Point de vue Khalil
Apres avoir parlé avec awa rose, je me suis affalée sur notre lit les yeux fixant le plafond pour mieux méditer sur tout cela.
Il est évident que je suis dingue d'elle. Elle a attiré mon attention depuis cette fameuse nuit de notre altercation sur le parking de l'aéroport. Depuis elle n'a pas quitté mes pensées. Mais après les hasard a fait que nous nous rencontrions encore et encore.
Je veux plus. Je la veux elle toute entière pas son corps uniquement. Je veux son cœur ses pensées. Elle dans son entièreté c'est ça que je veux. J'ai accepté cet accord bidon pensant pouvoir la faire succomber avec le temps car moi j'étais déjà amoureux d'elle.
Je croyais pourvoir me suffir du peu qu'elle me donne mais la mon cœur veut plus mon âme cherche beaucoup. Ce sentiment d'insécurité par rapport à notre relation qui peut s'interrompre à tout instant me tue a petit feu. Le fait qu'elle soit prêt mais très loin de moi risque de m'achever à tout moment. Il m'est très difficile de me concentrer maintenant avec cette histoire et j'ai peur que cela ait des répercussions sur mon travail. Qu'Allah m'assiste et m'en préserve.
Awa rose est la femme que je cherche elle me suffit je n'ai pas besoin d'autre chose je l'aime avec ses innombrables qualités et ses défauts. Je l'aime tout simplement. Cet amour commence à étouffer mon cœur et me blesser.
Et à ce que je vois elle n'envisage pas de passer outre son passé et se redonner une chance. Il faut que je prenne mes distances pour essayer de l'oublier au risque de me faire du mal. Et je crois vraiment que j'ai déjà eu mon lot de malheurs et déceptions en amour dans le passé. Je vais juste me concentrer sur mon travail et ma mère comme je faisais avant qu'elle ne fasse irruption dans ma vie.
Mon téléphone sonne. Dans un premier temps je décide de laisser sonner mais les réalités de mon métier me rappellent à l'ordre car de cet appel peut être qu'une vie dépend. Je me redresse, prend le téléphone. Je constate que c'est Desirée qui appelle. Je décroche aussitôt nous discutons une dizaine de minutes. Je vois maintenant les choses sous un nouveau angle. Je raccroche sourire aux lèvres. Et tombe dans les bras de Morphée presqu'aussitôt.
Point de vue awa rose
Un mois plutard...
Un mois depuis que j'ai quitté le Sénégal. Tout marche côté travail plus que je ne l'espère. Concernant mon entreprise, Les marchés et partenariats s'enchaînent de sorte que j'ai du augmenter mon personnel. J'ai aussi ouvert deux autres boutiques l'un à Thies et l'autre à saint Louis. Par rapport a mon travail aux États Unis dès mon retour, alors que je pensais fortement à démissionner, j'ai eu une promotion Anderson n'est plus mon patron maintenant je m'assois à la même table que lui pour prendre des décisions ou contrer les siens.
Mes proches comme d'habitude je garde le contact avec eux h 24 plus particulièrement Desirée. Khalil lui je ne sais pas trop depuis notre discussion sur le parking de l'aéroport il a complètement changé. Il ne m'appelle plus et ne m'envoie pas de message. Il se limite à répondre à mes appels et messages. Nos discussions ne soient plus animées comme au temps. Il a instauré une réelle distance entre nous.
Quand j'ai remarqué cela j'en ai parlé à dez sa réponse a été « ne lui en veux de respecter ta décision et de se protéger car si pour toi tout cela ne signifie rien pour lui apparemment c'est autre chose. Donc comme tu as bien réfléchi et que tu trouves que c'est mieux que vous restiez amis je pense qu'il essaie juste de suivre ta logique jeune fille ».
Un jour j'ai aussi fait la remarque au principal concerné. Sa réponse pleins de sous entendus m'a fait froid au dos. Il m'a dit mot pour mot: « je n'ai rien contre toi je serai prétentieux de t'en vouloir car apres tout il s'agit de ta vie. Mais je ne vais pas continuer ce jeu sachant que je vais me brûler tôt ou tard. Le sexe ne me suffit plus et toi tu ne peux ou ne veux donner plus. Je risque d'y laisser beaucoup de plumes donc je préfère que nous restons amis pour notre bien à tous les deux. J'ai juste respecter ton choix »
VOUS LISEZ
Sortie du gouffre
RomanceDepuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'ordre et de quelle manière ! Mes sentiments m'ont séparé des gens que j'aime, ils m'ont ridiculisé et...