44:

11.2K 308 36
                                    



Je me réveille, je sens des bras autour de moi, je regarde, c'est Aymen. Il dormait donc j'en ai profiter pour lui faire un bisou sur la joue. S'il était réveillé, j'aurais jamais oser ! Si seulement il savait quelle place il a dans mon coeur ce petit con. Je me remet à penser aux paroles de Kaynah et Salima. Et si... il va vraiment voir d'autres femmes ? Ya Rabbi rien que d'y penser ça m'effraie, mon cœur se serre...

Tout mais pas l'infidélité ! Pour moi c'est impardonnable ! Mais je me dis que, si il y va, ça serait en partie de ma faute, ouais je culpabilise sur le coup. Elles ont raison, c'est énorme 3 mois.. Mais moi aussi j'ai mes raisons. S'il te plaît me trompe pas Aymen, s'il te plaît.. Je supporterais pas.

Je me lève en le laissant dormir sur le lit. Hassoul, même rituel tous les matins. Je descend ensuite dans la cuisine. Je fais du riz avec du poisson, même si Aymen n'aime pas le poisson. Pas longtemps après je l'entend descendre, il arrive dans la cuisine en short.

Aymen: j'ai faim

Moi: c'est prêt, assis toi

Aymen: tu peux me regarder, je vais pas te graille

Moi: mais t'as pas froid comme ça ?!

Je le vois sourire.

Aymen: non. Hassoul t'as fais quoi à manger ? Ça sent chelou wesh

Moi: du riz avec du poisson

Aymen: t'es sah ?

Moi: bah oui pourquoi ? C'est trop bon

Aymen: j'ai une tête à manger du poisson moi ?

Je remplis 2 assiettes, les met sur la table.

Aymen: je mange pas ça moi wesh, t'as craquée

Moi: t'abuse Aymen ! Goûte au moins

On s'assoit à table. Il commence à manger. Il fait une tête chelou, un vrai enfant.

Moi: c'est pas bon ?

Aymen: ça passe mais moi j'aime pas le poisson wesh, tu le sais ! On est à la cantine là ?

Moi: c'est quoi le rapport ? C'est du poisson et moi j'aime bien ça ! Tu mange quoi au mcdo ?

Aymen: c'est pas pareil

Moi: si ! Et t'as pas trop le choix

Aymen: j'ai que ça à faire de manger du poisson chez moi ?

Moi: -soupire- tu me désespère Aymen

Aymen: c'est toi qui a des goûts chelou

Moi: c'est vrai que j'ai des goûts chelou sinon je me serais pas mariée avec toi

J'avoue que je voulais rigoler quand je lui ai sorti ça.

Il s'arrête de manger et me regarde en mode "ouais bien sûr"

Aymen: commence pas à faire blehni je sais que tu m'aime à la folie

Moi: bien sûr

Aymen: c'est bien, t'assume

Moi: tu fais aussi zehma mais tu mange là, regarde

Aymen: pas le choix, j'ai la dalle. Sinon c'est toi que je graille.

On fini de manger, je débarrasse. Je vais le rejoindre dans le salon. Il regardait la télé.

Aymen: Leïla tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi: rien de spéciale, pourquoi ?

Aymen: y a mes shab qui vont venir

Moi: quels shab ?

Chronique de Leïla : Mon amour tourmentéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant