66:

8K 240 22
                                    







C'est Saphir qui m'ouvre la porte. Il me tire à l'intérieur et il ferme la porte.

Lui : t'es resté où toi ?

Moi : il t'arrive quoi là ?

Lui : fait pas blehni vieille meuf

Moi : mais tu veux quoi wesh ?!

Lui : ferme la

Il va dans le salon. J'ai pas le choix donc j'y vais à mon tour. Y avais toute ma famille à part mon père.

Je sens tout leur regard sur moi...

You allait parler mais Sabri le stoppe.

Sabri : toi tu te la ferme aujourd'hui !

You n'a pas parler parce qu'on respecte Sabri même s'il habite plus avec nous, qu'il s'est marié, qu'il a des enfants... On le respecte toujours autant et façon on a pas vraiment le choix lol il nous le donne pas.

Sab : enfin Madame Leïla !

Moi : il se passe quoi ?

Lui : tu sais vraiment pas tu vas me dire ?

Moi : non

Brah : Aymen a un jugement

Moi : ça je le sais

Sab : et pourquoi tu l'as pas dit à Younes ou à Brahim ?

Ma mère tient son cœur en disant : moi j'en peux plus ! Ya Rabbi ! D'abord elle nous cache ses khra, maintenant elle nous cache son jugement ! Et après ? Ça sera QUOI après ?!

Moi : ça allait vous servir à quoi de savoir son jugement ?

You : comment tu sais pour son jugement ? Tu l'as vu vieille meuf ?

Moi :...

Sab : tu comptes faire quoi s'il prend du ferme ?

Moi : je sais pas

Saph : me dit pas que tu vas l'attendre ?!

Moi :...

Ça sonne à la porte Feriel part ouvrir et revient ensuite avec mon père...

Ma mère : qu'est ce tu fais chez moi ?

Mon père : je suis pas venu pour toi mais pour ma fille

Maman : attention je vais pleurer ! Et en plus tu laisse Amine seule avec ta femme la mehboula ?

Papa : c'est toi la mehboula oui ! Rass oumouk (tête de ta mère) t'es folle !

Brah : parle lui bien !

Papa : tu veux que je te gifle peut être ?

Maman : parle pas de ma mère !

Papa : El mohim, c'est vrai ce que j'ai entendu ?

Saph : toi et tes décisions regarde où ça nous à menés !

Papa : et toi (You) t'as pas honte de te battre avec Aymen en pleine rue ?!

You : je me suis pas battu avec

Sab: tu t'es pas battu parce qu'ils ont séparer sale gros merdeux que t'es !

Papa : c'est quand son jugement ?

Brah : dans 2 jours

Moi : 2 jours ?

Papa : Leïla tu peux divorcer benthi

Maman : une fois que c'est passer tu lui dit de divorcer ? T'AS GACHER SA VIE ! T'AS GACHER LA VIE DE MA FILLE ET SEULEMENT APRES TU LUI DIS DE DIVORCER KHRA !

Chronique de Leïla : Mon amour tourmentéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant