Épilogue

210 18 4
                                    


      Ça fait maintenant quelques mois qu'on est en couple, avec Osamu. J'ai définitivement déménagé chez lui (c'est plus pratique pour nous deux). On continue de travailler à l'agence, même si les derniers temps ont été surchargés, avec ce maudits virus de Cannibalisme et Osamu en prison.

Mais comme on dit, tout est bien qui finit bien. Ou presque.

Il continue de demander aux femmes dans la rue de se suicider avec lui, comme s'il avait mystérieusement oublié qu'on est ensemble, lui et moi. Bien que je le lui reproche, je sais qu'il continuera. On ne change pas les gens, que voulez-vous...

Quant à moi, je n'ai pas beaucoup changée. Mes 19 ans approchent à grands pas. Ah si, j'ai repris contact avec ma mère. Je lui envoie juste des messages de temps en temps, pour les fêtes ou pour savoir comment elle va. Je ne lui pas encore pardonné, juste un tout petit peu. Je n'ai pas encore rencontré Jiro, son mari et sa nouvelle famille. J'ai appris que j'avais deux demis-frères et sœurs, des jumeaux, Rei et Ran. Ils ont les mêmes yeux que moi, mais leurs cheveux noirs viennent de leur père.

Que dire d'autre ? La vie suit son cours, paisiblement et rien ne viendra la perturber. Du moins, je l'espère. Et si ça arrive, on sera là pour arranger les choses.

Ne sommes-nous pas des membres de la célèbre Agence des Détectives Armés ?

°    °    °


Fin

Mes remerciements vont aux lecteurs qui ont lu cette histoire, qui sans eux, n'aurait jamais duré aussi longtemps

Je vous remercie

Le premier bonus sortira bientôt

Dazai X reader [Ancienne Version] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant