Chapitre 42 : De nouveaux allier

0 0 0
                                    


Tout semblait trop beau pour être vrai. L'escouade de Reiner avait libéré les dieux démon de leur chaîne, et tout c'était enchaîner si vite. Ils avaient sans la moindre hésitation exterminée leur ancien maître, les Xalith, puis avait remercié les humains de les avoirs libérer, jurant de se battre à leur côté.

C'était trop beau, et comme pour le prouver, la voix de l'hybride résonna dans l'esprit de Reiner.

[ Tch, quelle hypocrisie. Ne te fie jamais à eux. Prends ce conseil comme remerciement pour ma liberté, croie moi, il te serras plus utile que tu ne le penses. ]

Mais alors que Reiner essayait tant bien que mal d'interpréter ces paroles, Teresa avait déjà accueillie à bras ouvert leurs ennemis d'hier. Aucune violence, rien, tout était si pacifique.

Les dieux démons, ainsi que les démons, ne faisaient que suivre le groupe de Térésa, qui revenait victorieux dans l'enceinte du camp qu'il venait de sauver. Mais alors que Térésa venait de finir son rapport à Orson pendant le court trajet, sa voix remplie d'un pur étonnement résonna aux oreilles de toutes l'escouade.

« Vous les avez libérés ?! Maintenant. »

« Oui, et comme dit plus tôt, ils nous suivent. Aucun n'a posé de question, c'est...étrange. »

Répondit Térésa. Ses soupçons étaient légitimes, pourtant, ce ne fut pas la voix d'Orson qui lui répondit, mais celle de l'hybride.

« On sait déjà où vous aller, enfin, c'est pas le premier camp que l'on voit. On espère juste pouvoir parlé avec vos commandants. »

En entendant l'hybride parlé, le dieux démon d'un blanc pure portant des cicatrice sembla soupirer, avant de prendre la parole à son tour d'une voix légèrement condescendante.

« Notre nouvel objectif est de pouvoir libérer nos familles, nos amies, qui sont encore prisonnier. Nous vous avons remercié et avons décliné nos intentions, nous battre à vos côtés. Mais parlé avec les soldats envoyer nous affronter ne nous mènera à rien. Vous êtes comme nous avant de regagner notre liberté, des êtres sacrifiables envoyer pour stopper l'avancé ennemie. »

« Toujours aussi rude et imbue d'eux même dès qu'ils ont une seconde de liberté ceux là... Ils viennent de nous sauver, et tu leur parles avec tant de condescendances ! Ce ne sont peut-être pas les chefs, mais ce n'est pas une raison de leur parlé comme ça. »

Déclara une démone d'une voix sarcastique. Son apparence était étrangement humanoïde, semblable en tout point à un humain, et pourtant si frappante. Son magnifique visage arborant deux yeux cramoisie semblable à des rubis, ses longs cheveux argentés, ainsi que les deux imposantes cornes apposées de chaque côté de son front, contrastait fortement avec la noirceur de ses griffes, et le petit morceau de sa queue dépassant des guenille lui servant d' habille. Elle paraissant même intimidante alors qu'elle était entourée de quelques zombies. Toutefois, la réponse du dieux démon fut courte, absente de toute sympathie, et bien plus intimidante encore que l'apparence de la démone.

« Je ne t'ai rien demandé, si toi et t'es semblables ne nous avait pas résisté à l'époque, et étiez plus fort nous n'aurions jamais fini esclave. »

La démone frissonna légèrement à la réponse cinglante. Elle était bien plus faible qu'un dieux démon, c'était évident, au point même ou s'opposer à lui semblait inconcevable. Cependant, le camp se profilait déjà devant le groupe nouvellement formé, Orson semblant attendre en compagnie de plusieurs hommes en uniforme militaire, dépourvue d'armure. Sans doute les commandants de ce petit camp.

Malgré les apparence calme, pacifique, une réelle tension pouvait être sentie des deux cotées. Ils étaient précédemment ennemis, et les démons étaient même entourés des cadavres réanimés des camarades des membres du camp. L'hostilité était donc logique, pourtant, les gradées accueillirent à bras ouvert les démons et les dieux démon, les emmenant rapidement dans le camp. Seul Orson était resté, regardant fixement le groupe de Térésa, et l'unique silhouette n'étant pas partie avec les commandants, l'hybride.

The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant