Le lendemain je me reveille difficilement a cause de la gueule de boit. Je sens que se qui me sere d'oreiller est un torse et que des bras m'entour. Je me dit que sa doit etre Olivers! Mais l'oder est différente du coup j'ouvre les yeux et bah c'est pas la chambre d'Olivers et c'est pas la mienne et surtout y'a des vêtement partoue mais étrangement j'en ai pas un seul. Je décide de tourné la tête vers le gars et je me décalle tout de suite en enportant la couverture pour me cacher mais reste hypnotiser par le corps de Riddle.
- J'ai comme l'impretion que tu te rappel de rien j'ai raison? Dit-il en se reveillant.
- Sa commence a me revenir et c'étais une erreure! Dis-je.
- pourtant hier tu disait pas la même chose! Dit-il en rigolant.
- Oui bah hier j'étais bourée! Dis-je en lachant la couverture pour aller me rabiller avant que quelqu'un n'entre dans la chambre.
- Je me lasserais jamais de cette vu! Dit-il en riant.
- Oui bah sa sera la seule fois alors profite. Dis-je avant de tourner sur moi meme et de me rabiller. Et de sortir en vitesse je rentre dans ma chambre et resort direct.
- J'avais oublier! Dis-je puis je vais dans la grande salle pour manger et tenter d'oublier. Je commence a manger mais je suis malheuresement rejoind par Riddle.
- Comme on se retrouve! Dit-il en s'assoyant en face de moi.
- N'en parle a personne je te previens si tu le dit je te découpe en petit morceaux! Dis-je.
- Ouais si tu veux je m'en fiche. Dit-il. Mais on sait que sa va se reproduire!
- Dans tes rêve! Dis-je.
- Crois moi sa va arriver! Dit-il.
- Qu'est-ce qui va arriver?! Dit Draco qui vennait d'arriver en même temps que Pansy, Blaise, Théo et Astoria donc tout le monde en faite!
- ho hum la liberation de ma mère! Dis-je.
- Ah ouais quand? Dit Pansy interesser.
- Aucune idée un futur plan de Voldy chou! Dis-je.
- Mouais tu nous dira si t'en sait plus! Dit Théo.
- Hmm hmm... Dis-je.
Puis je me lève et va m'assoir sur un banc dans la cour et allume une cigarette.
- Laisse moi deviné tu te rappel de tout maintenant?! Dit Riddle.
- Ouais... Dis-je.
- Donc tu doit te rappeler que comparer a moi ton copain est pourri! Dit-il en rigolant.
- Si tu crois que je vais te repondre! Dis-je en rigolant a mon tour.
- Je prends sa pour un oui! Dit-il en volant ma cigarette.
- Et même si c'étais vrai sa se repprodira jamais! Dis-je en reprennant ma cigarette.
- Hum peut-être ou peut-être pas dans tout les cas tu sais ou me trouver! Dit-il en reprennant ma cigarette et de partir.
- Oh je vois ses a cause de l'année dernière? Je t'en rachète si tu veux un paquet! Dis-je.
- Je dirais plutot deux! Dit-il avant d'être trop loin.
- Salut! Dit quelqu'un derière moi.
- Salut! Dis-je en reconnaissent la voix.
- Sa va? Dit-il en prenant place a coté de moi.
- Bof gueule de bois! Dis-je.
- Je voie, j'ai une idée. Dit-il.
- Je suis toute oui! Dis-je.
- Toi moi a pré-au-lard! Dit-il.
- J'aimerais bien mais vois tu mon autorisation a comment dire pas été signer étrange non? Dis-je.
- Hmm j'avais oublier alors on a cas écouter des films et des série celle que tu veux! Sauf Violetta! Dit-il.
- Génial!! Dis-je en me levant. Je vais chercher le projecteur!
Après avoir tout préparer Olivers me rejoind avec du popcorn.
- Bon alors program de la journée! Fate la saga winx, Mercredi, Scream, Grande personne 1-2 et Famille imédiate! Dis-je.
- T'es sur qu'on aura le temps?! Dit-il en s'assayent sur un des pouf.
- Je rêve ou t'es entrain de me sous-etimé?! Dis-je en m'assayent a mon tour.
- Pas du tout! Dit-il.
On passe la journée a écouter toute ses séries et films et mon dieux que jeme rends compte que Olivers est ennuillant des fois il ne réagit a rien dans les séries. J'ai même laisser une ouverture a une peut-être parti de jambes en lair mais rien il a pas remarquer ou même si il a remarquer il n'a rien fait!
- C'étais une merveilleuse journée mais je doit y aller alors a demain! Dit-il avant de m'embrasser et de sortir.
- J'arrive pas a croire que je faire ça...! Dis-je. Je sort mon telephone et appel un contact.
- T'es occuper?! Demendais-je. Cool même endroit que la dernière fois et je veux rien enttendre! Je sort de ma chambre et tombe nez a nez avec Pansy.
- Tu va ou? Demende t-elle.
- Hum a la tour d'astronomie! Dis-je.
- Oh bah tu verra Théo il y est parti y'a pas longtemps a plus! Dit-elle.
- Ouais a plus!... Dis-je puis je continue ma route et rentre dans une classe vide.
- Riddle t'es là? Dis-je.
- Evidement! Alors? Dit-il.
- Ferme là! Dis-je avant de prendre sa cravate et de le tirer vers moi et l'embrasse. je sens un sourire se dessiné sur ses lèvre tout en m'embrassant a son tour puis il se passe se qu'il doit se passer... Pendant qu'on se rabille.
- Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis? Demende t-il.
- J'ai besion de changer d'air et Olivers est comment dire... Dis-je.
- Enuilleux et pas très actif? Dit-il.
- Voilà! Je te préviens si tu- Commencais-je.
- Si je raconte sa a quelqu'un se suis mort! Je sais! Dit-il. A plus Lestrange. Puis il part j'attends quelques minutes pour pas paraître trop suspect et sort je parcourt les couloir et décide d'aller pour de vrai a la tour d'astronomie comme ça je vais voir Théo et si Pansy lui parle de se soir elle ne saura pas que je ment!
- Salut Théo! Dis-je.
- Salut tu viens faire quoi? Dit-il.
- Prendre l'air toi? Dis-je.
- Tu me connais fumer! Dit-il en riant.
- Ouais! Dis-je en rigolant a mon tour.
- Bon dit le a personne mais t'aurais un conseil a me donner pour me raprocher d'Astoria? Dit-il.
- Hmmm je voie ok dit lui pas que c'est moi qui te la dit mais elle te kiff grave alors va juste la voir elle aime le direct alors embrasse la tout simplement! Dis-je.
- Attends elle me kiff?! Dit-il en me regardant choqué.
- Oh mon dieux j'ai juré vous voyer jamais rien vous les mec! Dis-je. Aller va la voir elle est surment a la bibliothèque!
- T'es la meilleure je t'adore! Dit-il en se dirigant vers les escalier pour decendre.
- Je sais, je m'adore aussi! Dis-je. Puis je me tourne vers la vu du ciel parcemer d'étoile et reste là pendant 2 heure environ a regarder les étoile et réflechir.
VOUS LISEZ
Ennemies to lovers [Matthéo Riddle]
FanfictionUne lestrange avec un riddle impossible Matthéo et Tp se déteste de plus au point mais son obligé de traîner ensemble à cause de leur amis cela vas t'il changer? Peut-être peut-être pas