On travaille tous dans le dortoir des filles et moi, avec Riddle on se regarde discrètement quelques fois.
- Fini! Dis-je en m'écroulent par terre.
- Viens tu passe les rep je comprends rien! Dit Théo.
- Seulement si on travaille sur tu sais quoi après! Dis-je.
- Marché conclu! Dit-il avant de prendre mon devoir et de recopier les réponses.
- De quoi vous parlez encore?! Demande Blaise.
- Tu le sauras bientôt! Dis-je en riant. Puis la porte s'ouvre sur Olivers...
- Je dérange? Demande t'il avant d'entrer j'allai répondre mais quelqu'un me devance.
- Oui! Dit Riddle. Je le regarde mal et me tourne vers mon copain.
- Non tkt! Fait pas attention à se petit con! Dis-je en jetant une regard noir à Riddle. Puis Olivers vient s'asseoir à côté de moi.
- Fini! Dit alors Theo.
- Yes! Dis-je avant d'aller m'asseoir avec une feuille sur mon lit avec Théo.
- Qu'est-ce qu'ils font? Demande mon copain.
- Aucune idée mais on va tarder à le savoir! Dit Pansy.
-Alors mesdames et messieurs, avec Théo on a une petite chanson pour vous que nous avons pris le temps à changer les paroles! Dis-je en me levant suivie de celui ci.
( Tp, Théo, ensemble)
- Lala lastufm lala lalalalala!
- Je vais t'étriper quand tu va manger!
- Lala lalalala lalalalala!
- Je vais te guillotiner pendant que tu va chier!
- Lala lalalala lalalalala!
- Je vais te casser les os pendant que tu va boire de l'eau!
- Lala lalalala lalalalala!
- Je vais te bouffer pendant que tu va jouer!
- Lala lalalala lalalalala!Tous le monde ris et applaudit.
- On sait on sait on est trop fort! Dis-je.
- Prends pas trop la confiance Lestrange! Dit Riddle. Je lui fait un regard noir. Puis on passe un moment à discuter rire faire des menaces de mort là base quoi! Plus tard Olivers est parti et Draco est parti dans sa chambre avec Pansy, Théo avec Astoria dans la sienne et Blaise dans la salle commune. Moi je suis à la tour d'Astronomie entrain de fumer.
- Tu sais que t'es pas discret hein! Dis-je en remarquant la présence de Riddle derrière moi.
- En quel sens? Demande t'il.
- Plusieurs non mais à quoi y'a pensé de réagir comme ça tout à l'heure?! Un peut plus et tout le monde se rendait compte qu'il se passe un truc! Dis-je.
- Aucune idée mais l'important c'est que sa soit pas arrivé!... Il dit sa en s'approchant de moi et de mettre ses main sur mes hanches et de m'embrasser le coup...
- Qu'est-ce que tu fais? Tout le monde peut nous surprendre... Dis-je difficilement à cause du plaisir que sa me procure.
- Laisse toi faire... Me chuchote t'il à l'oreille avant de reprendre son geste. Il me retourne pour que je sois face à lui et m'embrasse tendrement en serrant mon bassin contre lui pendant que je passe mes mains dans ses cheveux et son coup pour approfondir le baiser. Mon ventre se remplit de papillons et je déteste ça! Ça fait juste prouver que je commence à avoir des sentiments pour lui. Mais se n'est pas pour autant que je met fin au baiser. Sans rien contrôler mes jambes s'enroule autour de son bassin. Je sens sur ses lèvres un sourire se dessiner, évidemment mon geste lui permet de me touchée le cul.
Étrangement il ne s'est rien passer on a juste continué à s'embrasser. Puis on était rentré dans nos chambres respectives sans petit surprise heureusement.
Je me dirige vers la grande salle de très bonne heure pour ne pas croiser Riddle mais apparemment lui aussi c'était réveillé tôt.
- Tu fais quoi ici de si bonne heure? Demandai je en m'asseyant.
- Hum je crois que je mange! Dit-il sarcastiquement.
- J'en connais un qui est d'une humeur massacrante! Dis-je. Et pourtant ton anniversaire est dans à peine 1 semaines!
- Attends comment tu sais ça toi? Dit-il.
- Bah c'est deux jours avant celle de Voldy chou! D'ailleurs tu crois que je pourrais lui offrir un cadeau? Si oui j'avais pensé à sois du maquillage ou une robe dorée avec de la vraie or! Dis-je alors que Riddle s'étouffe sur le coup.
- Lui faire un cadeau ?!?! Du maquillage et une robe en or??!!!! T'es malade ou quoi?!! Dit-il.
- Non ça va en vrai et puis il a déjà un serpent et bon kidnapper Potdefleur sa m'enchante pas trop. Dis-je.
Riddle rigole a ma tête concentré pour offrir un cadeau à son père.
-Tu perd to- Commence t'il avant que je ne l'interrompent.
- Oh je sais !!!! Je vais lui écrire une chanson!!!!! Ah il va adorer! Bon je te laisse je dois écrire! Dis-je en commençant à me lever.
- Oublie pas! Dit-il.
- Oui oui t'inquiète! Dis-je.
Puis je cours à la tour d'astronomie pour être encore plus inspiré. Une fois fini d'écrire la chanson j'en suis très fier.
- Avada Kedavra! Mais quel phrase magnifique!
- Avada Kedavra, mais quel chant fantastique!
- C'est mots signifie que tu perdras ta vie! Sans aucun souci!
- Ils vont mourrir! Avada Kedavra!
- Se petit Harry Potter!
- Est est inférieur a Voldy!
- Un jour il se sera à vous! Vous pourrez le tuer!
- Mais en attendant bonne fête!
- Quel désespoir vous est arrivé!
- Avada Kedavra ! Mais quel phrase magnifique!
- Avada Kedavra! Mais quel chant fantastique!
- C'est mot signifie que tu perdras ta vie! Sans aucun souci! Potter mourra! Avada Kedavra !J'en suis satisfaite donc je retourne à la grande salle beaucoup plus remplie.
- Je l'ai fini! Vous en dites quoi? Demandais je en leur donnant la feuille.
- Attends elle l'a vraiment fait?! Demande choquée Astoria.
- Et ouais. Dis-je. Puis il rigole tous en lisant. Je lui enverrai le jour de sa fête!
- Tu me désespère cousine! Dit Draco.
- Je sais ses triste t'en a jamais eu! Dit Théo.
- Parce que t'en a eu une toi? Demande t'il sur de lui.
- Bah ouais! Dit-il comme si c'était normal.
- Moi aussi! Dit Pansy.
- Pareil! Dit Asto.
- Ah ouais je suis vexé là! Dit mon cousin .
- Meme moi j'en ai eu une! Pour dire à quel point je suis détestable! Dit Riddle.
- Mais-!!! Va te faire foutre Tp!! Dit-il alors qu'on rigole tous.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas