Chapitre 24 : Titans.

5 1 0
                                    



La carcasse en relativement bonne état du titan était juste devant Reiner. Sa peinture bleu et blanche le rendait agréable à la vue alors qu'une représentation blanche de la déesse grecque Athéna ornait sa structure, tout comme un grand nombre des titans sur le champ de bataille. Il rentra rapidement dans le cockpit, évitant au mieux possible le cadavre du pilote en armure légère qui reposait sur le sol. Presque immédiatement après son entrée dans le titan, la trappe se referma doucement, faisant paniquer Reiner alors qu'il ne comprenait pas la moindre commande se trouvant dans le cockpit. Reiner fixa l'intérieur du titan, légèrement septique, et demanda en désespoir de cause.

« Euuuh, il y a une IA relier là-dedans ? »

Une voix mécanique retentit alors, donnant la plus simple des réponses possibles.

« Oui. »

Reiner sursauta légèrement, puis demanda doucement.

« Comment on te pilote ? »

« Vous n'êtes pas mon Pilote, analyse ADN non-conforme. »

« Il est mort... »

Répondit Reiner, légèrement tendu et angoisser alors que des bruits d'explosion de plus en plus proche se faisait entendre.

« Vous n'êtes pas mon Pilote, analyse ADN non-conforme. »

Répondit à nouveau la voix inorganique, faisant soupirer Reiner.

« Ok, j'ai pigé, t'es une boite de conserve, mais si je t'amène la preuve qu'il est mort, tu me croiras ? »

« Négatif, la possibilité que vous soyez un ennemi est non négligeable. »

« Mais j'ai l'uniforme de notre armée ! »

« Négatif, vous faites partie de l'armée du dictatorial d'Arès. Aucune alliance n'a été signée entre nos deux pays. »

« Sérieux, c'est pas le moment ! Regarde autour de toi ? On a l'air de se battre entre humains ?! On va juste tous les deux y passer si tu m'aide pas, et ne me dis pas comment te bouger ! »

Répondit Reiner, visiblement agité alors que les bruits alentour étaient plus proche que jamais. Il regrettait amèrement sa décision irréfléchie d'entrée dans cette machine.

« Battement cardiaque par minute du pilote confirmé à zéros. Ajout de sa mort à la base de données. »

« Mais putain m'ignore pas tas de ferraille ! »

Hurla Reiner dans l'urgence, avant d'ajouté.

« Si tu me fais pas confiance restreint mes actions, je sais pas ! Empêche-moi de tirer sur des humains, fait un truc ! Laisse-moi sortir au moins ! »

« Commande déjà restreinte depuis votre entrée. »

« Bâtard... »

Répondit Reiner, se levant du siège sur lequel il était assis, essayant de trouver où ouvrir le cockpit manuellement.

« Risque de destruction de l'objectif de défense estimé à 100 % si les contacts ennemis s'en approchent plus. Calcule des risques... »

« ... »

« ... »

Reiner regarda avec stupéfaction les séries de petit point s'afficher sur l'écran central du cockpit s'étant allumé. Il ne parla pas, attendant simplement la prise de parole du titan.

« Risque à laisser le soldat du dictatorial d'Arès piloté le titan de la république d'Athéna estimé à 15 %. »

« Comment ça peut être autant ! On n'est même pas en guerre ! Et puis, j'ai vraiment l'air dangereux à ce point ?! »

The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant