Point de vue Khalil
A part le professeur qui essaie de me calmer, tout le monde pleure dans la salle même les sages femmes et l'infirmière. Pour ma part je pleure de soulagement je pleure pour cette délivrance que le bon Dieu nous a accordé. Je me prosterne au sol pour le remercier avant de contourner le lit pour embrasser ma femme en guise de remerciement. Nous pleurons tous les deux l'un dans les bras de l'autre.
Je me lève et enlève mes gants pour en mettre d'autres. Les sages femmes amènent mes filles qui ont été habillées et nettoyées. Je prend mes filles à tour de rôle pour leur réciter l'appel à la prière dans l'oreille droite et le ikhama dans l'oreille gauche.
Puis Elles les déposent sur la poitrine de leur mère. Je peux m'empêcher d'embrasser leur mère sur le front pour lui montrer toute ma gratitude. Desirée immortalise ce moment
Ensuite, Desiree et moi l'aidons a leur donner leurs premières tétées avant qu'elles ne soient amenées en pédiatrie pour la consultation de routine. Sûrement elles seront mises en couveuse car elles sont trop petites. Je demande à Desirée de prévenir nos proches pendant que je faisais ses soins à ma femme toujours sur la supervision de professeur.
~professeur: vraiment félicitations Borges je suis bluffé je ne savais pas que tu étais aussi fort émotionnellement parlant. Je suis fier de toi encore une fois et je persiste et signe tu étais et reste mon meilleur produit. Mme seck vous pouvez être fière de votre mari sans lui ces bébés ne verraient pas le jour. Je prie pour que Dieu les bénisse et les protège. Je pense que maintenant je peux rentrer tranquil. Salam sur vous.
~awa: merci pour l'assistance professeur. Rentrer c'est tôt restez avec nous un peu
~professeur: j'aimerai bien mais j'ai d'autres obligations de l'autre côté. Venez me rendre visite au Maroc dès que les filles pourront voyager
~moi: insha allah professeur ce sera avec plaisir
Après les au revoirs, je raccompagne le professeur puis je retourne à la salle d'accouchement pour que awa soit transférée dans la chambre ou elle était hospitalisée, la plus luxueuse de la clinique. Quand elle fut prête je l'aide à se mettre sur une chaise roulante pour lui éviter la marche
Les sages femmes ont entre temps décoré la chambre pour accueillir la nouvelle maman. Cette dernière est agréablement surprise à la vue de la chambre métamorphosée
VOUS LISEZ
Sortie du gouffre
RomanceDepuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'ordre et de quelle manière ! Mes sentiments m'ont séparé des gens que j'aime, ils m'ont ridiculisé et...