Le fracas semblant s'approcher inlassablement était imposant. Personne ne pouvait l'ignorer. Toutefois, Alice regarda Reiner, légèrement inquiète, avant d'ensuite fixé Mélissa, Davis, et les autres androïdes qui n'avaient pas encore été réactivé.
« On fait quoi d'eux ? Ils risquent de se faire tuer ! »
Reiner regarda Alice d'un air déterminé. Il avait presque tout perdu, il ne lui restait qu'Alice et Clovis, et il ne comptait plus perdre personne.
« Tu restes ici, on s'en occupe. »
« Je refuse, vous aurez besoin d'aide, peu importe votre puissance ! »
Rétorqua Alice, ne comprenant pas pourquoi Reiner semblai si catégorique dans sa réponse.
« Tu me grènerais, restes à l'arrière, c'est un ordre de ton propriétaire. »
Répondit Reiner d'une voix sévère, chargé d'animosité. Cependant, il ne put dire rien d'autre alors que la voix de Térésa résonnait à son esprit.
« On essaie de libérer l'hybride dès qu'on le voit ! Il contrôlera sans doute beaucoup de morts-vivants, et comme on ne l'a vu que se battre seul, c'est peut-être notre chance de désorganisé leur rang ! »
« Non non non ! Tout sauf lui ! C'est peut-être le plus puissant qu'on ait vu, et toi, tu veux le libérer en premier ?! Et s'ils nous attaquaient ? »
Rétorqua Émilie, semblant incarné la logique, malgré la panique visible dans sa voix, au milieu du chaos s'emparant du camp.
« Tu préfères avoir plusieurs dieux démons sur le dos en même temps ? Début de l'opération ! »
« Je refuse. »
Répondit fermement Reiner, laissant tout le monde un peu surpris de sa réponse inattendue. Il était le plus favorable à cette idée, alors, pourquoi ?
« On n'a pas le temps de bavasser, Reiner, c'est urgent ! »
Lui hurla Térésa, sortant précipitamment du bâtiment afin de se présenter devant la tente de Reiner, accompagner de tous les autres membres de son escouade. Au même moment, un grand nombre de morts-vivants se profilèrent à l'horizon, dirigé par une silhouette informe d'un noir de jais. L'hybride. Derrière se trouvait moins d'une dizaine de dieux démon, dont un bordé de cicatrice, et plusieurs dizaines de démons, étroitement surveiller par une multitude de Xalith, se situant à quelques mètres derrière eux.
« Pour une fois je suis d'accord avec l'autre qui n'ait jamais de bonnes humeurs ! Si on se dépêche pas, c'est le camp qui va se faire raser. Les combattre ici serait clairement pas à notre avantage. »
Ajouta Shin, étonnamment sérieux contrairement à son attitude habituel.
« Je pars devant crée de quoi nous abriter. »
Dit Royden, tout en partant après avoir reçus l'approbation silencieuse de Térésa. Seul Ray n'avait rien dit. Ses nanites étaient déjà parti bien avant Royden, avançant en direction de l'armée adverse afin d'être prêt à la détruire sans la moindre pitié si jamais le plan précipité de Térésa ne venait qu'à échouer.
Devant toute son escouade si résolue, Reiner ne put que marmonner une chose.
« On peut pas leur faire confiance. Ils sont pires que nous. »
Toutefois, en entendant ça, ce fut au tour du silencieux Ray de prendre la parole.
« Écoute, on est pas pire qu'eux, et l'inverse est vrai. Je suis un soldat de métier, et crois moi, j'ai vu bien pire dans des escarmouches contre la république d'Athéna, tu sais, ceux qui se disent « gentil et libérateur ». Toutes ces escarmouches soit disant accidentelles ayant ravagé nos frontières. »
VOUS LISEZ
The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.
Ciencia FicciónUn monde fut déchu ainsi que son héros, mais des cendres celui-ci sont née des royaumes supérieurs, eux même peuplé de races supérieurs. La technologie fut troquer contre d'autre moyen afin de lutter contre ceux ayant détruit le premier monde, mais...