Au loin, le sable couvrant habituellement calmement le désert était agité. C'était comme si une tempête de sable se dirigeait directement vers le camp ou résidait Reiner, ainsi que les dieux démon nouvellement libéré. Quand Reiner ainsi que son escouade rejoignirent Alice, ils virent qu'elle n'était plus seule, Mélissa, ainsi que Davis semblait avoir été réactivé, ne laissant que Smith dans la position où il avait été laisser. Chacun observait méticuleusement cette tempête approchant, cependant une voix sinistre résonna.« Ils sont arrivés. »
Affirma l'hybride, sous le regard médusé d'Alice, terrifier par l'aura qu'il dégageait. Mélissa n'avait pas eu une meilleure réaction, ses jambes se mettant à trembler. Alice avait bien vu ce qu'il s'était passé, mais c'étaient eux qui l'avaient rendu ainsi, comment pourrait-elle ne pas être terrifiée ?
Cependant, malgré le désespoir naissant discrètement dans son regard, Davis semblait imperturbable, alternant entre observer ce qui aurait du être ses jambes alors qu'il reposait au sol, et l'hybride, l'un de ceux lui ayant fait ça. Toutefois, avant même que Reiner puisse lui dire le moindre mot, une voix forte résonna dans tout le camp, rapidement suivi d'une alarme désormais familière, interrompant les actions de chaque soldat alors qu'ils essayaient d'écouter le message, le stressent les dévorant petit à petit.
« Préparer vous au combat imminent. Cette fois-ci, personne ne pourra éviter la confrontation ! Tirée à vue, n'ayez aucune retenue. Ce sont avant tout nos ennemies, ne vous laisser pas troublé par ceux nous ayant rejoints ! »
Aucun des démons ou des dieux démons qui sortirent de quelques bâtiments ne semblât exprimer une quelconque réticence en entendant le discourt. Eux même savait qu'espérer que tout le monde soit sauvé était irréaliste. Mais, alors que tout le monde se mettait en place, la déclaration d'Alice fit revenir tout le monde à ses esprits.
« Reiner ! J'ai réactivé les autres, mais...j'ai peur qu'on ne puisse pas faire grand-chose...»
Ce ne fut pas Reiner qui répondit, mais Émilie, une expression changeant constamment sur le visage alors qu'elle pontait Davis.« Vous feriez mieux d'aidé, je vais forcer celui que vous n'avez pas activé à te porter. »
Celui-ci répondit d'une expression réticente, mais résolue alors qu'il se tenait le front.
« Merci...Je...je pense que je vais m'éloigner des champs de bataille, j'en n'en peut plus, tant physiquement que mentalement. »
Cependant, alors que le grondement provoqué par les pas des monstres approchant devenait de plus en plus bruyant, l'ordre de Térésa résonna.
« Bon, désolé que tu n'ai pas pu vraiment lui parler Reiner, mais on ferait mieux d'y aller. On a déjà pris trop de temps. »
Reiner hocha la tête, puis fixa Alice, murmurant quelques mots.
« Alice, fait attention à toi »
« Toi aussi. »
Lui répondit Alice en souriant. Cependant, une voix inattendue se fit entendre, rapidement suivit d'un ricanement.
« Si j'ai bien compris, vous êtes l'avant-garde. Je vous suis, ça fait un moment que je ne me suis pas défoulé. »
« Tache de pas nous ralentir. »
Déclara Shin avec un ton de défis, comme pour établir une sorte de compétition entre eux, que l'hybride ignora totalement. Il ne lui adressa pas même un regard, alors que Térésa parlait à son tour, hochant la tête en sa direction avec son éternel air froid.
VOUS LISEZ
The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.
Science FictionUn monde fut déchu ainsi que son héros, mais des cendres celui-ci sont née des royaumes supérieurs, eux même peuplé de races supérieurs. La technologie fut troquer contre d'autre moyen afin de lutter contre ceux ayant détruit le premier monde, mais...