Après environ 1 heures je suis toujours dans ma chambre je déssine dans mon cahier je sais pas se que je déssine c'est comme si ma plume bouge toute seule mais je suis interompue par quelqu'un qui rentre dans la chambre. C'est Draco il est vraiment pas beau a voir mais sa doit être pareil pour moi.
- T'es dans un sale état! Dit-il.
- T'es pire! Et j'ai déjà été bien plus amoché! Dis-je en rigolant.
- J'aurais pas du te frappé c'est juste que- Commence t'il.
- C'est ta cousine. Je sais, si ça peut te rassurer elle m'interesse pas. Dis-je.
- Je suis un peu trop protecteur hein? Dit-il.
- Légèrement! Dis-je en rigolant.
- Sans rancune? Dis-je.
- Sans rancune! Dit-il avant qu'on se face un chec.
- Demain on a un match alors soit près! Me dit-il parce que oui en 1 mois j'étais entré dans l'équipe en ten que deuxième batteurs. Draco c'est le gardien, Théo le deuxième batteurs et Blaise un poursuiveur et franchement ceux qui son pas dans le groupe son assé nul comparé a nous mais c'est suffisant pour gagner.
- Oui chef! Dis-je en reprennant mon dessin.
- Tu dessine quoi? Demende Draco qui venait de s'écrouler sur son lit.
- Aucune idée je saurais quand j'aurais fini. Dis-je.
Puis le reste de la soirée passe normalement sans drame.
POV Tp
Aujourd'hui c'est match de quiditch contre les Pouffsoufle pas trèscompliqué de gagner on ses reveiller aune heure normal de cours parce que on a quand meme une avant-midi de cours a mon plus grand malheur.
- Franchement pourquoi s'ennuiller a aller en cours! Dis-je en me lissant les cheveux se que jevais rarement.
- Auccune idée mais je déteste les cours de potion! Dit-elle.
- Arrête de mentire tu adore le cours de potion surtout parce que pour une fois dans un cours il y a du favoritisme pour notre maison! T'a juste pas envie de voir Rogue a cause du rêve que tu a fait! Dis-je en rigolant en finissant de lissé ma dernière mèche.
- Franchement je sais pas comment tu fait pour être autant belle les cheveux lisse comme bouclé! Dit-elle alors que je sort de la salle de bain.
- Je dirais un talent naturel! Dis-je. Puis on sort de la chambre avec nos sacs Asto nous attendais sur les canapé.
- Ouuuhh tu t'es lisé les cheveux! Occasion spécial? Dit Asto.
- Je vais voir ma mère cet aprèm! Dis-je.
- Je vois je vois bon on y va? J'ai faim! Dit-elle en se levant.
- Moi aussi! Dit Pansy et moi en même temps. Puis on arrive a la grande salle Théo et Blaise étais déjà là.
- Il se passe quoi aujourd'hui pour se changement capilaire? Demende Blaise.
- C'est fou y'a tous le monde qui va me demender ou quoi?! Je vais voir ma mère aujourd'hui. Dis-je.
- En public c'est pas risqué? Demende Théo.
- Oui mais le ministère est clair t'en quelle ne fait de mal a personne et quelle ne brise rien c'est bon. Si des gens on peur ses leur problème. Dis-je.
- En tout cas sa te vas bien! Dit Astoria.
- Non mais c 'est pas si extraordinaire que je me lisse les cheveux non? Dis-je.
- Heu oui! Disent tous en même temps.
- Bon mais si j'entends encore quelqu'un me demender si il y a une occasion spécial pour que lisse mes cheveux il va se rendre jusqu'à l'infirmerie! Dis-je.
Puis on ai rejoint par le deux bagareure qui on l'aire de s'être réconsillier on mange comme si ne rien n'étais Draco déjà au courrant de mes plan d'aujourd'hui ne pose pas la fameuse question et o ne se parle pas avec Riddle et sa m'arrange. On va en cours de potion et je voi bien que Pansy est pertuber a chaque fois que Rogue va exminé notre potion. Et ça me fait beaucoup rire, une fois le cours enfin fini et sans devoirs pour le plus grand bonheur de Théo, on va en cours de divination j'ai juste un mot pour le décrire: H-O-R-R-I-B-L-E .
- Comment elles veut qu'on lise les ligne de mains? Dis-je en regardant désepérément le livre avec les petit dessin.
- Bon allé tends moi t'a main que j'éssaie! Me dit Asto alors que je lui donne.
- Alors Mesdemoiselles ça avance? Demende Trilaouais.
- Pas du tout proffeseure c'est trop mélangant! Dit Pansy.
- Allons faites moi voir sa... Dit-elle en prennant ma main.
- Oh je vois plusieur chose, une future relation... Non 2! Aussi de la colère et de la tristesse, et surtout des sentiment très fort que vous refoulé. L'avenire est remplie d'aventure pour vous Miss! Dit-elle avant de s'en allé.
- Elle est tarré! Dit Asto.
- Vous avez compris quelque chose? Elle auait pu précisé non?! Dis-je.
- Moi tout se que j'ai retenu ses 2 relation et des sentiment très fort que tu refoule! Dit Pansy.
- Recommence pas toi! Dis-je en comprenant ou elle venait en venir.
- Eh regardez elle lit les lignes de la main a Matthéo sa risque d'être interessant. Dit Asto. Puis on commence a faire semblant de travailler mais en faite on écoutes.
- Je vois de la jalousie très profonde, des sentiment que vous n'avez jamais ressenti que vous refoulé, une future relation vous attend avec beaucoup de compliquation certe mais une relation merveilleuse... Et un cagrin profond mais je n'arrive pas a voir si ils y a de la joie ensuite. Votre avenir vous reseve de grande chose jeune homme. Avait dit Trillaouais avant de s'en allé.
- C'est moi ou vorte avenir es semblabe? Dit Pansy un sourire en coin.
- Haha très drôle ferme là tu veut!? Dis-je pendant quelles rigoles.
Puis le cours se fini on se dépêche de manger en ayant hâte au match. Evidement Serpentard gagne a notre plus grand bonheurs moi je me dépêche d'aller me changé pour allé voir ma mère.
- Eh cousine sourtout fait attention! Et y'a une fête se soir soit pas en retard! Dit Draco avant que je passe le tableau.
- T'inquiète cousin! Dis-je avant de partir.
Je retrouve ma mère dans l'endroit ou on avait prévu. Quand je l'a voit je lui saute dans les bras, franchement ma mère c'est là meilleure je l'adore elle m'a toujours tout donné, a tout fait pour que je ne soit jamais triste et que je ne souffre jamais même si les séance de torture pour m'endurcire étais compliqué je l'a remerci d'avoir fait ça. C'est grace a elle que je suis qui je suis.
- Ça va ma puce? Dit-elle en me lachant.
- Merveilleusement dit aucune nouvelle de mon chou a la crème? Dis-je en ne voulant pas dire son nom en public pour ne pas nous attiré d'ennuie.
- Je sais juste qu'il va bientôt revenir ne t'en fait pas! Dit-elle.
Puis on parle de tout et de rien pendant environ 2 heures jusqu'a se que je doivent partir pour la soirée.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas