Chapitre 22 : Retour en arrière ?

2 1 0
                                    


« Compris Rakta, mais je peux te demander une faveur ? »

Répondit Reiner en fixant Rakta, se grattant le coup, légèrement embarrasser.

« Tu ne parles pas beaucoup, c'est étrange de ta part... »

« Je sais, mais ça concerne mes proches. »

« Hum, je pense pas pouvoir faire grand-chose, mais j'écoute. »

« Si tu vois une androïde aux cheveux rose et aux yeux roses nommer Alice, essaie de m'amener à elle, c'est...mon...androïde... »

Tout semblait avoir régressé de plusieurs dizaines de minutes, Reiner était de retour dans cette tranchée fortifié loin du front qu'il avait pourtant affronté il y à moins de quelques secondes. Même le reste de la discussion était exactement la même. Tout se passait de la même manière, les soldats humains répétaient les mêmes actions sans remarquer la répétition ainsi que les clones. Seuls les androïdes semblaient perturbés, regardant autour d'eux d'un air absent. D'autre prirent même une expression souffrante qui s'estompa immédiatement, comme s'ils avaient expérimenté la mort. Parmi eux, aucun ne comprenait ce qu'il se passait. Et bien que beaucoup d'entre eux ont essayé de faire remarquer le problème à leurs amis ou supérieur, personne ne les prit réellement au sérieux tant cela semblait absurde.

Le champ de bataille était exactement le même, l'odeur n'avait en rien changer, les titans étaient au même nombre qu'avant leur extermination. Tout se déroulait de la même manière, si ce n'est que les androïdes esquivaient avec talent les ennemies, et savaient quel monstre tué en premier pour se protéger ainsi que leurs allié, comme si ils connaissaient à l'avance ce qu'il se passerait.

Le seul véritable changement notable arriva au moment où les titans auraient dû être exterminés. Grâce aux androïdes qui avaient réduit avec excellence le nombre de monstres, les titans n'eurent pas besoin de cesser le feu contre les dieux démons. Pourtant, contrairement à toute logique, les silhouettes blanches se sont en grande partie détourné des titans, visant l'infanterie. Plus précisément, l'exact endroit où se trouvait Reiner. En voyant leurs position critique, Rakta hurla rapidement des ordres.

« Ripostez ! On ne doit pas reculer ou le front va s'effondrer ! »

« Reçus ! »

Répondirent vigoureusement les soldats alentour, ainsi que Reiner.

Les tirs fusèrent en conséquence, l'odeur des fusils surchauffant devenant de plus en plus prononcé alors que les monstres les chargeant se faisaient anéantir par les tirs, ou devenaient des dommages collatéraux des attaques des dieu démon. Ils finirent inévitablement par subir un nombre croissant de blessure de la part des titans, alors que ceux-ci hurlaient à l'infanterie au milieu de leurs salves destructrice de plasma venant de leurs imposantes armes.

« Visez la cible la plus proche, focalisée votre feu sur lui ! On s'occupe de les retenir en les blessant, finissez-les ! »

Toute l'infanterie écouta l'ordre des titans, essayant de viser en priorité les dieux démon blessé. Mais ils voyaient leurs efforts réduit à néant alors que les corps endommagés se régénéraient comme si de rien n'était, avant de recevoir à nouveau des blessures de la part de l'infanterie pendant que les titans faisaient de leurs mieux pour accaparer leurs attentions. Cela ne laissa qu'un dieu démon continuer à cibler l'infanterie, visiblement animée par la rancœur.

« A toutes les unités, focalisez-vous sur l'attaque du dieu démon nous ciblant, un barrage d'artillerie devrait arriver et anéantir les essaims de monstres qui arrivent ! »

Hurla Rakta depuis son armure intégrale, semblant plus concentré que jamais alors que son fusil était en permanence braqué sur sa cible.

« Lancez des explosifs ! Si on peut le distraire avec les explosions, on pourra le tuer ! »

The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant