Point de vue awa rose
***six mois après***
La reprise fut très fatigante et pénible. D'un côté les miens me manquent la solitude me pèse beaucoup. D'un autre il y a le trop plein de boulots que j'ai trouvé sur après ces cinq mois de congés, j'ai peur de ne jamais pouvoir rattraper ce retard malgré le fait que je viens tôt et rentre tard en plus de travailler les week-end. Le travail s'accumule de jour en jour.
Par ailleurs, il y a le fait que ce cher Anderson essaie par tous les moyens de me mener la vie dure pour ses problèmes de cœur. Mais il est obligé de me supporter pour la bonne marche de ses affaires et surtout pour ne pas subir la colère de ses coactionnaires vu l'apport financier et publicitaire surtout que j'apporte à leur entreprise. Ils savent pertinemment que tous leurs concurrents sont dans la logique de me débaucher et sont prêts à mettre le paquet pour. Je me suis alors plainte de lui au conseil d'administration et depuis lors je vis ma meilleure vie non seulement il lui fait passer un savon mais ils ont aussi augmenté mes avantages et m'ont aménagé un nouveau bureau plus vaste.
Concernant le lancement de la marque de sac, il y'a eu un petit souci avec les matériaux donc j'ai du repousser la date et j'ai convenu que ça se fasse la jour de mon anniversaire. Maintenant tout est prêt. La première collection sera lancée dans un mois. Jhim a fait une très vaste campagne de publicité pour et l'industrie de la mode est impatient de découvrir les surprises que je leur réserve.
Ce dernier m'est indispensable. Il gère mon patrimoine comme si sa vie en dépendait. Anta, Maty et amina continuent chacune de gérer une boutique et je suis très satisfaites du rendu.
Par rapport à avant, rester aux États Unis est devenu un calvaire pour moi surtout le soir quand je me retrouve seule dans mon appartement. Comme mes acolytes, Emma et jhim, ne sont pas là je ne sors que pour mes activités professionnelles zéro divertissement. En parlant de cette dernière sa mère se porte mieux et suis ses traitements que j'ai tenu à payer jusqu'à la dernière centime. Je dois au moins ça à Emmanuella et encore plus. Elle a commencé ses activités là bas. Nos liens sont restés intacts.
Mis à part travailler je consacre mon temps à la prière et parler à mes proches. En effet même si je ne peux pas rattraper le temps perdu j'essaie de me racheter au maximum auprès de mon seigneur.
Je parle chaque jour à papa au téléphone comme s'il était mon copain ce vieux Moustapha. Chaque week-end je fais un appel vidéo pour parler à toute la famille. Nos liens sont au beau fixe. Je suis redevenue la prunelle de tous.
Zeynab aussi je lui parle constamment. Elle croit que je suis un nouveau né et me chouchoute beaucoup. Ce n'est pas pour me déplaire en tout cas. Je prie le seigneur qu'elle ne prenne jamais connaissance de toute cette farce.
Anta et mon homonyme se portent aussi à merveille. L'on s'appelle souvent au téléphone. Anta s'est remariée avec le papa de ses enfants et vis sa meilleure vie je suis très heureuse pour elle. Figurez vous qu'elle a pris le mari de Coumba comme vendeur à la boutique. Quand je vous dis qu'elle a un cœur en or.
Desirée, ma fée, nous discutons h24 par messages ou appels vidéos. Elle est devenue ma jumelle, Ma sœur d'une autre mère. Une amitié au vrai sens du terme est née entre nous. Tout son entourage me connaît à présent idem de mon côté. Grâce à nos liens, Emir et Khalil sont aussi devenus de grands amis, à notre plus grand bonheur d'ailleurs.
Parlant de Khalil aka poutine, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Attention ne vous méprenez pas je parle d'amitié. Comme avec Desirée nous discutons toute la journée. Je l'aime bien. Il me conseille, me corrige, me recadre c'est pour cela que je l'appelle poutine même. Nous avons une relation très spéciale.
VOUS LISEZ
Sortie du gouffre
RomanceDepuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'ordre et de quelle manière ! Mes sentiments m'ont séparé des gens que j'aime, ils m'ont ridiculisé et...