Les champions entre dans de labyrinth et on attends.
- Potter peut pas se dépêcher de trouver le trophé! Dis-je.
- Sa t'arrive d'être patiente? Demende Riddle.
- Jamais!! Dis-je. Puis on attends encore Fleur a abbendonner entre temps et Krum aussi. On attends encore c'est long!
- Il est de retour!... Dit Riddle.
- Y- Commencais-je.
- Non chut tu parrais suspecte! Dit Draco en mettend une main sur ma bouche. mais je fais quand meme une petite danse discrète.
Puis on attends quelque instand jusqu'à se que Potter et Cedrick apparais. La fanfare commence a jouer mais Fleur commence a crié et tout le monde se rends compte que Cédrick est mort.
- Bon on a plus rien a faire ici! Dis-je puis je commence a partir suivi des autres. Depuis 2 semaine l'ambiance dans poudlard est au plus bas.
- Eh on ai tous convoqué a la grande salle. Dit Théo en arrivant dans la salle commune. On arrive a la grande salle et Dumbledore explique la mort de Diggori plein de gens pleure mais moi je me retiens de faire ma danse de la victoire. A la fin tous le monde sort et moi je me dirige vers le golden trio.
- Eh Potter!! Dis-je en m'approchant d'eux et les autres me suivent un peu plus loin.
- Oh non pas encore... Dit Potter.
- Et ouais! Alors c'est vrai que ta vue mon Voldy chou?! Dis-je.
- Oui c'est vrai t'as pas écouter Dumbledore?! Dit-il.
- Il étais comment?!? Dis-je.
- Demende a son fils! Dit-il.
- Oui mais non, reponds! Dis-je.
- Horrible, une tête qui se rapproche de celle d'un serpents, et pas de nez!... Dit-il.
- Omg! Ok donc si je récapitule bien, t'as vu mon Voldy chou ENCORE UNE FOIS et tu m'a ENCORE UNE FOIS pas invité?!?! Dis-je.
- Heum oui... Dit-il hesitent.
- Hmm hmm je vois ok... Stupefix! Dis-je.
- Mon dieu Harry!! T'es folle?! Dit Hermione.
- Exatement Potter j'èspère que cette fois tu va retenir la leçon! Dis-je puis je m'en vais.
- T'es encore plus tarée que je le penssais! Dit Riddle.
- Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte?! Dit Draco.
Puis on prépard nos valise pour rentré pour les vacances d'été.
- Heum Draco je vais pas venir au manoir cette année... Dis-je dans le train.
- Je comprend tu va chez Pansy? Dit-il.
- Heum Ouais! Dis-je.
- Tu va me dire un jour chez qui tu va passé les vacances?! Me chuchotes Pansy.
- Chez Olivers... Dis-je.
- Je vois. Dit-elle.
Les vacances se sont bien passé malgré le fait que je ne vois pas ma mère j'ai eu 15 ans et j'ai perdu ma virginité peut de temps après. Demain on retourne a poudlard j'ai hate de revoir les autre sauf Riddle!
- Eh ma puce t'a hate a demain? Dit Olivers.
- Oui mais pas de surnom je détestes les surnom ses Tp juste Tp! Dis-je.
- Ok... Dit-il.
- Bon laisse moi maintenant je dois finir mes valise! Dis-je en rigolant.
- Bon ok a plus! Dit-il avant de m'embrasser et de sortir.
Le lendemain je me reveille 1 heure avant norte heures de départ pour allé a la gar. Je me prépart et décent pour rejoindre Olivers.
- Prête? Dit-il.
- Oui! Dis-je.
- Bon aller viens on doit y aller. Dit-il puis on prends nos valise et on va a la gars je l'embrasse avant de me diriger vers Pansy.
- AAAHHH tu ma tellement manquer!!! Dis-je en lui courrant dans les bras.
- Toi aussi!!! Aller viens les autres von nous attendre!! Dit-elle puis on se dirige dans le train et je saute dans les bras de Draco et de Théo et Astoria.
- Bon j'ésspère qu'il on accepter que tu vienne dans notre dortoir! Dis-je a Asto.
- Moi aussi! Dit-elle. Le trajet se passe bien, j'ai dormie la totaliter du trajet aussi.
-Tp Reveille toi on est arriver!! On dirais que t'as pas dormi pendant 2 jours!! Dit Pansy en me secouant.
- Si tu savais! Dis-je en me reveillant.
- Oh je vois! Dit-elle un regard complice. Puis je me lève et prends mes valise.
- Je sens que cette année va être merveilleuse!! Dis-je.
- Moi aussi! Dit Astoria. On arrive a Poudlard on se dépêche d'aller dans la grande salle pour manger. Le repas est délisieux et on remarque que a part quelques personne tout le monde regarde mal Potter surment a cause que le ministère dit qu'il ment.
- Bonsoir les enfants! Dit Dumbledore alors que tout le monde se tait. Il y a deux changement parmi les pprofeseur cette année. Je suis heureux d'acceuilir a nouveau le proffeseur Bobblance qui donnera les cours de soin au créature magique pendant l'absence temporaire du proffeseur Hargid. J'ai aussi le plaisir d'accueilir le nouveau proffeseur contre les force du mal Dolores Ombrage! Je suis sur que tout le monde se joind a moi pour lui souaiter bonne chance!
- Tu parle la seule chance que je lui souaites ses que je ne réussise pas a la tuer! Dis-je tout bas.
- Hein mais de quoi tu parle? Demende Pansy.
- C'est elle qui a remi ma mère en prison! Je vous pari que dès quelle me verra elle va esseyer de mi envoyer aussi! Dis-je.
- Comme chaque année Mr Rusard notre consièrge ma demandé de vous rappeler- Dit Dumbledore avant d'être interompu par la sorcière rose. Elle s'avance pour aller a coté de Dumbledore.
- Merci cher Directeur pour ses pour ses émable parole de bienvenu. Et quel plaisir tous ses visages au combien joyeux lever vers moi. Je suis sur que nous allons tous devenir de très bon amis!... Dit cette grose poufiasse.
- Ami mon oeil la seule personne avec qui elle va être ami ses la mort! Chuchotais-je.
- Le ministère de la magie a toujours accorder a l'éducation des jeunes sorcières et sorciers une importance primordial! Bien que chaque directeurs est apporter quelques chose de nouveau a cette école historique... Dit-elle en fesant un sourire a Dumbledore qui lui rendie. Le progret pour le progret ne dois pas être encourager. Préservons se qui doit etre préserver. Ameliorons se qui doit être amiliorer. Et suprimons les pratique qui doivent t'être interdite! Dit-elle avec une sourire horrible. Et de faire un ricanement a en être sourd! Et elle retourne a sa place pendand que Dumbledore esseye de nous faire applaudire. Puis il continue son discourt ensuite on se dépêche d'aller dans la salle commune pour voir si il y a un roisième nom sur notre porte de dortoir a moi et a Pansy.
- YESSS!!! Dit-ont en même temps.
- TU EST DANS NOTRE CHAMBRE!!!! Continuons avec Pansy.
- Je suis trop contente! Dit-elle.
- Aller viens je veux voir se qui a changer dans la chambre! Dis-je en ouvrant la porte.
- Ok je voie! Dit Pansy. Il y avait juste un lit, une commode et une armoire de plus dans l'endroie ou on fesait n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas