Quand le mur formé par les nanites de Royden disparut, seul des ruines ensanglanter entrèrent dans leur vision. L'immense gratte-ciel était couché au sol, ses débris emplissant le champ de bataille, ainsi que les multiples taches de sang laisser par une multitude de cadavre mutiler qu'était il y a peu les clones leur prêtant main forte.
Bien que Térésa, Royden, ainsi que Reiner gardaient un air stoïque, figé par la violence soudaine de la scène, leur regard étaient tendus. Tous étaient sur ses gardes, cherchant du coin de l'œil leurs camarades sortant un à un des endroits où ils avaient trouvé refuge. Au total, seul Shin, et la majorité des troupes clones manquaient à l'appel. Bien que les troupes morte-vivante avaient également été décimer, peut importaient l'état de leur cadavre, tous essayaient de se relever malgré leur état pitoyable. Quant aux sentinelles, chacune d'entre elles avaient trouvée refuge aux côtés d'Émile, rendant d'autant plus inquiétante la disparition de Shin, qui aurait dû se montrer il y a un moment déjà.
Toutefois, personne ne put réellement s'en soucier. Les silhouettes des assaillants se profilaient au loin. De plus, parallèlement à cela, un imposant bruit de machinerie s'approchaient d'eux, signe que les titans d'Athéna se précipitaient sur les lieux, ce qui fit soupirer le lointain Ray.
« Et aller, ils débarquent...putain...On va devoir se retenir si on veux pas les tuer nous-même... »
Mais au même moment, un tir venant d'un Xalith se fit bloquer par les nanites de Ray juste avant de percuté son visage de plein fouet, ce qui le fit grogner en direction de Térésa.
« On fait quoi Térèse ? On laisse les titans y passer, on se fiche d'eux, ou on coopère ? »
« Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Térèse... »
Grommela Térésa qui serrait son poing, ennuyer. Cependant, elle enchaîna rapidement avec une autre réponse.
« On coopère, on va pas les laisser mourir inutilement. Au moins, là, ils nous servirons de leur. »
À peine après avoir parlé, elle enclencha une communication avec tout le groupe de titans, reliant également le siens simultanément, ce qui eut pour effet de foudroyer de douleur Reiner, non habituer à utiliser sa puce avec d'autres personne que son groupe.
« Unité d'élite d'Arès à l'escadron, de titans en approche. Nous sommes déjà en position pour frapper les assaillants, à vous. »
« Oh ! Des gens ont survécu à ça ? Et ben, vous n'êtes pas l'élite de la chair à canon pour rien j'imagine. Tâcher de pas nous gêner. On est le nouveau fleuron d'Athéna. »
« L'élite de la chair à canon, hein... »
Chuchota Royden, énerver de l'insulte qu'ils venaient de recevoir alors qu'ils avaient de décider de les sauver. Il avait appris à connaître Térésa, et il savait parfaitement qu'elle souhaitait le moins de perte possible, mais entendre leur voix hautaine et si sur d'eux alors qu'ils se feraient exterminer le frustrait plus que tout au monde. Toutefois, quand il vit les titans se profiler à l'horizon, perçant le champ de bataille afin de s'approcher des dieu démon, il n'eut d'autres choix que de s'exclamer d'admiration, à l'effigie de tous son groupe.
Les titans qui s'approchaient n'étaient pas ceux qu'ils avaient l'habitude de voir. Leur blindage semblait bien plus léger, mais leur vitesse était incomparable à celles des autres titans. De plus, il ne transportaient aucune imposante arme à feu, privilégiant une version amélioré et portative des canons que possédaient les chars à plasma de l'union Slave, ou d'énorme lance missile, directement intégrer à leur bras, épaules, ou encore au centre même de leur torse, en plus d'être équipé d'une imposante épée semblant vibrer dans le dos.
VOUS LISEZ
The Fallen hero : un nouveau monde bâti sur des cendres.
Science FictionUn monde fut déchu ainsi que son héros, mais des cendres celui-ci sont née des royaumes supérieurs, eux même peuplé de races supérieurs. La technologie fut troquer contre d'autre moyen afin de lutter contre ceux ayant détruit le premier monde, mais...