Tous les androïdes étaient immobiles, fixant la mortier inférieure de leur camarade inerte, tomber de l'immense gueule de la créature disproportionné.Le corps de cette chose s'apparentait en taille à celle d'un saint-Bernard. En revanche, elle possédait trois yeux sinistre. L'un d'eux était situé à l'arrière de sa tête, surveillant les alentours. Un autre était était placé en hauteur à l'avant de sa tête observant le groupe en face de lui, tout comme son dernier œil, situé au centre même de sa tête, en plein milieu de sa mâchoire.
La créature bondit avec une rapidité déconcertante, ignorant les gémissements derrière elle, ainsi que les silhouettes semblables à la sienne. Elle chargea avec son imposante crâne faisant environ un quart de son corps, ouvrant presque littéralement en deux sa tête, scindant même en deux l'œil situer au milieu de sa mâchoire. L'ouverture révéla une bouche monstrueuse, semblant constituer les trois-quarts de la tête de la créature, terminant directement sur une gorge entourer d'une imposante structure semblable à un collier, avec un intérieur pulsant et emplie de dents, broyant encore les quelques derniers morceaux métalliques de sa dernière victime.
La scène inattendue tétanisa de nombreux androïdes. La vitesse de la créature prit même au dépourvu les clones les plus aguerris. Même celui qui était viser par la charge arriva à peine à esquiver le coup en se jetant sur le côté. Le claquement de la gueule de la créature provoqua une douleur atroce dans son oreille. La mâchoire de cette créature se referma si vite qu'il était impossible de discerner le moment précis où elle s'était fermée. La bête se rétablit presque instantanément, changeant de cible alors que la majorité des androïdes étaient pétrifiés, certains gisant au sol, les yeux écarquillés.
Toutefois, Alice et quelques autres androïdes réagirent, de même que tous les clones. Ils pointèrent leurs armes vers la créature, déclenchant une salve meurtrière avant même qu'elle ne puisse réagir. Pourtant, la créature chargea de nouveau faisant fi de tout danger. Elle évita habillement les tirs maladroits des androïdes, et même les ceux précis des clones sans réelle difficulté tant elle était rapide. Cela ne laissait que la cible de la charge, Matricule 231, qui déchargea avec précision un jet de plasma sous pression dans la bouche et la gorge de la créature. Le contact avec le plasma fit fondre de l'intérieur, les flammes dévorant la chair tout autour, y compris ses petits poils semblables à des lames de rasoir qui couvraient l'ensemble de son corps. La créature hurla un atroce cri d'agonie, sa bouche à moitié fondue se refermant brutalement dans un fracas violent, brisant même en partie sa mâchoire inférieure.
Le rugissement assourdissant fit tourner la tête de plusieurs silhouettes lointaines, inhumaines. Elles chargèrent immédiatement vers le bruit, tandis que les silhouettes humanoïdes reculaient, acculées de tous côtés, alors que leur nombre continuait de diminuer. L'idée de voir ceux qu'ils voulaient sauver se faire tuer les uns après les autres accapara momentanément l'attention d'un des androïdes. toutefois, son inattention signa son arrêt de mort, alors qu'il se faisait déchiqueté violemment par l'une des pattes d'une créature qui se divisa en deux durant sa charge, exposant son os tranchant comme un rasoir qui coupa sans même ralentir la moitié de l'abdomen de l'androïde, qui hurla de terreur en tombant au sol, avant de se faire dévorer par une autre des créatures.
Les clones peinèrent à réagir face à l'afflux croissant d'ennemis les acculant, les plaçant dans une situation similaire à celle de l'escouade qu'ils étaient venus sauver, dont seule une dizaine d'entre eux pouvait désormais être vu, survivant à peine grâce à la diminution du nombre d'ennemies. Certains des androïdes, autrefois terrifiés, rampaient au sol en poussant des cris de terreur pitoyable, implorant vainement leur vie. Cependant, leurs nombres diminuaient à mesure que les créatures les dévoraient d'une traite. Les clones ou les androïdes résistants étaient incapable de protéger d'autres personnes qu'eux même, ce qui eut pour effet de réduire encore plus le nombre des androïdes tétaniser, ou de les forcer à agripper désespérément leurs armes pour ne pas finir comme ceux ayant abandonné tout espoir de survie.
VOUS LISEZ
The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.
Ciencia FicciónUn monde fut déchu ainsi que son héros, mais des cendres celui-ci sont née des royaumes supérieurs, eux même peuplé de races supérieurs. La technologie fut troquer contre d'autre moyen afin de lutter contre ceux ayant détruit le premier monde, mais...