L'environnement semblait flou. Tout semblait floue. Seul une voix résonnait dans l'esprit du nécromancien perdu dans des étranges ruines, Salvatoris.« État du su-su-sujet critique. Administration de fluide fortement-ent reco-o-omander. »
À ces simples mots, Salvatoris sembla se réveiller. Mais quand il ouvrit les yeux à nouveau, il sentit une soif intense, accompagner d'un horrible sentiment de faim l'assaillir. Le temps semblait avoir passé, sa gorge étant si sèche qu'elle semblait lui implorer la moindre goutte d'eau. Même son estomac le faisait souffrir. C'était comme si il n'avait pas mangé nie but depuis plusieurs jours. Sa vision avait été bien plus charger que la précédente, et il semblait que cette fois, il n'ait pas passé qu'une journée à la contempler. Même son corps semblait rouillé, le moindre mouvement devant une épreuve.
Cependant, il secoua rapidement la tête, ses pensées commençant à s'éparpiller.
[ Alice et Reiner son mort ? Alors...comment est-elle ici ? Le Reiner de la légende, ce n'est pas lui ? La vision est vraiment finie ? Non...impossible.]
Puis, une lueur passa dans ses yeux alors qu'il sursautait, la réalisation traversait son visage.
[Les soldats du royaume ! Si j'ai dormi plus longtemps que la dernière fois, ils doivent être arrivés ! Merde ! ]
Toutefois, une pensée contradictoire émergea rapidement dans son esprit en proie à la tourmente.
[ Non, rien ne me dis que j'ai dormi plus longtemps, j'avais peut-être juste pas assez mangé et bue...et... pourquoi j'ai autant paniqué ?]
Alors qu'il se tenait le crâne, ses pensées continuaient de s'éparpiller. La déshydratation et toutes les nouvelles informations qu'il avait acquises le faisaient souffrir, mais il devait se relever. Cependant, il ne pouvait plus laisser Alice ici. Si les soldats étaient en chemin, ou même déjà arriver, la trouvait ici, Alice finirait irrémédiablement par être disséqué par les nobles locaux, dans l'espoir de comprendre son fonctionnement. Bien qu'elle puisse également tout simplement être détruite, étant qualifier d'engeance du mal, ou partisane des démons.
Salvatoris agrippa la synthétique endommager d'un geste concis, sans trop y réfléchir. Il prit soin de ne pas la cogner, déplaçant à la place son corps inerte au centre de la petite pièce en ruine où il se trouvait. Ignorant les capsules cryogéniques les entourant, Salvatoris arracha quelques morceaux des haillons que portaient ses morts-vivants, essayant tant bien que mal de masquer toutes les parties métalliques visibles d'Alice. Et bien qu'au final, elle fit presque intégralement entourer de tissus non-uniforme lui donnant une apparence disgracieuse, Salvatoris soupira de satisfaction en commençant à la porter.
En combat, il était la personne la moins utile, et il n'avait en rien besoin de ses bras pour donner des commandes à ses pantins, il était donc logique qu'il le fasse au lieu de déléguer la tâche. D'autant plus qu'il ne fallait surtout pas que les morceaux de tissus que portait Alice ne tombe. Si cela arrivait devant quelqu'un, ils finiraient tout deux exécuté sans même que Salvatoris ait la chance de s'expliquer.
Quand Salvatoris se trouva à la sortie de la ruine, un étrange sentiment s'empara de lui alors que le soleil l'aveuglait. Pourquoi était-il en train de porté Alice comme si tout était naturel ? La dissimuler aurait été bien plus logique, alors, pourquoi ressentait-il un ardent désir de la garder à ses côtés. Bien-sûre, sa soif de réponse et son envie indescriptible de connaître la suite de ce qu'Alice avait essayé de lui montrer, jouait un grand rôle dans sa sympathie envers elle. Mais jamais ce ne serait au point de vouloir la protéger de la sorte. Il ne l'a connaissais même pas réellement !
VOUS LISEZ
The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.
Science FictionUn monde fut déchu ainsi que son héros, mais des cendres celui-ci sont née des royaumes supérieurs, eux même peuplé de races supérieurs. La technologie fut troquer contre d'autre moyen afin de lutter contre ceux ayant détruit le premier monde, mais...