POV Théodort
Je me reveille vers 10 heures du matin je voit que Blaise n'est plus là puis je vais me changé. Puis quand je sort du dortoir je vois tout le group saufe Tp assi a discuter sur les canapé ils ont surment déjà mangé puis je m'assi avec eux.
-La marmotte dort toujours?Dis-je en me tournent vers Pansy.
-Pire qu'un ours en hibernation! Impossible de la reveillé! Dit-elle.
-Sa c'est parce que t'as pas la bonne technique! Dis-je en me levant pour sortir de la salle comune.
-Et c'est quoi cette technique? me demnde t-elle intriguer.
-Ça c'est un secret entre elle et moi a plus! Dis-je en partant. Je marche en direction de la tour d'astronomie pour fumé une clopes.
-Non mais vraiment Tp ses qu'une bargot ta vue se quelle a fait en cours de defence contre les forces du mal elle devrais aller a azkaban comme sa folle de mère! dit-un serdaigle pas très loin de moi. Fasse a se que je vient d'entendre je me dirirgevers lui.
-He le serdaigle! dis-je pendant qu'il se retourne vers moi a peine il eu le temps de me regarder que je lui donne un coup de point dans la gueule, avant de lui en mettre dans le ventre dejà las il avait la lèvre fendu le nez probablement cassé en j'en passe. Mais le proffeseur Mcgonagal m'interomp.
-Mr Nott! Arrêter tous de suite! Un tel comportement n'est pas axetable! Vous aurrez une retenue se soir que cela vous servent de lesson! Dit-elle avantd'amener le serdaigle vers l'infermerie. Pendant que je reprends ma route. Pour qui il se prends a parler de ma meilleure amie comme ça que je le revoille a parlé d'elle comme ça il ne seras plus de se monde et c'est moi qui serais envoyer a azkaban!
Arriver a la tour j'allume ma clopes puis une minutes après quelqu'un me la prend.
-Merci! dit la voix que je connais plus que bien.
-T'es reveiller toi? Lui dis-je pendant quel fumait 1 ou 2 bouffé avant de me la retendre.
-Ho depuis longtemps j'ai attendue qu'ils aille le dos tourné pour m'introduire dans le dortoire de Draco et Riddle et de changer toutes leur fringues en rose fushia! Et de mettre de la teinture rose dans le champoing de Draco! Dit-elle.
-Tu vas te faire tué! dis-je entre deux bouffé
-Ouis mais j'ai mon brave chevalier qui va me defendre! Me dit-elle en parlans de moi et meme temps de me voler une nouvelle fois ma cigarette.
-Ouais et le brave chevalier te dit d'arreté de fumé! Dis-je en lui reprennant avant meme quel essaye de prendre une nouvel bouffé.
-Et ses lui qui dit ça au moin moi j'en prend pas tout les jours! J'en profite de temps en temps seulment! Me dit-elle avant de me la prendre et la jeter par terre avant de l'écrasé. Bon tu viens l'annonce des participent du tournoit va commencer. Dit-elle avant de me prendre le bras pour aller a la grande salle. Pendant le chemin on parle de tout et de rien de nos prediction pour les futurs champions.
-Oh et j'allais oublier on va etre tous les deux en retenue se soir! dis-je.
-Qu'est-ce que ta encore fait. Dit-elle habituer de mes conneries.
-Je me suis battu avec un serdaigle ou plutot je l'es battu il ses pas défendue. Dis-je.
-J'ose meme pas demender pourquoi... Dit-elle désespéré.
-Il avait mal parler de toi. Dis-je sans voir de suprise sur son visage après tout elle étais habitué.
-Bon bah au moin je serais pas toute seule! dit-elle alors qu'on venait d'entrée dans la grande salle.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas