C'était le nouvel an et l'agence le fêtait à la campagne. Elle avait réservé des sources thermales uniquement pour ses membres et départagé les chambres. Je dormais avec Osamu, comme on était en couple.Après avoir rangé nos affaires personnelles, qui se limitaient à des vêtements et une trousse de toilette pour moi et la même chose pour lui (avec une petite corde).
Le directeur nous proposa de nous rendre aux sources chaudes, ce qu'on accepta tous avec plaisir, sauf Ranpo, qui dût abandonner ses sucreries.
J'allais tranquillement me changer dans les vestiaires des femmes avec Yosano et Kyoka, qui étaient déjà à l'intérieur. Je ressentis soudainement une présence derrière moi et me retournai. Je vis un Osamu sur la pointe des pieds en train de me suivre.
-Oups, raté
-Parce que tu crois que tu aurais réussi ?
-Bien évidemment !
Il prit une pose théâtrale, comme lorsque il avait voulu saboter le planning de Kunikida (l'affaire des valises piégées avec Aya).
-Moi, ça ne me dérange pas, mais je pense que Yosano t'aurait découpé en morceaux et Kyoka aurait utilisé sa Princesse Démoniaque. Et comme le pouvoir de Yosano ne fonctionne pas sur toi, tu serais mort en ressentant beaucoup de douleur.
-.... Pas faux, lâcha-t-il après quelques secondes, Je vais plutôt aller embêter Kunikida.
Il se dirigea vers le vestiaire des hommes. Je rentrai dans le notre avec un sourire amusé et me changeai rapidement, avant d'entrer dans l'eau chaude. Les deux autres détectives étaient déjà présentes. Seule une palissade séparait notre source de celle des membres masculins de notre agence. Ils ne devaient pas être tous présents, car on n'entendait pas Kunikida crier sur le brun.
Ce qui devait arriver arriva.
-Dazaiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Reviens ici tout de suite !
-Non !
-Sale machine à bousiller les bandages ! Je vais réaliser ton rêve !
-Non, je veux mourir avec une femme ! (T/p) ! Aide-moi !
-Débrouille-toi.
-Quoi?! Tu m'abandonnes ?!
-Arrête de dramatiser.
Un silence venant de Dazai se fit entendre.
-Descends de là, abruti !
Une tête dépassa finalement de la palissade.
-(T/ppppppppppppp) ! S'il te plaît, aide-moi !
La tête disparut finalement, happée vers le bas. Je soupirai de soulagement, avant de me rappeler que je n'étais pas seule dans les sources et me tournai vers les deux autres détectives.
-Je suis désolée de son comportement.
-De toute manière, s'il m'avait regardée, je lui aurais envoyé illico à l'infirmerie.
-Et moi, je n'aurais pas eu besoin de la Princesse Démoniaque pour m'occuper de lui.
Elles faisaient vraiment peur toutes les deux....
.
.
.
Après m'être lavée une deuxième fois et m'être changée avec un kimono traditionnel, j'attendis à l'entrée des autres vestiaires un certain suicidaire.Tous les détectives sortirent en me saluant au passage, Ranpo en premier et Kunikida en dernier. Sauf un.
-Il est à l'intérieur, grommella le blond en me désignant les vestiaires
J'entrai pour voir et vis celui que je cherchais enroulé dans des serviettes et des bandages, l'empêchant de bouger. Un sourire amusé s'étendit sur mon visage pendant que je le délivrai des ses liens.
Une fois mon travail terminé, je l'aidai à se lever.
-Tu as fait quoi pour finir dans cet état ?
-J'ai emmené le calepin de Kunikida avec moi.
-Ok. Je t'attends dehors, dépêche-toi de te changer. Les feux d'artifice vont bientôt commencer.
Plus aucune de ses bêtises ne m'atteindra, je croyais. Après, il m'a démontré le contraire.
Il sortit finalement avec un kimono et me prit la main pour me conduire là où nous attendaient les autres.
-Aww~ Vous êtes mignon tous les deux, comme ça, dit la détective aux cheveux courts
-Ils seraient plus mignons, si il ne faisait pas n'importe quoi, pas vrai DAZAI ? commenta le blond à lunettes
-Yosano, il y a de fortes chances que ça se passe ce soir.
-Reçu cinq sur cinq !
De quoi parlaient-ils ? Moi, je suis juste venue profiter du feu d'artifice. Et avoir des vacances, mais ça, c'est bonus.
On s'assit sur la colline, et les feux debutèrent. Il y en avait de toutes les couleurs, c'était magnifique !
Bizarrement, il n'y avait personne autour de nous deux. On aurait presque dit qu'ils s'étaient mis d'accord.
En continuant de regarder le ciel, je vis un énorme feu d'artifice (couleur préférée) traverser le ciel avant d'exploser et de laisser un message : (T/p), je t'aime
Je me tournai vers le présumé auteur du message et l'embrassais.
-Moi aussi
VOUS LISEZ
Dazai X reader [Ancienne Version]
Fiksi Penggemar(T/p), jeune femme qui a envie d'en finir. Un jour, alors, qu'elle s'apprêtait à se suicider, un imprévu arrive... D'après "Bungo Stray Dogs" de Kafka Asagiri Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas. Je suis désolée si je f...