Chapitre 34 : Le premier pas.

1 0 0
                                    


« Que l'opération reconquête commence. »

En dépit du bruit de la navette, seule la phrase d'Orson résonnait dans les oreilles du groupe. Presque immédiatement, Shin ouvrit la porte de la navette afin de sauter dans le vide, ignorant tout principe de sécurité. En le voyant faire, Reiner fût choqué, et même laisser bouche bée, mais quand il pencha la tête pour voir ce qu'il advenait de Shin, il n'entendit qu'un hurlement mêlant plaisir et peur alors que les nanites de Shin couvrait son propre corps durant sa chute libre. Toutefois, son départ précipité força les membres de son escouade à le suivre petit à petit. Cependant, après avoir vu tout le monde sauté en créant des parachutes avec leurs nanites mise à part Reiner, Térésa soupira, lui adressant une courte phrase.

« N'aie pas peur, fait comme à l'entraînement, en plus si ça se passe mal tu peux faire comme Shin, ça amortira ta chute. »

Après sa rapide prise de parole, Térésa poussa légèrement le dos de Reiner avec le plat de sa main avant de sauter à son tour sans la moindre hésitation. Son corps était couvert de nanites tout comme Shin, mais le parachute qu'elle avait créé rendait cette précaution inutile. Quelques longues secondes passèrent, tout le groupe attendait Reiner, ignorant les monstres et morts vivants qui approchaient, se demandant si il allait bien, ou serait capable de faire ça aussi peu de temps après son opération. En voyant cela, Reiner prit son courage à deux mains, sautant dans le vide comme l'avait fait Térésa. Malheureusement, son courage ne lui fut d'aucune utilité, alors qu'il échouait à créer son parachute, pour à la place s'écraser en hurlant au sol, poussant Shin à s'exclamer.

« Ah bah enfin ! Alors on commence ? »

« Ouais, que tout le monde reste groupé, on va annihiler tous les morts qui nous chargent et reprendre tout ce qu'ils nous ont volé. »

Répondit Térésa, un regard froid et sérieux porté sur le groupe de mort-vivant qui s'était maintenant transformé en une véritable légion tant ils s'étaient accumulés. Mais alors que Reiner se relevait difficilement, Shin prit à nouveau la parole tout en craquant sa nuque pendant qu'un sourire fleurissait sur son visage, contrastant avec ses propos.

« Aaaah, je vais enfin pouvoir me passer les nerfs. »

À ses paroles répondirent un air de heavy métal venant de lui-même, ou plutôt des nanites enroulant son corps, qui résonna dans l'entièreté de la ville. La musique fut si forte et soudaine qu'elle poussa le groupe à se boucha les oreilles pendant que Shin chargeait seul les lignes ennemies, entouré de ses nanites masquant désormais jusqu'à son plus profond sourire.

Une fois Shin assez éloigné, le groupe soupira, laissant Reiner comme seul personne ne comprenant pas ce qu'il se passait. Cependant, Émilie s'avança près de lui pour lui adresser quelques mots en s'apercevant qu'il était le seul à ne pas comprendre.

« Je sais qu'au début ça fait un peu bizarre, mais il est comme ça depuis qu'on le connaît... il aime tellement écouté de la musique qu'il à trouvée un moyen de transformer ses nanites en enceinte... »

Pendant qu'Émilie pointait Shin avec une expression maladroite, Térésa prit la parole d'une voix cinglante.

« Ouais, en plus il sert à rien et ne sait même pas suivre un ordre simple... »

Elle claqua après coup sa langue avant de s'interrompre par un soupir, puis de pointer la silhouette extrêmement rapide de Shin qui tuait mort vivant après mort-vivant avec une extrême aisance, pour ensuite marmonner.

« Non mais regardez-le se déchaîner comme une bête... aucun style et aucune intelligence... »

« Si, je pense qu'il a un style moi. C'est juste qu'il est...bestiale. Ça lui va bien. »

The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant