Point de vue Awa rose
Un mois s'est écoulé depuis que je suis entrée dans cette maison. Tout se passe plutôt bien. Je m'entends avec tout le monde et comme promis Anta Yacine me soutient. Ensemble nous préparons les repas huit jours d'affilée, son tour et le mien, puis nous reposons quatre jours, le tour de Coumba. Cette dernière n'a pas l'air d'apprécier cela mais n'a rien dit jusque là.
Anta Yacine est comme ma Fatou avec moi très prévenante et aux petits soins avec moi j'en ai même parlé avec ma mère tellement tant d'attention de sa part me touche. Je ne sais pas pourquoi Tiecka et même bousso me demandent de faire attention à elle je n'ai rien vu de faux en elle en tout cas,
Tiecka ma copine elle a horreur des travaux ménagers de toute façon elle a quasiment tout le temps des faux ongles. Mais bon elle reste intéressante et me tiens compagnie de temps en temps. Mais la plupart du temps elle a des rencards et a quasiment inauguré toute ma garde robe. Sacrée Tiecka.
Ma belle et ses trois autres filles quant à elles sont spéciales, à chaque fois que je suis de tour elles me commandent des plats quasiment toujours de la viande alors qu'elles ne le font pas avec les autres mais bon temps que cela leur fait plaisir ça me dérange pas.
Avec Amar tout ce passe pour le mieux mais nous avons eu notre première dispute il y'a une semaine parce que je lui ai reproché le fait qu'il ne prie pas. Il est entrée dans une colère noire puis m'a fait la gueule trois jours.
Je me suis excusée car peut être que je l'ai vexé avec la manière j'essayerai plutard. Par contre il a repris sa sale manie de rester dehors presque la moitié de la nuit depuis que nous nous sommes disputés. La plupart du temps je m'endors avant son arrivée. Je prends sur moi espérant pourvoir changer cela à nouveau rapidement. Il m'arrive même de cacher les clefs de la voiture pour l'empêcher de traîner dehors.
En défilant sur internet j'ai vu de très beaux ensemble pour chambre à coucher. L'idée met venue d'en acheter un pour décorer notre chambre. Ce qui me permettra de rendre ma chambre plus accueillante au cas où je reçois des visites. Car je ne veux aucunement que ma famille ait quelque chose à reprocher à mon mari. Je veux qu'il voit en lui un homme responsable et un mari aimant.
Et comme malgré le fait que j'ai dépensé une sacré somme lors de mes tours avec ce qu'il me reste je peux me le permettre.
J'en ai parlé avec Amar qui n'y a vu aucun inconvénient. J'ai donc commandé et trois jours après ça a été livré.
J'ai sorti tous les bagages de ma chambre afin que ça soit monter. C'est là que m'a trouvé Tiecka
~elle: coco pourquoi tu sors tes bagages comme ça ?
~moi: pour que le lit et l'armoire soient montés
~elle: quel lit ?
~moi: Amar m'a acheté un ensemble chambre à coucher il sera livré d'une minute à l'autre
~elle: hein comment ça ? Ah Amar a donc certainement gagné au loto ou il vend de la drogue
~moi: ay Tiecka pourquoi tu aimes sortir des absurdités
~elle: mais je ne dis que la vérité chérie avant votre mariage Amar était pingre il m'empruntait souvent d l'argent pour son petit déjeuner ou juste acheter du crédit. Argent qu'il ne m'a jamais rendu en passant. Mais d'un coup j'entends qu'il va prendre une epouse et qu'il lui a offert un million. Je ne me suis même pas remise de ce choc il enchaîne avec la dépense quotidienne qu'il te donne car tu n'es pas sans savoir que ce que tu dépenses pour la cuisine aucune des épouses de cette famille ne le fait elles ne le peuvent même pas. Et aujourd'hui c'est un chambre à coucher. Il va me payer mon argent aujourd'hui car moi je suis à sec actuellement
VOUS LISEZ
Sortie du gouffre
RomanceDepuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'ordre et de quelle manière ! Mes sentiments m'ont séparé des gens que j'aime, ils m'ont ridiculisé et...