Chapitre 31 : A harsh rebirth.

0 0 0
                                    


Le scientifique, Orson Margand, regarda Reiner avec un grand intérêt, suscitant une interrogation, encore plus profonde de la part de Reiner. Que pourrait-il lui proposer ? Et en quoi cela leur serait mutuellement profitable ?

Voyant que Reiner avait la tête remplie de question, Orson clarifia ses paroles.

« J'aimerais vous faire participer à un programme expérimental. Seuls ceux ayant réussi un exploit sur le champ de bataille ont été sélectionnés. Bien que vous ayez volé un titan pour réaliser le vôtre, cela ne change en rien ce que vous avez accompli, sans oublier la blessure sérieuse qui a été infliger à un dieu démon par vos soins. Rare sont ceux qui ont survécu à plus d'un affrontement, vous avoir dans nos rangs serait donc d'une précieuse aide. »

Reiner regarda Orson, se posant encore plus de questions qu'avant, bien qu'il avait attentivement écouté chaque mot d'Orson. Il fronça les sourcils en réfléchissant, puis pointa le bas de son corps.

« Votre proposition m'honore, mais je ne possède pas l'argent pour pouvoir remarché. Je risque donc d'être un poids mort... »

« Justement, c'est la raison précise de notre venue. »

Rétorqua Orson, plein de confiance. Quelques secondes plus tard, il ajouta une autre phrase, visiblement ennuyer que Reiner n'ai pas compris dans la seconde ce qu'il voulait dire.

« Vous ne possédez pas l'argent nécessaire pour remarcher, et nous, nous avons besoin de talent. Les clones ont des limites claires dans leurs capacités et les données que nous pouvons extraire d'eux. Je vous propose donc de vous rendre ce qu'il vous manque, en échange de quoi, vous devrez retourner au front en tant qu'arme vivante. »

L'une des personnes en costard tapa de son coude le flanc du scientifique en se raclant la gorge, le poussant à se corriger précipitamment.

« Bien évidemment, j'exagère en disant arme vivante, c'est plutôt un pouvoir qui pourrait rivaliser avec ceux que possèdent les dieux démons. Et vous semblez avoir les épaules pour le supporté. Le fait que vous ayez combattu jusqu'au bout ne fait que conforter mon hypothèse. »

« Vous pourrez me payer mon opération ?! »

Demanda Reiner, la voix teintée d'un espoir et de curiosité difficile à masquer, alors que ses yeux étaient méfiants, indiquant qu'il se méfiait et appréhendait grandement la contrepartie.

« Non. »

Répondit le scientifique presque machinalement. Reiner plissa ses yeux, fixant Orson, alors que son estomac se nouait à la réponse d' Orson.

« Alors, comment comptez-vous procéder ? Et c'est quoi cette histoire d'arme vivante ?»

« J'imagine que tu peux comprendre que cela est parfaitement confidentiel en sa vertu de projet secret de notre gouvernement. J'aimerais donc que tu donnes ton accord à nous lier par un contrat de non-divulgation. Bien entendu si tu ne le respectes pas, tu seras non seulement arrêté, mais ta famille ainsi que t'es proches le seront aussi. Je répète donc ma question, souhaite tu faire partie de ce projet et accepter le contrat que je viens de te soumettre, ou veux-tu rester comme ça toute ta vie ? Incapable de trouver un moyen de gagner l'argent pour payer ton opération, et encore moins l'argent de continuer à vivre confortablement. »

« C'est une menace ? »

Demanda Reiner, sur la défensive.

« Si tu ne prends pas en compte que notre conversation est enregistré, non. »

Répondit Orson, souriant de manière rassurante.

« Donc si je comprends bien, tu m'en as déjà trop dit car je sais que vous allez créer des armes secrètement, donc sois j'accepte, sois je suis réduit au silence ? C'est ça ? »

The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant