Chapitre 1

805 12 2
                                    

Il est 5 heure du matin et aujourd'hui de base on doit etre dans le train a 11 h donc avec les Malfoy on doit partir vert 10h bien sur pour des raison evidente ma mère ne viens pas avec nous mais elle me dit  aurevoir a la maison alors pourquoi me reveiller aussi tot? Raiponce A) Faire un super farce a Draco ou raiponce B) Se préparer en avance?

Evidement que c'est la raiponce B! Non je deconne la raiponce A.  Donc je sort de ma chambre discrêtement et entre dans celle de Draco il dort comme un bébé quel naif! je me dirige vers sa commode et son armoir prend tous se vetement Absolument tout et depose un pyjamat Hello kiti! Puis je sort comme je suis rentrer et jette ses vetement dehors. puid je retourne dans ma chambre pour finir mes valise après tout je l'es ai pas fini j'en ai fini seulement 3/6 Il me restela moitier! Ses fou comme a chaque année je vois des gens avec 1 seul valise je sais pas comment il font bon pour le binoclard sa doitetre facile quand il ne porte pas l'uniforme il porte toujours le meme t-shirt! 


Vers 8 h j'ai enfin fini! Je me dirige vers la cuisine et trouve tata Cissi entrain de faire le dejeuner je massoi sur l'ilo en la regardans.


-Tu est matinal se matin! Me dit elle.

-Oui je devais finir mes valise. Dis-je en eyant hate de la reaction de Draco.

-Le dejeuné seras bientot pres ta mère vas bientot dessendre tu peux aller reveiller Draco s'il te plait? Me dit elle.

-Ok! Dis-je en ontend vers celle-ci.

je rentre en fracas dans la chambr de mon cousin en fesant le maximom de bruit.

-ALLER ON SE REVEILLE MARMOTE LE DÉJEUNÉ EST PRÈS SI TU TE LÈVE PAS JE MANGE TON ASSIÈTE! Criais-je.

-C'est bon j'arrive pas besion de crié maintenant sort! Dit-il en me lenssant un oreiller dessu puis je partie vers la cuisine en riant de la futur reaction de Draco quand ma mère se met devant moi.

-Qu'est-ce que tu a encore fait?! Me dit-elle les bras croiser.

-Il se pourrais que j'ai jeter tout les vêtement de Draco dhors en les remplacant par un pyjama Hello kiti... dis-je avec un sourire en coin.

-TTTPPPPP JE VAIS TE TUER!!!!! Crie Draco depuis sa chambre.

J'explose de rire suivi de ma mère.

-Toi tu est bien ma fille aller enfuit toi avant qu'il ne te trouve! Me dit-elle puis je courit vers la cuisine pour prendre mon assiette et m'assoir a table comme ma tante et ma mère. Lucius etais deja partie travaillier. Puis Draco arrve en furit dans son petit pyjama hello kiti.

-Tp je vais te tuer dans ton someil! Dit-il fou de rage pendant quetout le monde riais.

-Bon allon Draco va te chager et viens manger avant quelle ne mange ton assiete. Dit-sa mère en reprenant son serieux.

-Je voudrais bien mais mes vêtement on disparu! dit-il en me regardant de son regard le plus noir.

-Techiquement ils ne sont pas disparue ilsont hors de ses mur. Dis-je en me rettenant d'exploser de rire.

-Ta pas osé quand meme?! Me dit-il sur le point de m'étriper vivante.

-Evidement que j'ai osé tu me prend pourqui aller cours va chercher tes vêtement Hello kiti! Dis-je avec mon regard le plus fier et il couru dehors en revenant avec tout ses vêtement et montas se changé. Et il dessant et arrive dans la cuisine au moment ou j'allais piocher dans son assiète.

-He pas touche si tu tien encorea la vie. Me dit-il en me claquant la main.

puis il étais deja 9:50 quand il fini enfin de manger. Puis on se dirige vers nos chambre pour aller chercher nos valise une foit fini je fais un calin a mamère avant quelle ne me dise son discourt abituel.

-Rappel toi si quelqu'un te fais du mal ou t'enerve un petit stupefix ou endolorissa va faire l'faire! Me dit-elle avec son plus grand sourire psychopath.

-Ok et toi si tu voix mon petit Voldy chou dit lui que j'ai hate de le rencontré! Dis-je.

puis on s'en vas vers la voie 9 trois-quart pendant toutle trajet je ne fait que me chamailler avec Draco jusqu'à se qu'on arrive a la voix 9 trois-quart. On dit aurevoir a Tata Cissi puis on mote dans train. On retrouve Pansy, Théo et Blaise dans un compartiment. Je renge mais 6 valise serte je dois avoirrecour a la magie pour pouvoirtoute les rentrer puis je me retourne vers mes amis.

-Hola mes petit chocot-grenouille! Dis-je avant de prendre mes meilleurs amisdans mes bras avant de m'assoir entre Pansy et Théo.

-T'aurais du voir sa tete avec le pyjama j'ai presque autant rit que quand Théo ses pris un cognard! Dis-je a Pansy.

-C'est bon pas besion de sens souvenir sa! Dit Théo embarasser par se souvenir.

-Je te jure Tp je vais te tuer dans ton someil si tu continue de racompter sa a tout le monde! Me dit Draco avec une regard a en faire fuire les souris.

-Mais oui ses sa! En attendans je vais chercher des chocot-grenouile! Dis-je en me dirigent vers la porte.

-Ho tu peut m'en rapporter aussi ma cousine préféré!? Dit-il.

-Ho moi aussi! Disent-Pansy et Théo en meme temps.

-T'es Bipolaire toi! Dis-je en direction de mon cousin.

Puis je sorti pour me diriger vers la vendeuse de sucrerie en enregardans pas ou je vais puis quelqu'un me fonce dessu.

-Regarde ou tu vas non?! Me dit la personne qui m'avait frapper je la regarde avec mon regard le plus noir et vois que c'est un garçon plutot mignon.

-Toi regarde ou tu va connard! Dis-je.

-Tu ferais mieu de pas me parler sur se ton! me dit-il avec un regard noir.

-Sinon quoi?! dis-je en croisant mes bras avec un sourire malin.

-Vaut mieu pas que tu sache! Maintenent pouse toi! Me dit-il.

-Tu me fait pas peur. Dis-je en le bousculent pour reprendre mon chemin. Après avoir acheter tout se qui me fallait je retourne dans mon compartiment et donne les chocot-grenouille que Pansy et Théo et m'assi sans rien donner a Draco.

-Mais? Et moi?! Me dit Draco sous le choc.

-Ho tu en voulais desoler j'ai oublier! dis-je avec un sourire. Il me regarde toujours avec son regard noir puis continue de parler a Blaise.

-Pourquoi sa ta pris autant de temps? Me demende Pansy.

-Un petit con ma bousculer et on ses confronter rien de plus. Dis-je.

Puis le trajet continue ou je parle et rigle est mes meilleurs amis.

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant