Chapitre 34

1.7K 230 9
                                    

Point de vue awa rose

Le lendemain je me suis réveillée vers les coups de neuf heures, fait qui est très rare maintenant. Emma elle dormait à côté comme un Loire. Je me lève doucement et me dirige vers la douche. A ma sortie, lavée et habillée, je sors de la chambre pour ne pas réveiller la belle au bois dormant. Je me dirige vers la cuisine pour me faire du café.

Apparemment tout le monde fait la grasse matinée car je n'ai croisé personne à part les aides ménagères. C'est un dimanche façon, amina et Maty avaient prévu de faire un brunch pour fêter la réussite de l'événement de la veille. Je prends un plat de cookies et ma tasse de café puis m'installe dans le salon pour vérifier les dernières nouvelles. La première chose que je constate c'est le nombre incroyable d'appels manqués et de messages que j'ai reçu.

Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais jamais au plus grand jamais répondre seule à tous ces messages. Je vais faire le relais avec les filles. Je constate que Anderson a essayé plusieurs fois de me joindre. Mince sûrement il a eu vent du lancement de mon entreprise hier normal qu'il essaie de me joindre. Je vais le rappeler plutard comme il est cinq heures du matin actuellement là bas. J'ai le devoir de le rassurer car un lien contractuel me lie toujours à lui et dans mes perspectives je ne prévois d'être aucunement lier à un scandale juridique ou autre.

Je continue de surfer sur internet de lire les articles et commentaires sur moi et ma collection. Toute la presse internationale et nationale. Les commentaires vont bon train. Je les suis avec intérêt car il y avait des félicitations des suggestions et même des critiques. D'aucuns se plaignaient de la quantité d'articles proposés et du fait qu'ils étaient pas au courant tandis qu'il y a aussi quelques brebis galeux qui critiquent juste pour critiquer. Ce genre de personnes qui n'ont rien à foutre de toute la journée à part rester derrière leur téléphone écran et sortir des absurdités sur des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Ève.

Je reste focus on ne peut pas faire l'unanimité. Je note  les suggestions que je juge pertinente pour après les soumettre à jhim. Les photos étaient toutes belles j'enregistre la plupart cela aidera jhim dans la communication digitale et l'alimentation de nos réseaux sociaux. En défilant je tombe sur une photo du gynécologue tout souriant. Je me rappele automatiquement notre discussion de la veille. Je regarde l'heure il est dix heures passées presque onze heures donc s'en m'en rendre compte je suis restée là plus d'une heure.

Je retourne dans la chambre pour prendre la carte de visite et le contacter. Une fois le numéro composée, j'inspire et me concentre en attendant qu'il décroche. Il le fait après plusieurs tonalités alors que je m'apprêtais même à raccrocher

~lui: Bonjour

~moi: Bonjour docteur c'est awa rose Diagne la petite sœur des jumeaux vous m'avez donné hier votre carte pour que je vous contacte j'espère que je ne vous dérange pas ?

~lui: ah oui mme Diagne ? Non vous ne dérangez pas. Dites moi que puis je faire pour vous?

~moi: j'aimerai passée à votre bureau pour vous parler d'un cas délicat qui me préoccupe vraiment.

~lui: cela dépend aussi de votre disponibilité

~moi: je suis disponible actuellement

~lui: si possible passez maintenant car je dois faire une césarienne dans deux heures

~moi: à tout à l'heure alors

Je me change et m'habille très classe. Je me maquille vite fait et m'asperge de parfum aux senteurs différentes . Ah oui je suis quelqu'une je dois pas sortir n'importe comment. Je me sens très belle et classe comme toujours je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre en photo

Sortie du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant