Le jeune homme arborant le numéro deux fixait Reiner, son expression sûre de lui dénotant avec la rapidité où il mobilisait ses nanites. Avant même que Reiner ne puisse réagir à sa provocation, le numéro deux avait déjà recouvert son corps de nanites. Son armure autrefois imposante était désormais couverte de ses minuscules machines, ainsi que son visage, lui donnant une apparence changeante au rythme du mouvement des nanites sur son corps. Il sortit un couteau qui fut rapidement couvert de ses nano-machine, le changeant en un sabre informe alors qu'il chargeait Reiner, qui peinait à réagir alors qu'il parlait.
« Pourquoi se battre ? On va coopérer à l'avenir, alors ça ne sert à rien ! »
Cependant, le jeune homme ne l'écouta pas, continuant sa charge en frappant d'un mouvement habile de son sabre Reiner, qui peina à esquiver le coup tant il était rapide et précis. Quand il pensât être en sécurité, une partie de l'armure de nanite du jeune homme se transforma en pique se dirigeant droit vers le corps de Reiner. Reiner du réagir précipitamment, amenant l'un de ses deux groupes de nanites devant lui tel un épais bouclier. Mais la chose la plus choquante était que ce bouclier de nanites semblait presque agglomérer autant de nanite que l'armure et le sabre du numéro deux, alors que ce n'était que la moitié des machines que contrôlait Reiner. Cependant cela ne fut pas efficace longtemps, le sabre se distordit et s'allongea pour frapper Reiner, qui dut réagir en amenant son deuxième groupe de nanites en direction de l'attaque.
Le Jeune homme se battant contre Reiner était incrédule, peinant même à se concentrer sur ce qu'il disait.
« Co- comment fait tu pour en contrôler autant ? C'est pas censé être possible...ton cerveau aurait dû griller avec autant d'info ! Tu t'es entraîné combien de temps ?!»
Toutefois, Reiner ne répondit pas, utilisant toutes les nanites qui n'était pas nécessaire à sa défense pour crée un fouet qu'il dirigea en direction des jambes du jeune homme, le faisant tomber à terre. Bien que le numéro deux ne voulait pas admettre sa défaite, il fut forcé de se rendre en voyant Reiner sortir à son tour son couteau, et lui pointer en direction de sa tête. Une fois le court combat terminé, le jeune homme peina à se relever alors que Reiner gardait ses nanites proche de lui, se méfiant d'une attaque en traître. Toutefois, il les dispersa en entendant les paroles du jeune homme lui faisant face.
« Je m'appelle Shin. J'admets ma défaite, mais ne te repose pas sur t'es laurier, j'y suis aller doucement avec toi cette fois. Mais si on doit se combattre à nouveau, je ne me retiendrai plus car je ne te considérerais plus comme mon junior, mais comme un collègue. »
Royden fixa Shin, parlant d'une voix inexpressive.
« Tu dis y être allé doucement, mais tu a directement sorti le grand jeu... »
« Franchement, t'es pathétique, justifier ta défaite en disant y être allé doucement, devant nous en plus, prouve que tu es encore plus stupide que je ne le pensais. »
Ajouta Térésa, un regard empli de mépris diriger vers Shin, qui saisissa sa poitrine comme si il avait reçus un coup. Cependant, quand elle regarda Reiner, son regard redevint aussi inexpressif qu'il l'était auparavant, la laissant parler d'une voix monotone et distante, masquant sa prévenance.
« Ta puce à la capacité de faire de toi le plus fort d'entre nous, le numéro zéros te revient donc de droit. Mais ne te prend pas pour ce que tu n'es pas. Ton manque d'entraînement se voit, si Shin avait voulu te tuer plutôt que te tester, il aurait gagné. Tu a montré bien trop de faiblesse, et ne tiendras pas dix secondes en face-à-face avec un dieu démon. Ne lésine pas sur ton entraînement, ou tu seras le plus faible de nous tous. »
VOUS LISEZ
The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.
FantascienzaUn monde fut déchu ainsi que son héros, mais des cendres celui-ci sont née des royaumes supérieurs, eux même peuplé de races supérieurs. La technologie fut troquer contre d'autre moyen afin de lutter contre ceux ayant détruit le premier monde, mais...