Point de vue awa rose
Après décompte nous avons réalisé que le jour de la conception coïncide avec mon retour des États Unis. Le fameux rattrapage de Khalil a porté ses fruits. Cette nuit la il m'en a fait voir de toutes les couleurs et voilà le résultat.
Je suis tellement heureuse que j'ai peur que mon cœur éclate. Mais en même j'ai peur très peur même. Je sais que ces prochains mois ne seront pas faciles car je vais vivre avec la constante peur de perdre mon bébé. J'essaie par tous les moyens de passer outre de ce que j'ai vécu mais c'est pas chose facile mon subconscient refuse d'obtempérer. J'y travaille avec l'aide de Khalil.
Le lendemain, je suis allée avec Khalil à la clinique pour une consultation. Il m'a fait une échographie. Malgré que je ne comprenne pas ce que montre l'écran je n'ai pas pu m'empêcher de montrer mon bonheur par des larmes. J'ai envie de crier partout que je suis enceinte tellement je suis heureuse et que cette nouvelle est un miracle pour moi. Je n'osais même plus pensé ou espéré retomber enceinte un jour. Dans ma tête c'était une chose impossible. Allah nous a encore montré qu'il est le seul décideur et que c'est lui seul qui détient le monopole du savoir.
Je pleure de plus belle quand Khalil a travers l'écran essaie de me montrer le petit point qui représente le fruit de notre amour et qui grandit en moi.
~lui: arrêtes de pleurer bébé et remercie Allah plutôt. Je sais que ceux sont des larmes de bonheur mais je ne veux pas te voir pleurer et ce n'est pas bon pour ta santé
~moi: Khalil je suis heureuse oui mais j'ai peur j'ai véritablement peur je n'ai pas l'esprit tranquil
~lui: j'imagine et je comprends mon bébé. Tu n'as pas à avoir peur je suis là je suis avec toi. Cette étape nous la passerons main dans la main insha allah. Dieu a voulu que tu tombes enceinte malgré que plusieurs médecins y compris moi même aient dit que tu ne peux pas tomber enceinte. Ce même Dieu te protègera toi et notre enfant. Comme je te le dis toujours arrêtes de trop penser surtout concernant les choses que tu maitrises pas tu te fais du mal inutilement bébé. Vis pleinement et profites de ta grossesse le reste est de mon ressort et celui de Dieu. Tu me promets de faire des efforts ?
~moi: oui bébé je vais m'y évertuer
~lui: maintenant place aux mesures que j'ai prises
~moi: je sens que ce ne va pas me plaire
~lui: mais tu devras t'y faire mon cœur tu n'as pas le choix. Bon la première est que nous allons ensemble revoir ta garde robe et aussi tu arrêtes tes hauts talons.
~moi: ah ça commence mal très mal même avec ma taille là je ne peux pas sortir avec n'importe quelles chaussures quand même
~lui: sur ce point je ne négocie même pas que ça soit clair c'est par À ou B awa rose seck je ne blagues pas. Pour ta taille je t'aime comme ça ce que les autres peuvent voir ou penser n'est pas important. Reste focus sur ce qui me plaît moi
~moi: c'est ça ouais! Khalil tu me stresses dès le début tu es méchant
~lui: merci je savais déjà bon pour le deuxième point. Je vais te prescrire un régime alimentaire plus riche pour ton bien être. Et tu ne feras du sport qu'avec moi . Ton coach là tu peux le virer je vais lui payer ses dommages et intérêts t'inquiètes. Je vais te trouver un autre qui te fera faire des exercices pour te préparer psychologiquement et physiquement à l'accouchement.
~moi: dis plutôt que tu veux m'interdire le sport
~lui: frere cette grossesse là c'est mon affaire je vais bien la gérer et je ferai tout ce qu'il faut. Le troisième point c'est que tes visites tu le feras le soir oui ne me regarde pas comme ça car si tu traînes trot ici en journée l'on peut te prendre en photo et bonjour les ragots. Cette nouvelle je ne veux la voir sur aucun journal ni site internet et prépares toi psychologiquement car s'il faut qu'on sorte du pays pour éviter ça nous le ferons
VOUS LISEZ
Sortie du gouffre
RomanceDepuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'ordre et de quelle manière ! Mes sentiments m'ont séparé des gens que j'aime, ils m'ont ridiculisé et...