Point de vue Awa rose
Après l'appel de nazir, je tourne en rond dans la chambre pour comprendre comment mon frere a eu cette vidéo. Il n'y avait que mon cercle d'amis à la fête et Amar et ses deux amis qui ne connaissent ni n'ont aucun contact avec mes frères. Les vidéos sont dans notre groupe whatsapp, donc il n'y a que sept suspects mes trois cousines et quatre cousins.
Ce qui est sûr c'est que je ne peux rien tirer de mes frères actuellement puisqu'ils sont hyper en colère contre moi. Je décide de mettre un message dans le groupe :
« vous êtes censés êtres mes amis ma famille mes alliés mais quelqu'un d'entre vous a décidé de me planter un couteau dans le dos en envoyant une vidéo à mon frère. Comme l'on ne peut plus avoir confiance en personne je quitte ce groupe. Bye «
Aussitôt je reçois l'appel de quasiment tout le monde sauf Maty. Le puzzle commence à se former dans ma tête. Bien sûr que c'est elle puisqu'elle est raide dingue de Nazir qui la voit comme une petite sœur. Donc elle pour s'approcher ou avoir un sujet de discussion avec mon frère elle n'a pas hésité à me vendre sachant tout ce que cela implique. Eh ben dis donc l'amitié d'aujourd'hui!
Ce qui est sûr c'est que ce sera œil pour œil elle ne sera jamais la femme de mon frère tant que je serai en vie. J'ai automatiquement supprimé son numéro avant de la bloquer sur tous mes réseaux. Je n'ai pas besoin de traîtresse autour de moi. Le pire c'est qu'elle a bien préparé son cou, c'est elle qui a eu l'idée d'organiser la fête hors de chez moi pour pourvoir inviter Amar.
Lasse de réfléchir et de me morfondre je m'affale sur le lit attendant ma sentence. Le lendemain, rien ne s'est passé jusqu'au soir. J'étais restée enfermer dans ma chambre mais apparemment nazir n'a rien dit sûrement Bachir a pu le convaincre. Ce qui est sûr c'est que mon père n'est au courant de rien jusque là car ce serait mon arrêt de mon mort et papa n'a pas autant de sang froid. Dès qu'il sera au courant il débarquera dans ma chambre.
J'ai fait un petit briefing de la situation à Amar pour qu'il repousse sa rencontre avec mes parents un peu.
Point de vue de externe
Connaissant leur père, qui même s'il est un agneau face à son unique fille reste quand même un homme très stricte, Bachir a suggéré à son jumeau de ne pas montrer la vidéo aux parents mais de juste l'informer. D'autre part il craignait que cela occasionne même une attaque cardiaque protecteur qu'il est.
Nazir malgré sa colère a convenu que son frère a raison. Le lendemain c'était un vendredi, leurs parents ne bossaient pas l'après midi. Donc comme a l'accoutumée les jumeaux appelaient à la maison. Ce qui intrigue le patriarche c'est que la trouble fête est cloîtrée dans sa chambre ce qui n'est pas du tout son habitude surtout sachant qu'il est à la maison
~papa: il se passe quelque chose chez moi. Il y a anguille sous roche
~maman: a quoi fais tu référence ? Je ne comprends pas
~papa: oui est ma princesse? Pourquoi depuis que je suis là elle n'est pas venue me voir alors que Fatou m'a garanti qu'elle est bien dans sa chambre
~maman: elle doit sûrement être en train de parler avec ses amis
~papa: ou que vous lui avez fait quelque chose
~nazir: oubien qu'elle ait fait une bêtise plutôt
~Bachir: nazir
~papa: Bachir laisse le continuer. Que se passe t il ? Vous me cachez quoi Rabi ?
~maman: mais je ne sais pas de quoi il parle mon cœur?
VOUS LISEZ
Sortie du gouffre
RomanceDepuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'ordre et de quelle manière ! Mes sentiments m'ont séparé des gens que j'aime, ils m'ont ridiculisé et...