Point de vue Awa rose
Je comprends le point de vue de ma belle mère. Comme je n'ai pas de connaissances dans ce domaine j'ai juste voulu réalisé un de me rêves que j'ai eu en lisant une chronique wattpad. Mais elle a aussi raison notre voyage peut prêter à confusion l'on peut aussi penser que c'est juste un alibi pour nous couvrir. Et à vrai dire cela ne m'arrange même pas car je dois sauver mon honneur en montrant à tout le monde que je suis pas une fille facile et que j'ai su ne pas ouvrir mes jambes avant l'heure.
Arrivée dans notre chambre, Amar s'assure que je ne suis pas du tout fâchée avant de sortir pour régler je ne sais quoi. Je vais en profiter pour me préparer. Je sors le nécessaire que m'ont donné ma mère ma Badjene et ma tante. Puis Je range encore une fois la chambre. C'est là que me retrouve Tiecka qui reviens de je ne sais où.
~elle: madame que faites vous là encore je croyais que vous étiez partis depuis longtemps.
Je lui explique brièvement les raisons de l'annulation de notre voyage.
~elle: wakh ma lenene sama yaye mi mo wakh ni dou guene dem lune de miel nakh kene meussouko fi def mom khana dafay nakh wala mouy toukh lou bone bousso bi dieukeuram diougué italie gnou ande dem fi lac rose def loulene saff gneuw labane lou reuy teksi lep lokhom diougoussi legui mouni yao do dem ( dis moi autre chose c'est ma mère qui vous a interdit d'y aller sous prétexte que personne ne l'a jamais fait ici soit elle est amnésique soit elle fume de l'herbe car quand le mari de bousso est revenu de l'Italie c'est elle qui a manigancé leur voyage au lac rose et à leur retour un grand labane a été organisé et maintenant elle t'interdit d'aller en lune de miel)
~moi: ah Tiecka c'est pas grave maman ne veut que mon bien. De toute façon nous aurons beaucoup d'autres occasions pour voyager en couple
Ce qu'elle vient de dire m'a beaucoup intrigué mais je ne m'y focalise pas. Je discute avec elle un peu avant qu'elle ne parte. Je me déshabille prends une nouvelle douche puis me prépare. Je change le drap puis m'allonge attendant le retour de mon homme.
Je me suis endormie sans même m'en rendre compte c'est le bruit dans la chambre qui m'extirpe de mon léger sommeil. Je regarde sur mon portable il est presque trois heures du matin, j'ai beaucoup dormi alors. Je me redresse de sorte à être en position assise
~ moi: babe tu étais où ? Tu as vu l'heure? Je t'ai attendu jusqu'à m'endormir
~lui; je n'ai pas vu l'heure passée ma chérie je réglais un truc avec les gars et je suis passée à la dibiterie pour te prendre ça comme ça tu auras des forces pour le combat à venir
Il me temps le sachet contenant de la viande grillée.
~moi: merci c'est gentil mon cœur
~lui: je t'en prie bon je reviens je vais prendre une douche pour enlever l'odeur de la fumée
Il se déshabille prend sa serviette et sors. Je mange comme une ogre vu que j'avais faim j'avais seulement honte de le dire. Bien vrai que les plats qui sont préparées dans cette maison sont délicieuses la quantité reste à désirer vraiment.
Entre temps Amar est revenu serviette autour des reins et l'eau ruisselant toujours sur son torse robuste et bien bâti. J'en bave involontairement. Pour masquer cela je sors le sachet pour l'amener à la poubelle et en profiter pour me brosser et me laver les mains.
Je retrouve Amar dans la chambre. Il me tend la main pour que je le rejoigne sur le matelas. Je la prends avec hésitation, il m'attire à lui.
~lui: tu es prête babe ?
~moi: tu vas faire doucement ?
~lui: oui bien sûr
Sans attendre il prend mes lèvres en faisant des caresses osées. Il me renverse de sorte que je sois en dessous de lui. Toute la durée de notre relation nous nous sommes limités au flirt rien de plus il m'a beaucoup aidé à préserver ma dignité.
VOUS LISEZ
Sortie du gouffre
RomanceDepuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'ordre et de quelle manière ! Mes sentiments m'ont séparé des gens que j'aime, ils m'ont ridiculisé et...