Chapitre 29

1.7K 216 8
                                    

Point de vue awa rose

Dix jours depuis mon retour, mes vacances se passent super bien. Je suis traitée comme la princesse que je suis. Tout le monde est à mes services. Mes caprices, les moindres, sont satisfaits. Quand je vous dis que j'ai une famille en or!

Le seul hic s'est le même sujet qui revient presque à chaque discussion: mon remariage. C'est à croire que tout le monde est ligué contre moi sauf Bachir bien sûr qui prend souvent ma défense. Il leur dit a chaque fois que le sujet revient de me laisser choisir ce que je veux et de ne pas verser dans la précipitation. Au moins ses arguments ont eu le don de calmer l'ardeur de tous meme si je suis consciente qu'ils vont bientôt revenir à la charge.

Outre ce fait ils s'offusquaient tous, surtout les jumeaux, de mon accoutrement qu'ils jugeaient vulgaire. Mis à part cela j'ai profité de ces dix jours sans penser au travail ni tout ce qui va avec. Je voulais avoir ces jours pour moi uniquement et ma famille, bien sûr et mon petit ange Ema à qui je parlais quasiment toute la journée par message et defois par appel vidéo mes parents en ont profité pour la remercier encore pour son aide incommensurable et aussi l'inviter à venir au Sénégal.

Mes amies et belles sœurs sont jalouses d'elle croyant qu'elle leur a volé leur place. Je sais que je suis importante une pièce précieuse mais quand même j'ai un assez grand cœur pour les aimer tous.

Depuis que je suis au Sénégal, je ne suis sortie qu'une seule fois pour aller dîner avec mes frères et belles sœurs. Mais à peine installés, nos photos ont fait le tour des réseaux chacun voulant avoir l'exclusivité de cette information. C'était gênant par rapport à mes frères et surtout Maty qui est enceinte et ne voulait pas être affichée de la sorte, mais moi de mon côté je suis habituée avec les médias américains sauf qu'eux ils y vont avec plus de tact. Le lendemain plusieurs journalistes de sites internet ont sonné à notre porte pour avoir une interview avec moi. J'ai décline gentiment au moment venu je saurai où les trouver.

Aujourd'hui je démarre le boulot. je vais commencer par visiter les locaux que Bachir m'a déniché sur la corniche ouest pour mon entreprise et s'il le faut signer le contrat de location une bonne fois. Ensuite faire le tour de mes boutiques. Ce sera l'occasion de rencontrer Anta Yacine qui n'est pas venue depuis le lors me rendre visite sachant que je ne peux le faire en retour. L'on s'est seulement deux fois au téléphone et vite fait. Cela m'a fait beaucoup réfléchir.

Après un bon petit déjeuner, je retourne dans ma chambre pour me préparer. J'ai rendez vous sur le site avec l'agence immobilière à dix heures. Comme c'est pas loin d'ici je prends le temps pour me faire belle. Ayant fini ma routine skincare je me fais un maquillage soft puis porte une robe bleu marine mettant bien en évidence mes formes et des scarpins de couleur nude.

Professionnelle, élégante et un peu sexy en même temps, comme c'est ma première sortie officielle à Dakar il faut impérativement que je sois au top.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sortie du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant