Chapitre 14

409 12 4
                                    

Sa va faire 1 mois que je n'ai toujours pas parler a Draco pareil pour Pansy. Tous les repas on va s'assoire avec Astoria qui est plutot cool. On parle toujours a Théo et Blaise et Pansy a Riddle. Mais dison que a chaque fois que si on veut être avec les gars mais pas avec Draco on s'en va. Donc sa fait des tension mais on attends les excuse et plus de Draco. Mais evidement il ne fait rien il a esseyer de nous parler plusieure fois mais on la ignoré. 

- Bon allé les filles sorter! Dit une voix en toquand avec acharnement sur la porte. Je me lève difficilement et va ouvrir seulement vétu d'un t-shirt large et qui décent a pein quelque du début de mon cul.

- Quoi encore! Dis-je en ouvrant la porte.

- Jolie tenu Lestrange! Dit-il en me regardant de bas-en-haut. Quand je remarque que ses lui je commence a fermer la porte, mais quelque chose la bloc c'étais Riddle qui la blocais avec sa mains. il ouvre de nouveaux la porte et rentre sans otorisation.

- Non mais qui t'as dit que tu pouvais rentré! Dis-je en fermant la porte.

- Putin mais fermer là! Dit Pansy qui commence a se reveiller par le bruit. Riddle lui se dirige vers ma commode.

- Qu'est-ce que tu fait là!? Dis-je en m'approchant de lui en colère.

- Vue que apparament tous le monde a peur de te reveiller je le fait aller met ça on a pas le temps! Me dit Riddle son sourire detestable au visage. Puis il se dirige vers la commode a Pansy lui sort des vêtement et les jète a Pansy qui étais encore dans son lit.

- Et je peux savoir pourquoi on a pas le temps et pourquoi vous devrier me reveiller!? Dis-je en colère qu'on me reveille avec la personne la plus detestable sur cette planêt.

- He bien Lestrange Rogue veut te voir de toute urgence dans sa classe. Et Pansy Daphné et Astoria t'attendes pour aller je ne ses pas ou et elles commence a m'énerver! Dit-il.

- Écoute moi bien Riddle je sais pas pour qui tu te prends mais ici tes dans ma chambre tu m'a reveiller pour de la merde et j'aime pas me faire reveiller alors tu vas foutre ton cans de ma chambres et tu vas me foutre la pait ses claire?! Dis-je en me rapprochant de plus en plus de lui avec un regard de colère profonde.

- J'ai pas peur de toi Lestrange. Me dit-il une lueure de défi dans ses magnique yeux... Attend mais qu'est-ce que je raconte moi?!

- Sort de ma chambre. Maintenant! Avais-je dis avec un regard ou tous le monde fuit a le voir mais il ne bouge pas.

- J'ai une autre idée. Et si on reprennais là ou en en étais la dernière fois? Il avait dit un regard et un sourire séducteur en m'étant ses mains sur ma taille pendant que je pers mes moyen. Il le remarque et rigole. Il commence a suprimer les quelque centimètre qui séparais nos visage pendant que moi je suis troublé et ne bouge pas.

- Désoler Matt mais tu devras attendre avant de sucombé a la tentation d'embrasser ma meilleure amie! Avait dit ma sauveuse. puis Riddle me chuchote quelque chose a l'oreille.

- Si tu veux absolument reprendre sans que quelqu'un nous imterompe t'as cas m'applée... 

Puis il s'en vas, moi je suis toujours troublé de se qui vient de se passer.

- Pansy t'es ma sauveuse je ferais tous pour toi! Dis-je en reprennant mes esprit.

- Ouais mais a se que je sache je ne peut rien contre Rogue en colère et impatient! Dit-elle, puis je me rappelle la raison principale du pourquoi Riddle ma reveiller.

Je m'emprèse de me diriger vers la classe de Rogue après m'être habiller avec les vêtement que Riddle m'avait pratiquement jeter au visage. J'avoue qu'il a du goux en matière en vêtement. Arriver las bas je ne voit pas rogue.

- Desoler Tp mais y'en a vraiment marre de votre disputes! Me dit une voix derière moi je me retourne et vois Théo.

- Attends quoi- Dis-je mais il ferme la porte et la barre. Je me retourne et vois Draco.

- Génial! Théodort Nott ouvre moi tous de suite! Dis-je en me retournat versla porte et en frappent deçu.

- Il va pas t'ouvrire cousine... Dit Draco.

- Je t'es pas sonné et je suis plus t'as cousine. Dis-je froidement.

- Alomora! Essayais-je mais sa ne marche pas. 

- Tp je suis vraiment désoler si tu savais je veux juste te protèger... Me dit-il en me tournant vers lui.

- Pour la millième fois j'ai pas besion de protection le jour ou j'en aurais besion je le dirais ! Dis-je en m'éloignant de lui pour aller m'assoir au bureau de Rogue j'ai toujours voulu faire ça! Je m'allume une cigarette histoire d'encore plus dérenger Draco. 

- Tp on ai de la même famille s'il te plaît comprends moi! Me dit-il.

- On étais! Dis-je.

Il s'en vas s'assoire plus loin en abandonnant. Perso je décide d'appeler quelque personnes histoire de me sortir de là. J'appelle Théo mais il ne répond pas, pareil pour Blaise, Pansy, Astoria et Daphné. Il manque plus que... Ha non tous sauf lui pas questoin que je l'appel. Bon et puis quoi j'ai pas d'autre options, sa fait 20 minutes que j'essaye de joindre quelqu'un.

Au téléphone

- Alors Lestrange je savais que tu allais rappeler! Me dit Riddle 

- Fait toi pas trop d'espoire t'étais ma dernière opption pour sortir de la classe de Rogue. Dis-je en regrêtenat déjà de l'avoir appeler.

- Et pourquoi tu sort tous simplement pas?! Dit-il comme si c'étais evidant.

- Parce que Théo m'as piège pour que je pardonne Draco et nous a emfèrmer et vu que je sais que tu est le maître des sérrure! Dis-je en commencant a dire n'importe quoi por qu'il accepte de me sortir de là.

- Et j'ai quoi en échanges? Me dit-il.

- Je sais pas moi tu décidras! Dis-je en ne me rendans pas comptes de la conneries que je venais de faire.

- Interessant... J'arrive. Dit-il avant de raccrocher.

- Sérieus t'appelle ton pire ennemi pour ne pas être obliger d'esseyer de me pardonné! Me dit Draco.

- Ouais et franchement va falloir faire mieux si tu veux que je te pardonne! Dis-je avant de me diriger vers alporte ou j'ai commencer a entendre des bruits. Quelques seconde plus tard la porte souvre sur Riddle un sourire de vinceur a ses magnifique et attirente lèvre... Mais qu'est-ce qui tourne pas ronds avec moi aujourd'hui?!

- Me remercis pas surtout! Dit-il sarcastiquement.

- Ok bye. Dis-je en sortans un sourirsur les lèvre pendant que lui rigole. Et je repard dans ma chambres ou je trouves les trois filles entrain de se faire une mainé pyjama. 

Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant