Ps: gnou titeulate sougnou pauvreté
Point de vue awa rose
Marie Jeanne et reine, les jumelles de Desirée, aidées des filles de amina et Maty distribuent aux invités des sachets contenant des dragées et cadeaux.
De mon côté je prends des photos avec les invités et réponds aux félicitations. Il était maintenant l'heure d'aller ouvrir le buffet vu qu'il était treize heures et demi. Emma m'aide à enlever la traîne de ma robe pour qu'elle soit plus légère
Puis main dans la main avec Khalil nous ouvrons le buffet de mariage. Les gens se servent puis s'installent sur les tables. Nous mangeons à satiété dans une ambiance conviviale. Après le repas quelques uns des invités ont commencé à se retirer sûrement ayant d'autres obligations.
Comme il était l'heure de la prière le tyran qui me sert de mari me demande d'aller prier. Je savais qu'il allait me faire ce coup c'est pour cela que j'ai refusé de faire de faux ongles. Je suis donc obligée d'enlever mon make up pour faire mes ablutions correctement j'en profite pour prendre un bain comme il fait très chaud.
Après avoir prier je me maquille cette fois si moi même. Puis je mets une perruque coiffée en un chignon haut et une Mireille. Je porte ma deuxième tenue du jour une robe mauve simple et élégante comme toujours
Les filles aussi se sont changées entre temps de même que Khalil. Il me rejoint dans la chambre me complimente sur ma tenue j'en fais de même avec la sienne qui est assortie aux couleurs de ma tenue robe. Bras dessus bras dessous nous descendons retrouvés les autres.
Place à l'ambiance, Desirée a loué les services du talentueux chanteur sénégalais Amadeuss pour assurer l'ambiance. Ce dernier a cassé la baraque même les vieux se sont défoulés. Ce fut un moment cool et sympathique. Une après midi de ouf je vous dis.
Comme vous pouvez l'imaginez jhim a déjà commencé à polluer les réseaux sociaux avec des photos et vidéos du mariage sans manquer d'en profiter pour faire du marketing. Du coup au lieu de profiter de la fête monsieur est en train de répondre aux commentaires et noter des commandes.
VOUS LISEZ
Sortie du gouffre
RomanceDepuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'ordre et de quelle manière ! Mes sentiments m'ont séparé des gens que j'aime, ils m'ont ridiculisé et...