha. Maintenant dégage! Dit-elle.
-Sinon quoi? Dis-je.
Elle se lève et se dirige vers moi de plus en plus proche nos visage sont a apennet 15 cm.
-Oh tu veux pas savoir... Dit-elle en balladant son doigt sur mon torse avant de me pousser dehors et de fermer la porte a clé. Je suis encore troublé de se qui vient de se passer puis retourne a ma chambre et va dormir.
03:00 Heure du matin
Mon téléphone n'arrete pas de sonner se qui me reveille avec enervement. Puis vois que ses Lestrange qui ne m'envoie que des emoji fuck you. Je lui repoond en lui disant d'aller se faire foutre et de me lessez dormir mais evidement elle n'arrete pas j'ai du éteindre mon portable pour pouvoir enfin dormir.
08:40 Heure du matin
Je me reveille difficilement comme chaque matin enfaite. Allume mon téléphone et vois plus de 200 notif de Lestrange avec ses emoji! Elle est taré! Je me lève et m'habille Puis rigole en remarquant une nouvel fois les cheveux de Draco. Sort m'assoie sur le canapé ou Théo y étais déjà e me sort un cigarette.
-S'il te plaît dit moi que les cheveux de Draco sont ridicule! Me dit-il.
-Super ridicule! Mais comment tu sais? Dis-je.
-Oh Tp m'en a parler! J'esprère que Draco va pas se regarder dans le mirroire se matin sa serais tellement drole! Dit-il en rigolant.
-T'inquiète pas pour sa j'ai trafiquer les mirroir se matin pour qu'il ne voit pas le rose! Dis-je.
-Je t'adore Matthéo! Dit-il.
-Moi aussi je m'adore. Dis-je.
Puis Blaise, ensuite Pansy nous rejoindent.
-Alors soit Draco est mort soit il est mort il dort jamais aussi longtemps! Dis Blaise.
-Et Tp c'est pas surprenant c'est Tp! Dit Pansy.
Mais a notre grande surpriseLestranges arrive vers nous. Mais apparament très fatiguer et avec une grosse gueule de bois.
-Oula Tp de 1, qu'es-ce que tu fais reveiller a cette heure la? De 2, on dirais que ta pas dormit de la nuit et de 3, t'as une mine affreuse! Dit Pansy pendant que Lestranges s'écroule sur un canapé.
-Oh pas si fort j'ai un de c'est mal de têtes! Et pour repondre a t'es question, Je voulais absolument voir la reaction de Draco et sa tête, de 2 j'ai pas dormit de 3:00 du mat à 4:00. Et j'ai la gueule de boit alors voila. Dit-elle.
-D'ailleur merci de m'avoir reveiller et empêcher de dormir pendant 1 heure! Dis-je a Lestrange.
-C'étais avec plaisir! Dit-elle.
-Heu des présition s'il vous plaît! Dit Pansy.
-Elle m'a envoyer plus de 200 message a 3 heure du mat seulment constitué d'emoji Fuck you! Dis-je.
-Merde j'avais pas pensé au miroire! Si Draco se regarde il va tout de suite voir et sa seras pus drole...! Dit-elle en se levant.
-T'inqiète Matt ses occuper de truqué les mirroir! Dit Théo.
-J'aurais jamais crue dire ça mais tu me sauve la vie Riddle! Dit-elle. D'ailleur pour te remercier je te promet de pas essayer de te tuer! Aujourd'hui en tout cas. Dit-elle.
-Je crois que je vais me contenter de ça. Dis-je certain quelle ne peut pas faire mieu.
Puis elle sort une cigarette d'un paquet quelle sort de sa poche.
-Depuis quand t'as des paquet de cigarette toi? Dit Théo contre l'iddé quelle fume trop.
-Depuis que je l'ai volé a Riddle hier. Dit-elle.
-Attend ta fait quoi?! Dis-je en foullant dans mes poche de ma veste que j'avais hier aussi. Espèce de salope! Dis-je en me rendant compte qu'il n'ai plus là.
-C'est bon bah de quoi en faire un drame je suis sur que t'en a plein d'autre! Dit-elle en fumant.
-Un jour je vais te tuer! Dis-je.
-J'ai hate! Dit-elle avec le plus grand regard fou que j'au jamais vu.
Puis Draco arrive s'en savoir l'étas de cheveux pendant que tout le monde explose de rire.
-Bah quoi qu'es-ce qui a? Dit Draco.
-Oh rien on reparlais du moment ou Théo c'étais pris un cognard! Dit Pansy en se retenant de rire.
-Non mais on peut pas juste oblié ça une fois pourtoute?! Dit Théo plus embarassé que jamais.
*Je vous ai meme fait une petite image pour vous montré Draco avec les cheveux rose!*
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanficUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas