Chapitre 42

1.8K 273 33
                                    

Point de vue awa rose

Il essaie de répliquer je lui envoie une très bonne droite sous le menton pour l'affaiblir plus qu'il ne l'est actuellement. Sa bouche commence à saigner je lui donne un coup de pied sur les bijoux de famille. Le gardien essaie de nous séparer mais j'étais plus tenace qu'il ne le croyait.

J'ai besoin de me défouler sur lui ça me fait un bien fou. Là actuellement je m'en fous qu'on ne retrouve ici même si ma conscience me rappelle les conséquences. Je pousse le gardien et me rue sur cet imbécile qui comme un pd continue à proliférer des insultes et insanités.

Le gardien sûrement fatigué de moi me laisse. Je me rue sur Amar et applique sur lui mes cours d'art martial que j'ai pris aux États Unis. C'est de gros bras qui me tirent par derrière qui me fait remarquer que quasiment toute la maisonnée est sortie. J'étais comme dans un état de transe mais là je viens de me réveiller et de réaliser que j'ai fait une très très grosse bêtise aggravant ma situation qui est déjà très compliquée.

~Papa: awa rose Diagne tu crois que ma maison est un bordel?

Nazir venant juste de réaliser qu'il s'agit de Amar se rue à son tour vers lui suivi de Bachir. A peine ont ils commencé a le frapper que papa leur exige de le laisser

~Amar : malene di arranger rek guene di sissou sene ki kene beugouko way sene ki di tiaga mako wakh guelou gas yi leu moy woyof seur legui lako fi bene djo watié mo raw tabaski maka gas yi dagnouy rendi rek diegui nguene di diaye alal qui boudone président de la république sakh dou teré fouko Gars yi sokhla diouteul ko bakh nitou milieux leu cône nopalou lene guene si ( je vous arrange mais vous ne le savez pas cette fille personne ne veut d'elle c'est une pute c'est moi qui l'ai dit c'est une fille facile elle vient d'être déposée par un gars est une passe partout. Vous vous vantez d'être richards mais cette fille même si elle est présidente de la république ça ne l'empêchera pas d'être une pute c'est une fille du milieu)

Bachir l'attaque à nouveau maman essaie de le raisonner.

~maman: ne vous salissez pas les mains avec cette enflure. Si vous tuez cette loque humaine vous risquez de gâcher vos vies et apparemment celle pour qui vous prenez La Défense ne le mérite pas. Une dame qui se respecte se battrait elle avec un ivrogne ? Ce mec sent l'alcool à plusieurs mètres

Amina ramasse mes affaires. Emma vient me tenir là main en guise de soutien. Je ne regrette pas de lui avoir infligée cette correction.  Si c'était à refaire je le referai mille fois advienne que pourra j'assumerai la suite.

~nazir : awa rose qu'est ce que ce gars fous ici? Ne t'avais je pas dit de ne pas avoir de contact avec lui ? Tu avais cru que je blaguais quand je te disais que si tu entres en contact avec lui je te tuerai

~Bachir: nazirou allons à l'intérieur nous sommes dans la rue là

~nazir: fiches moi la paix Bachir. Elle se donne en spectacle en pleine rue à cette heure et tu me raisonnes. Cette fille n'a pas de vergogne ni de retenue. Elle adore le déshonneur en fait. Awa rose Diagne j'espère bien que tu n'entretiens aucun rapport avec cette chose

~Amar: yao sa rakk mane rek lay top fouma ko sokhla mou wouyoussi souma beugué legui makay fanano kate kou lounekh ba fadjar comme khadj bimou done mouy ligueye dima diokh  ta mane balka rek lako diapé fouma soné Deup ko tourou bamou nekh makoy wouli moko saff ( toi ta petite sœur n'aime que moi partout où je l'appellerai elle viendra si je veux cette nuit elle la passera avec moi je la baiserai bien bon jusqu'au petit matin comme la chienne qu'elle est. Elle travaille gagne de l'argent pour me le donner alors que je la considère comme ma pute sur qui je me déverse en cas de manque. C'est le fait que je la batte qu'elle adore)

Sortie du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant